cherche personne motivée pour régime

Coucou les girls,

Alors en weekend end!!! Moi je culpabilise a fond donc suite osthéo 48h sans sport! et ce soir kébab avec chéri!! (mais sans frite !!) du coup pas moral au top mais je culpabilise a fond demain matin sport sport sport!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurélielou21 a dit:
Coucou les girls,

Alors en weekend end!!! Moi je culpabilise a fond donc suite osthéo 48h sans sport! et ce soir kébab avec chéri!! (mais sans frite !!) du coup pas moral au top mais je culpabilise a fond demain matin sport sport sport!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, pour le kebab le principal c que tu l'ai apprecie. Et puis demain tu va faire le sport donc Sava.
Moi hier j ai étais invité on à manger le.couscous lol donc cet aprem le SPORT!! Lol
Courage à toi et garde le.moral il le faut.

salut les filles!

le we chez les beaux parents a commencé.
hier soir, mac do : salade + coca zero et une bouchée du bic mac a mon doudou. le soir en arrivant, 1 infusion pendant que mon copain a descendu la boite de bonbon.
ce matin, pti dej classique NH (avec leurs biscuits aux fibres) pendant que mon copain se faisait des tartines de nutella...;

ce midi, hampe (boeuf) salade/tomate pour moi, frites maison pour les autres....

bref, que du bonheur pour le moment quoi -_-'

je crois que je vais boire pas mal d'infusion ds la journée, pour eviter les bonbons et le chocolat....

bon samedi les filles!!

jolicoeur0706 a dit:
salut les filles!

le we chez les beaux parents a commencé.
hier soir, mac do : salade + coca zero et une bouchée du bic mac a mon doudou. le soir en arrivant, 1 infusion pendant que mon copain a descendu la boite de bonbon.
ce matin, pti dej classique NH (avec leurs biscuits aux fibres) pendant que mon copain se faisait des tartines de nutella...;

ce midi, hampe (boeuf) salade/tomate pour moi, frites maison pour les autres....

bref, que du bonheur pour le moment quoi -_-'

je crois que je vais boire pas mal d'infusion ds la journée, pour eviter les bonbons et le chocolat....

bon samedi les filles!!

Merci courage à toi aussi. Les week end sont toujours difficiles lol

Missette le plus dur reste à faire, la perte va ralentir c'est là qu'il est plus difficile de tenir.
Quand 4 kilos de moins ça se voit déjà au niveau du ventre et je suis ravie :)

completement d'acc

on a toutes des metabolismes differents .
moi je perds doucement
avec tout mes efforts la diet trouve que je perd vraiment pas vite (500g par semaine)
me connaissant, je trouve que c'est deja enorme!!! car d'hab je pers plutot 200g par semaine
et d'autres, en effet perdent super vite :(

Missette tu vas voir que ma perte va vachement ralentir, je sais comment réagit mon corps, c'est comme ça d'ailleurs que je craque à chaque fois.

Ce soir soupe de courges, jambon de poulet et fb ;)

Non mais cette fois je suis décidée à tenir le coup, j'en ai marre des kilos en trop!
D'ailleurs je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'en ce moment en train de faire NH, c'est très bizarre.

Retour