chipieandme
Membre Populaire
PAs de nouvelle de jolicoeur depuis l'arret de son boulot, j'espère que tout va bien. C'est sûr qu'il faut accuser le coup et ce n'est pas facile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello
Sanoa mieux vaut 300 de moins que 300 de +
Chipie bon rdv ce midi.
Purée il fait encore un temps pourri, pluie à gogo, bref je pensais manger une salade ce midi mais je caille tellement que je vais finir la soupe.
J'ai sorti du poisson également.
Chipie ça va te faire du bien de sortir samedi soir![]()
PAs de nouvelle de jolicoeur depuis l'arret de son boulot, j'espère que tout va bien. C'est sûr qu'il faut accuser le coup et ce n'est pas facile.
Non mais depuis hier elle me dit que je suis obnibuler par la bouffe!
Bref ça commence à me courir là/ Ah et tu te rappelle quand j'expliquait que mon autre collègue etait venue dans mon bureau pour me proposer de manger ses crêpes? Elle etait venue 10 fois au moins pour voir si j'aillais craquer. Eh ben elle est au régime !!!!
Alors mon RV, j'ai perdu - 400 g..... Pas si mal pour une semaine anarchique, jem'en sors pas si mal tout compte fait.
Ma diet, m'a donné un programme pour 2 semaines puisque je ne pourrai pas y aller la semaine prochaine, au programme = vitamine, ampoule pour la constipation, brule graisse et destressant.... = 74 € pour 2 semaines
Mais il faut ce qu'il faut pour maigrir
Bon et ben c'est super ça ! et au niveau nourriture , elle t'as dit quoi?
hello les girls! =D
ouiiii tout va bien, pas de soucis!!
comme prévu, j'ai fini le boulot mardi soir!
j'y retourne lundi logiquement pour finir les papiers etc... et je dejeune avec mon patron pour finir en beauté
du coup, mercredi j'ai fait gros menage, siestoune, puis grande ballade avec ma Iona !
jeudi, j'ai fait les courses, siestoune encore, je suis passée dans une salle de sport pour me renseigner, puis ballade avec Iona, on a fait la sortie d'école, du coup elle a été très sollicitée, elle etait trop contente ^^
aujourd'hui, je suis allée voir 2 autres salles de sport. j'ai fait mon choix, j'irais m'inscrire la semaine pro. puis je me suis occupée de mes papiers de chom-du. puis me suis occupée de moi (épilation la totaaaaaale, masque, etc etc), et là faut que je fasse les valises, car ce week end on part a la neige!
on accompagne mes parents car mon frerot et mon pere vont sauté en parapente dimanche matin (en glissant en ski le long de la montagne et op! dans les air), du coup on les accompagne. on va pas skier (vu qu'on a Iona), mais on va se ballader, et faire decouvrir la neige a Iona!! mdrr
lundi pro, donc je retourne au boulot pour finir les papiers et dejeuner avec le boss
et mardi, je vais chez ma belle soeur (qui est aussi architecte) car elle a bcp de boulot, du coup je vais lui donner un gros coup de main! c'est cool!
et mes parents envisage serieusement d'acheter un terrain, du coup, je vais surement travailler pour eux pour les plans, et peut etre qu'ils feront appel a doudou qui est charpentier-bois!
j'ai vu que vous allez toutes bien
je vous souhaite un booon week end!
biiisou