cherche personne motivée pour régime

En fait là je ne me sens vraiment pas dans un régime, j'ai tellement l'habitude de faire n'importe quoi en ne mangeant quasi pas, ou ne mangeant que de la soupe, ou en sautant des repas que là en utilisant la méthode NH j'ai le sentiment de bien manger et je n'ai pas faim ;)

coucou les filles, je peux me joindre à vous ?

Je n'ai pas énormément de poids à perdre, disons que j'en ai déjà perdu et que j'ai fais une longue pause stabilisation, mais là je recommence à faire un peu n'importe quoi, donc il faut que je me reprenne un peu.

J'ai besoin de motivation !! j'aimerais bien perdre à peu près 4 kilos (c'est pas énorme !! mais faut les perdre )

au menu : fini les grignotages, éviter trop le pain et la mayo..:confused: ainsi que les trucs sucrés, ne pas trop manger (etre raisonnable dans les quantités), ne pas se resservir.. boire beaucoup d'eau et marché mini 30 min par jour à bonne allure.

bienvenue!

Salut les filles ! à midi je suis invitée et comme dessert il y aura une tarte tatin, et je me tate lol pour manger un tout petit bout ! que dois-je faire? sachant que sa fait une semaine et demie que j'ai commencé NH et que je suis à moins 3 kgs.
Bonne appétit.

Salut les filles ! à midi je suis invitée et comme dessert il y aura une tarte tatin, et je me tate lol pour manger un tout petit bout ! que dois-je faire? sachant que sa fait une semaine et demie que j'ai commencé NH et que je suis à moins 3 kgs.
Bonne appétit.

la tarte tatin c'est très calorique, a toi de voir si tu peux resister mais si tu en a vraiment envie prend vraiment une petite part histoire de pas être frustrée et au moins ça n'aura pas d'incidence sur la balance (pour info une part de tarte tatin c'est entre 650 et 700 calorie!)

la tarte tatin c'est très calorique, a toi de voir si tu peux resister mais si tu en a vraiment envie prend vraiment une petite part histoire de pas être frustrée et au moins ça n'aura pas d'incidence sur la balance (pour info une part de tarte tatin c'est entre 650 et 700 calorie!)
Ah oui carrément lol, alors je n'en prend pas je vais me réfugier dans mon yaourt et mon infusion au thé rouge lol. En tout cas merci beaucoup pour l'info. Ce soir je suis encore invité et c'est soirée pizzas pour moi c'est poisson blanc avec des légumes. Bon dimanche à toi christel !

Ah oui carrément lol, alors je n'en prend pas je vais me réfugier dans mon yaourt et mon infusion au thé rouge lol. En tout cas merci beaucoup pour l'info. Ce soir je suis encore invité et c'est soirée pizzas pour moi c'est poisson blanc avec des légumes. Bon dimanche à toi christel !

a toi aussi c'est pas facile d’être au régime quand autour de toi on mange des gâteaux et des pizzas...courage!

J'ai bu un verre de coca zéro (je crois que c'est 2 par semaine chez NH) bah ça m'a fait du bien je suis un peu accro lol

salut les filles!

week end par terrible niveau regime :(

samedi matin et midi, ca va.
samedi soir, anniv de mon frere, apero et buffet dinatoire. a l'apero j'ai surtout manger des legumes crus au FB, mais bon, j'ai piquer un pti carré de pizza, un autre de quiche, 2 toast de tapenade....
après au repas, je pensais qu'il y aurait plus de chose legere : au final, 2 tranches tres fines de roti de boeuf ( a la place de la charcuterie! lol), une bonne cuiellere de pates, un pti bout de paté, un bout de fromage, et une petite part de gateau ultra chocolaté. 1 flute de champagne et du coca zero. Bref, j'ai limité les degats par rapport a d'habitude, c'est clair, mais c'est vraiment pas terrible. surtout qu'aujourd'hui, j'ai pas du tout equilibré : petit dej chez mes parents : 1 petit bol de lait entier et cereales pour enfants ... aie aie aie... le midi, reste du repas de la veille..... bon pas de gateau au choc mais legumes cru, taboulet, roti de boeuf, pti bout de fromage etc... aargh aucune volonté
ce soir, un peu plus leger : salade verte, tartare de poisson, FB asparthame.

bref un WE pas terrible, j'ai pas bcp bu d'eau en plus...

bon demain, on reprends correctement :
demain midi : thon en boite avec une petite sauce FB 0%, quelques crevettes, la fin des legumes crus....
demain soir : poisson blanc en papillote, soupe a la courgette surement.
j'ai peur du resultat mardi soir et de rien n'avoir perdu..... :(

bonne soirée les filles

Hello

Jolicoeur en même temps c'est dur de résister face à tout ça, si on n'avait pas de vie sociale ça serait tellement plus simple lol

Je suis démoralisée! Je m'explique :
samedi je me pèse, cool perte de 2,300 kilos, du coup dimanche matin je me repèse cool perte de 300 grammes depuis la veille et ce matin comme une conne je me pèse, prise de 200 grammes. Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours en +!
Bref ça m'a sapé le moral car je n'ai fait aucun écart alors je ne comprend pas trop.

il suffit que tu sois pas allée a la selle, que t'ai plus ou moins bu, etc etc

non, il faut pas se peser tous les jours c'est clair..... exactement pour ces raisons.

de mon coté, j'ai réalisé que la soirée a durée presque 8heures (de 19h a 3h). 8h devant l'énorme buffet, franchement c'est dur de tenir.....

Je te comprend Jolicoeur j'aurai eu du mal à résister aussi ;)
Je sais que tu as raison mais ça m'a démoralisé quand même, puis là le temps pourri n'aide pas :/
Zou on se reprend et on se motive!

salut les filles!

week end par terrible niveau regime :(

samedi matin et midi, ca va.
samedi soir, anniv de mon frere, apero et buffet dinatoire. a l'apero j'ai surtout manger des legumes crus au FB, mais bon, j'ai piquer un pti carré de pizza, un autre de quiche, 2 toast de tapenade....
après au repas, je pensais qu'il y aurait plus de chose legere : au final, 2 tranches tres fines de roti de boeuf ( a la place de la charcuterie! lol), une bonne cuiellere de pates, un pti bout de paté, un bout de fromage, et une petite part de gateau ultra chocolaté. 1 flute de champagne et du coca zero. Bref, j'ai limité les degats par rapport a d'habitude, c'est clair, mais c'est vraiment pas terrible. surtout qu'aujourd'hui, j'ai pas du tout equilibré : petit dej chez mes parents : 1 petit bol de lait entier et cereales pour enfants ... aie aie aie... le midi, reste du repas de la veille..... bon pas de gateau au choc mais legumes cru, taboulet, roti de boeuf, pti bout de fromage etc... aargh aucune volonté
ce soir, un peu plus leger : salade verte, tartare de poisson, FB asparthame.

bref un WE pas terrible, j'ai pas bcp bu d'eau en plus...

bon demain, on reprends correctement :
demain midi : thon en boite avec une petite sauce FB 0%, quelques crevettes, la fin des legumes crus....
demain soir : poisson blanc en papillote, soupe a la courgette surement.
j'ai peur du resultat mardi soir et de rien n'avoir perdu..... :(

bonne soirée les filles

Coucou jolicoeur,
Je trouve que tu as bien géré je suis sur qu'en faisant bien attention aujourd hui et demain toute iras bien ! Il ne faut pas culpabiliser de cédé parfois a la tentation lol on ne peut pas toujours dire aux autres qu on est au régime ou parfois on craque! allé oh c'est lundi on se remotive !! et go go go a l'attaque des kilo en trop !!

Retour