cherche personne motivée pour régime

vous etes géniales, je constate que je ne suis pas la seule obsédée de la balance lol

Là je suis en journée choc ananas, je pensais avoir faim bah pas du tout ;)
J'ai reçu ma cure detox commandée sur le net, je commence par les ampoules radis noir artichaud, on verra ;)

non je le suis aussi!lol

ce soir, poisson papillote et velouté de courgette recette Aurélie ! :p
c'est liiight parce que demain soir.... RDV NH!!! :eek::eek:
bon mon copain ca sera poisson pané surement et soupe aussi, ou pate si il a faim..... grr

d'ailleurs demain midi je sais pas quoi manger!!!! aargh.... mmh peut etre jambon ou thon, un bol de soupe si il en reste, du choux fleur avec un filet de creme..... mouai, c'est pas trop lourd au moins mdrrrr

moi en ce moment j'ai envie de manger des pâtes avec pleins de fromages et bien sur pas 3 cuillères a soupe!

coucou les filles

mdrr christelle, ooh oui une platrée de coquillettes avec des fils de gruyere fonduuuu :fou: :fou: :fou:

bon plus sérieusement et moins joyeux, je m’étais pesée chez moi le lendemain de mon dernier rdv chez NH, pour voir si on etait a peu pres au meme chiffre. j'avais 400g de moins que chez NH (65.6kg), donc j'etais contente ^^
me suis pesée ce matin, et j'ai pas bougé :(

Coucou les filles,

Alors RDV pour certaine !! Bonne chance on pense a vous!!! Moi soulager je suis remonter sur ma balance ce matin et les 900grs d weekend disparue ! et oui c'est la fin de mes régles lol oufffff ! Allé hoppp direction aquagym et longueur !!!!
bonne journée le girl power light!!

Jolie coeur ne démoralise pas et attend ton rdv ;)

Bon sport Aurélie ;) Je me suis mise à monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenceur, c'est mieux que rien lol

super Aurélie!
tu me fais penser que mes regles viennent de commencer pour ma part, donc ca joue peut etre en effet....
bon courage pour la piscine!

merci loli! ;)
biiiien pour les escaliers! en effet c'est un bon début!

Hier j'ai fait une journée choc ananas bah j'ai adoré lol
Par contre j'ai la liste des journées choc coeur de palmiers et poivrons ça ne me tente pas du tout!!!

Régime Choc – à l´ananas
Petit déjeuner:

- Café au lait écrémé ou yaourt naturel
- 6 biscuits FIBROKI ou 2 biscottes complètes avec de la confiture light KILUVA ou fromage frais ou jambon d´York ou jambon de dinde.
- Jus d´orange.

Milieu de matinée:
- Une tranche d´ananas naturel ou dans son jus.

Déjeuner:
- 3 ou 4 tranches d´ananas naturel ou dans son jus.
- Blanc de poulet grillé.
- Infusion.

Goûter:
- 2 tranches d´ananas naturel ou dans son jus.
- Yaourt Bio écrémé avec 2 cuillères à soupe de REDUNAT FIBRE.

Dîner:
- 2 ou 3 tranches d´ananas naturel ou dans son jus.
- Oeufs durs (deux blancs et un jaune) ou en omelette.
- Infusion.

Journée choc coeur de palmiers je n'ai pas gardé vu que je n'aime pas lol

voila je reviens de mon rdv et je n'ai perdu que 500g(la bonne nouvelle c'est que du gras que j'ai perdu par contre j'ai pris de l'eau)..:oops: du coup j'ai eu ma première journée choc ananas.

Date de début du régime : 07.08.2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 61.8 kg
Taille : 1.63 m
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 6.8 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi
Poids perdu depuis le début: 8.1 kg

bon la diet a dit ok pour le suivi tous les 15 jours mais je n'aurai pas de compléments pour la deuxième semaines ( au moins je pourrais voir si je perds aussi bien sans les compléments) ça me permettra de continuer a être suivie pour pas lâcher.
bon petite déception pour ma perte de cette semaine.....rdv dans 15 jours pour les résultats j’espère que ça sera mieux!

Enfin 6,8 kilos depuis début aout c'est déjà super alors félicitations ;)
Dommage qu'ils veuillent pas filer les compléments pour 2 semaines....

Enfin 6,8 kilos depuis début aout c'est déjà super alors félicitations ;)
Dommage qu'ils veuillent pas filer les compléments pour 2 semaines....

ben elle ma dit que si elle me les donné pour 2 semaines j'en aurais pour le meme prix que d'habitude et mon but c'est de faire des économies donc.....et j'ai perdu 8.1 kg depuis le debut il me reste 6.8 kg a perdre ;)

voila je reviens de mon rdv et je n'ai perdu que 500g(la bonne nouvelle c'est que du gras que j'ai perdu par contre j'ai pris de l'eau)..:oops: du coup j'ai eu ma première journée choc ananas.

Date de début du régime : 07.08.2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 61.8 kg
Taille : 1.63 m
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 6.8 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi
Poids perdu depuis le début: 8.1 kg

bon la diet a dit ok pour le suivi tous les 15 jours mais je n'aurai pas de compléments pour la deuxième semaines ( au moins je pourrais voir si je perds aussi bien sans les compléments) ça me permettra de continuer a être suivie pour pas lâcher.
bon petite déception pour ma perte de cette semaine.....rdv dans 15 jours pour les résultats j’espère que ça sera mieux!
tu as perdu et en plus du gras! c'est super moi je te dis un grand bravo! ;)

bon courage pour la pesée des autres filles ^^
j'ai été un peu médisante hier mon mari m'a fait un rotit de dinde et des haricots verts....
ce midi c'est soupe yaourt et ce soir lia....

Retour