Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kelyanna a dit:bonjour je cherche des membres qui suis un régime alimentaire depuis que je ne travaille plus je suis passé de 61 kg à 75 kg en 1 an je suis dégoûté, je déteste mon corps je me refuse de m'acheter des vêtements de ma taille actuelle j'ai gardé tous les anciens. J'ai besoin de soutien, de motivation aidez moi svp merci je suis stressé car je reçois souvent des réponses négatives après les entretiens je me réconforte dans la nourriture.
Merci Dadoune47 pour ton soutien j'espère vraiment trouver une oreille attentive ici pour me motiver car c'est pas facilebonjour kellyanna,
moi aussi j'ai pris pas de poids depuis que je ne bosse plus (plus d'activité physique et horaires des repas décalés). aujourd'hui j'essaie de relativiser en me fixant de petits objectifs quotidiens (aller chercher le pain et le courrier à pied). depuis peu, je fais du bénévolat ce qui me permet d'avoir une activité hors de la maison et des tentations
courage et n'hésite pas ...on se soutiendra
ps: pense aux centres naturhouse. tu rencontres des diététiciennes gratuitement et pour leur produits ils ne font pas de forcing si t'as pas trop les moyens. en plus sur leur site tu as plein de bonnes recettes facile à faire et des conseils
Coucou
Je ne suis pas défaitiste juste réaliste lol dès qu'on se relache c'est dur dur
mais on va y arriver je n'ai aucun doute là dessus, on l'a fait une fois![]()