cherche personne motivée pour régime

Je me suis pesée ce matin pour voir les dégats du we, j'ai pris 3 kilos j'en ai marre marre marre et remarre!

Je compatis Juju :/

J'ai perdu 2 kilos sur les 3 mais ce midi j'ai bien envie d'inviter ma fille au resto, sur une terrasse au soleil...

Coucou

Je ne t'abandonne pas mais j'ai eu du monde tout le we dernier et hier soir, pff je veux une ile déserte....

Pas de souci

Moi aussi en ce moment je court partt enfin façon de parler je me suis casser un orteil hier aie aie aie!!!
Mais la balance me sourit et samedi essai boulo cool
Je suis sur un groupe WW sur fb si ça te dit viens en mp loli jte dirai ;)
Bisous

bonjour je cherche des membres qui suis un régime alimentaire depuis que je ne travaille plus je suis passé de 61 kg à 75 kg en 1 an je suis dégoûté, je déteste mon corps je me refuse de m'acheter des vêtements de ma taille actuelle j'ai gardé tous les anciens. J'ai besoin de soutien, de motivation aidez moi svp merci je suis stressé car je reçois souvent des réponses négatives après les entretiens je me réconforte dans la nourriture.

bonjour je cherche des membres qui suis un régime alimentaire depuis que je ne travaille plus je suis passé de 61 kg à 75 kg en 1 an je suis dégoûté, je déteste mon corps je me refuse de m'acheter des vêtements de ma taille actuelle j'ai gardé tous les anciens. J'ai besoin de soutien, de motivation aidez moi svp merci je suis stressé car je reçois souvent des réponses négatives après les entretiens je me réconforte dans la nourriture.

kelyanna a dit:

Coucou miss
Je suis comme toi je ne me supporte pu et je n'arrive pas a fondre
Je suis également sans emploi
Lorsque je fais ww je perd bien mais j'ai du mal à m'y tenir
Si tu veux on s'entraide ;)
Tu es de quel région moi sud ouest
vient en mp

bonjour kellyanna,
moi aussi j'ai pris pas de poids depuis que je ne bosse plus (plus d'activité physique et horaires des repas décalés). aujourd'hui j'essaie de relativiser en me fixant de petits objectifs quotidiens (aller chercher le pain et le courrier à pied). depuis peu, je fais du bénévolat ce qui me permet d'avoir une activité hors de la maison et des tentations :)
courage et n'hésite pas ...on se soutiendra ;)
ps: pense aux centres naturhouse. tu rencontres des diététiciennes gratuitement et pour leur produits ils ne font pas de forcing si t'as pas trop les moyens. en plus sur leur site tu as plein de bonnes recettes facile à faire et des conseils

bonjour kellyanna,
moi aussi j'ai pris pas de poids depuis que je ne bosse plus (plus d'activité physique et horaires des repas décalés). aujourd'hui j'essaie de relativiser en me fixant de petits objectifs quotidiens (aller chercher le pain et le courrier à pied). depuis peu, je fais du bénévolat ce qui me permet d'avoir une activité hors de la maison et des tentations :)
courage et n'hésite pas ...on se soutiendra ;)
ps: pense aux centres naturhouse. tu rencontres des diététiciennes gratuitement et pour leur produits ils ne font pas de forcing si t'as pas trop les moyens. en plus sur leur site tu as plein de bonnes recettes facile à faire et des conseils
Merci Dadoune47 pour ton soutien j'espère vraiment trouver une oreille attentive ici pour me motiver car c'est pas facile

Coucou les filles
Il y a très longtemps que je ne suis pas passée vous voir mais ma vie s'était sérieusement compliquée au niveau de mon boulot et je me suis tellement laissé aller que j'ai repris tous mes kilos.

Cela fait 2 mois environ, que j'effectue une sérieuse reprise en main de tout : kilos bien entendu, boulot (j'ai plus de responsabilité), vie familiale (je fais le tri dans mes amis, relations familiales et j'essaie de ne plus me laisser bouffer ou parasiter par ceux qui ne me font pas de bien....) surement une crise de la quarantaine avec qq mois de retard..... mais cela fait du bien

Aujourd'hui, je reprends le boulot et je me sens zen et reposée. Une autre hygiène de vie, bon le sport pas vraiment pour tout de suite mais c'est prévu (une de mes résolutions que je veux mettre en place !!!). Je ressere vraiement la vis côté alimentation dès la semaine prochaine car après 3 semaines sans très gros excès (j'en avais déjà fait il y a plusieurs mois donc inutile d'en rajouter plus), il faut reprendre des mensus pour ne pas déraper de nouveau. Je sais que le chemin pour reprerdre mes kilos va être long mais mon but ultime n'est pas ne les perdre mais de conserver la perte de poids.

donc j'ai revu mon endocrinologue, elle m'a pesée mais je lui ai demandé de ne pas me dire le poids, je sais qu'il ai important mais cela ne me servirai à rien de me le dire si ce n'est de me décourager. Donc pas de pesée, pas de pression, juste les cms pour évlauer les progrès et la perte de poids. En fait, je ne me peserai que chez l'endocrinologue.

Je pense à tenter aussi la désintoxication au sucre (mais j'y réfléchis encore car les premiers temps c'est très dur, on est irrétable + migraines.....), je me dis que je ne peux pas tout mettre en place en même temps, cela sera vraiment trop dur... donc en attendant, je continue de me renseigner sur la méthode.

Niveau régime si l'on peut dire, je mets en place ma propre méthode, je les connais toutes, je les ai toutes essayées.... Je me connais et je sais ce qui me fait perdre donc, je fais un mix de NH (il me rete encore des compléments alimentires ) + WW dont je peux faire les recettes....

Niveau sport, je vais emnener Maya se promener 2 à 3 fois par semaines pour commencer et on verra comment tout cela évolue.

Mon endocrinologue, me conseille de perdre 2 kilos par moi pour que mon corps intégre bien les changement alimentaire. Le plus dur sera de supprimer le grignotage mais je risque de souffrir la première semaine après ça ira mieux.....

J'attends de vos nouvelles

A bientôt

Coucou les filles

La rentrée est là et nous revoilà lol
J'ai repris 4 kilos cet été dur dur... donc pas le choix reprise en main sinon les autres vont suivre...
et là on se rend compte que l'on va mener une guerre perpétuelle c'est lassant :(

Bisous les filles

Coucou les miss !
Courage, il ne faut pas partir défaitiste, on est là pour s'encourager et se motiver et on va tenir bon :-)

Coucou

Je ne suis pas défaitiste juste réaliste lol dès qu'on se relache c'est dur dur ;)
mais on va y arriver je n'ai aucun doute là dessus, on l'a fait une fois ;)

Retour