coucou les fiiiiiiiiilles ! comment allez vous?
Alors moi ça peut aller, hier j'ai fait lachage complet, le midi on a fait picnic avec les filles du boulot ( on a fait la fêtes des secretaires) Il y avait beaucoup à manger et surtout une tortilla de patata y cebolla trop trop bonne! Après il y a le dessert fraise chantilly et canelé au lait de coco ! Une tuerie !!! Bref le soir j'ai manger une soupe et salade d'endive, bien saaaaaage Sonia !!!!
Sinon ce matin j'ai reservé une chambre dans un Hotel à Hyeres le palmier mais on y va que debut juin, y'a encore plus d'un mois à attendre

Ah je vous a pas dis : mon chéri est en train de faire unj poulailler !!! pour avoir des oeufs bien frais ! Le seul truc c'est que je deteste les poules ! On est pas embété avec ça???
Voilà voilou ! bise à toutes ! A tal !!!