cherche personne motivée pour régime

Ah oui, tu est motivée... Je ne suis pas une sportive dans l'ame moi. Donc j'ai mon velo elliptique d'appartement et c'est vraiment super, j'ai vu mon corps se transformer rapidement...

ah mais je te rassure moi non plus je ne suis pas sportive ^^ je fais sa une fois/deux .
ah oui le vélo elliptique c'est si bien que sa ?

Franchement oui. beaucoup mieux qu'un velo d'apprt classique. tu travaille beaucou plus les muscles et tu perd plus de graisse, parce que toutes les partie de ton corps sont solicités...

ahhh bah tu fait bien de me le dire alors, oui car le vélo fait que les jambes quoi ...
dac merci miisss t'assure =)

Oui tu perds de partout, j'ai perdu des centimetres... je te dit, j'ai vite perdu une taille de pantalon.
C'est mon mari qui ma fait remarquer...

Un petit coucou rapides car le Pc est toujours en panne et il me reste plus que la tablette pour me connecteŕ...... Donc samedi midi il y avait ce fameux anniversaire, je vous donne le menu = coca ligot pour l'apéro, vermine de courgettes et chantilly (délicieux ), feuilleté aux tomates séchées et jambon (je n'en ai mangé qu'un seul). Pour l'entrée une salade de choux et lardons (j'ai donné la plupart de mes lardons à ma copine). Pour le plat, un rôti de bœuf et de la ratatouille et un peu de riz. Une mini tran=che de pain mais pas de fromage pourtant le brie m'en faisait très envié. Le dessert à été plus compliqué car ma filleule avait voulu cuisiner plusieurs desserts = un tiramisu framboise/spéculos , une mini crumble ananas, pomme, un gâteau au chocolat et 2 fraises tagada. Un vrai délice ce repas ! Je ne me suis pas resservi et ai mangé de tout mais en petite quantité comme me l'avais conseillé ma diet. Le soir, je n'avais pas trop faim donc fromage blanc avec les fibres. Ce dimanche, j'ai repris le menu habituel, mais j.ai mangée du poisson au lieu de la viande et une marche cet après midi + 3 heures de repassage.
Voilà, j'espère avoir limiter la casse, résultat mardi après midi pour mon rendez-vous.
Bonne soirée à tout le monde.

Retour