cherche personne motivée pour régime

J'aimerai mais les horaires du centre sont 9H-12H et 14H-18H pas vraiment compatible avec mes horaires de boulot 89H-12H et 14H-18H30 et ce n'est pas ouvert le samedi, donc cela m'oblige à prendre des 1/2 de récupération à mon boulot pour aller au RV (heureusemnt que je fais pas mal d'heures sup à mon boulot et que je peux les récupérer comme ça en interne, par que sinon, cela serait encore plus dur de prendre 1/2 journée pour 1/4 de RV.......)
Mai bon, je vais essayer de prendre en fin de journée, le plus tard possible et essaierai de m'arranger avec mon boulot pour partir un peu plus tôt......
Nous somme dans une petite ville c'est pour ça je pense que les horaires du centre sont merdiques......

Coucou les filles
Bon je reviens de mon RV et j'ai perdu 1.2 kg (tout en sachant que je venais de manger) donc je me peserai demain matin pour vraiment voir la perte réelle.
J'ai pris des RV pour 17H45, de cette manière ce sera plus facile à gérer avec mon boulot et en plus plus réaliste par rapport au 1er RV que j'ai eu.
Elle m'a changé un peu mes compléments alimentaires donc plus de fiole à l'artichaut mais à l'ananas (dierétique et plus de confort pour les ballonnement) + un sachet à la papye (aussi pour un meilleur confort) et je conserve mes biscuits le matin et les fibres dans mes laitages.
Ma diet m'a dit que je pouvait alterner mes petit dej avec des pains suédois complet si je en toruvais pas de biscottes (ce sera parfait pour le WE, comme j'aime plus prendre mon temps le WE pour le petit dej).
Sinon, on conserve le même plan alimentaire et c'est donc reparti pour une semaine. J'ai également perdu 2 cm au ventre mais rien au hanches. Ce n'est que le début.
Je suis plutôt satisfaite de tout ça et j'ai toujours ma motivation pour continuer.
A+

et bien moi je suis SUPER contente pour toi! 1.2kg la 1ere semaine c'est genial! tu auras certainement une encore meilleure nouvelle demain matin ;)
super pour les complements, j'espere que ca t'aidera.

et super aussi pour l'heure des prochains RDV, oui ca sera mieux je pense! ;)

bonne reprise dans la joie et la bonne humeur alors! ;)

Merci pour vos message, cela fait encore plus d'encouragement. Cette fois, c'est sûr c'es kilos vont disparaitre, j'en suis sûre, en tout cas je fais tout faire pour et je vais surtout tenir la stabilisation (mon + gros problème tenir le poids tant désiré mais bon on en est pas encore là.)

Chipie nous sommes là pour nous soutenir alors oui on va les virer ces maudits kilos!
Ma fille ce matin (elle ne sait pas que je suis au régime, bichette à 8 ans elle a le temps d'entendre parler de ces conneries lol je lui dis juste que j'ai décidé de manger équilibré ce qui est vrai) me dit "tu sais maman tu as un peu maigri hein, fais attention à toi " lol

Les petits pains suedois tu peux en manger combien? (je demande car de temps en temps ça changerait même si pour le moment je me régale des biscottes)

Merci pour vos message, cela fait encore plus d'encouragement. Cette fois, c'est sûr c'es kilos vont disparaitre, j'en suis sûre, en tout cas je fais tout faire pour et je vais surtout tenir la stabilisation (mon + gros problème tenir le poids tant désiré mais bon on en est pas encore là.)
idem pour moi. je n'ai jamais fait de "vraie" periode de stabilisation, j'espere justement en faire une vrai avec NH, et la tenir surtout !

Coucou les filles
Bon je reviens de mon RV et j'ai perdu 1.2 kg (tout en sachant que je venais de manger) donc je me peserai demain matin pour vraiment voir la perte réelle.
J'ai pris des RV pour 17H45, de cette manière ce sera plus facile à gérer avec mon boulot et en plus plus réaliste par rapport au 1er RV que j'ai eu.
Elle m'a changé un peu mes compléments alimentaires donc plus de fiole à l'artichaut mais à l'ananas (dierétique et plus de confort pour les ballonnement) + un sachet à la papye (aussi pour un meilleur confort) et je conserve mes biscuits le matin et les fibres dans mes laitages.
Ma diet m'a dit que je pouvait alterner mes petit dej avec des pains suédois complet si je en toruvais pas de biscottes (ce sera parfait pour le WE, comme j'aime plus prendre mon temps le WE pour le petit dej).
Sinon, on conserve le même plan alimentaire et c'est donc reparti pour une semaine. J'ai également perdu 2 cm au ventre mais rien au hanches. Ce n'est que le début.
Je suis plutôt satisfaite de tout ça et j'ai toujours ma motivation pour continuer.
A+
bravo! ;)

Chipie nous sommes là pour nous soutenir alors oui on va les virer ces maudits kilos!
Ma fille ce matin (elle ne sait pas que je suis au régime, bichette à 8 ans elle a le temps d'entendre parler de ces conneries lol je lui dis juste que j'ai décidé de manger équilibré ce qui est vrai) me dit "tu sais maman tu as un peu maigri hein, fais attention à toi " lol

Les petits pains suedois tu peux en manger combien? (je demande car de temps en temps ça changerait même si pour le moment je me régale des biscottes)

trop bien pour ta petite :) trop mimi "fait attention hein" ^^

moi aussi ca m'interresse les krispolls. parce qu'on entend souvent que c'est caloriques...? alors ca m'interresse de savoir combien en manger.

et les biscottes tu en mange combien loli ?

Je ne sais pas trop mais je lui poserai la question, je pense que je vais commencer par 1 krispoll (taille normal) mais 2 s'ils sont petits. Il me semble avoir lu que les biscottes c'est 2 mais je vous reconfirmerai tout cela ce soir ou demain (car j'ai RV chez le véto encore pour changer le traitement du chien ce soir).

oui je demande parce que 2 biscottes par exemple, je trouve ca super leger pour un pti dej!!! je prefere mes 70g de pain complet!!
donc idem pour les krispolls si c'est 2 max, c'est pas la peine....

Je mange 3 biscottes le matin ;)

Vous parlez de période de stab mais en fait là on apprend à manger, perso quand j'aurai atteint le poids que je désire je pense ne rien changer la semaine, juste à manger normal le week end quoi ;)
Je dis ça dans l'idéal hein mais j'aimerai vraiment pouvoir le faire.
Il me reste juste à perdre 15 kilos lol

Je mange 3 biscottes le matin ;)

Vous parlez de période de stab mais en fait là on apprend à manger, perso quand j'aurai atteint le poids que je désire je pense ne rien changer la semaine, juste à manger normal le week end quoi ;)
Je dis ça dans l'idéal hein mais j'aimerai vraiment pouvoir le faire.
Il me reste juste à perdre 15 kilos lol
courage loli on va y arriver :p

lol

disons qu'après la periode NH, logiquement on pourra remanger des feculents tous les jours, et des choses plus caloriques comme le fromage. après c'est evident qu'il faudra garder comme base nos repas actuels. mais j'imagine ou j'espere que NH pourra nous donner des astuces du genre " pas plus de 3 fromage par semaine", ou autre
enfin disons des regles de nutrition simple a tenir pour la suite.

mais tu as raison sur le fond, en disant que là, on ré-apprend a manger sain et équilibré, c'est le programme qu'on doit garder à vie pour garder notre poids de forme.

coucou! tu vas bien ? c'etait ce matin, ton essai ? ou toute la journée ? me rappelle plus encore :fou:
tu fais pas du tout de sport a coté?

bonne journééée!
Coucou aurore ^^ je vais très bien merci, se matin super bien, je me suis plus imprégnié des lieux et des clientes que pratiquer on verra demain pour sa lol en sport je fait plus rien ... mais la je vais acheter un vélo elliptique ( grace a méliekelly ) lol et abdo fessier sinon ... ^^

dit dont ! vous avez encore super bien papoter !! lol

Purée fais chier on me propose une soirée resto le 13 mais j'ai déjà un déjeuner au resto le 17 (pour mon anniv) et une soirée le 20 alors franchement 3 bouffes comme ça en une semaine j'ai pas du tout envie....

Coucou aurélie =) cool pour ta motivation, c'est parti ;)

tu fait une formation dans quoi ? hum sport en sale, j'en rêve ... bon pour sa faudrait déjà que je bouge mes fesses x)

oh oui ils auraient rien compris mais sa aurais pu être fun ahah =D. pour moi premier jour de boulot alors en rentrant, je rechauffe les reste d'hier lol moi c'est vendredi la pesée ;)

Coucou missette je fais une "préformation " pour effectué un stage d'un moi en auxilliare / assistante de vie, je commence la formation en février sinon je me réoriente. ;)

Retour