cherche personne motivée pour régime

Bonsoir tout le monde !
Après un certain temps de réflexion je me suis enfin décidée a sauter le pas pour l'aventure NH (en grande partie après être tombée sur cette discution et avoir un peu suivi vos parcours très encourageants ! félicitations à toutes au passage ;) )
Donc j'ai eu le premier rdv à 18h ce soir et j'en suis sortie plus que motivée ! vu le programme (et vu qu'il est plus facile de se mentir à soi-même qu'aux autres...) je me suis dis que ce forum pourrait me motiver encore plus !
Alors z'êtes d'accord pour que je m'incruste ? :rolleyes:

fait nous une petites présentation si tu veux:
Date de debut du regime:
Poids de depart:
Objectif:
Reste a perdre:
Métier:

Merci !
Donc j'ai 22 ans, en première année de formation d'assistante sociale et du coup j'ai commencé ce soir au dîner :
Pour les chiffres :

pds de départ : 74,2 kg (6 de gras et 9 d'eau !!! ça m'a scotché !)
objectif : 60 kg (le poids de santé indiqué est 58,5...on verra ^^)
Pds perdu : biiiin 0
Reste à perdre : 14,2 kg (ça fait autant rêver que peur)

la diet ma prescrit les fibre à mettre dans le yaourt, viva digest et pour le petit dej ce sera les fibroki

Merci !
Donc j'ai 22 ans, en première année de formation d'assistante sociale et du coup j'ai commencé ce soir au dîner :
Pour les chiffres :

pds de départ : 74,2 kg (6 de gras et 9 d'eau !!! ça m'a scotché !)
objectif : 60 kg (le poids de santé indiqué est 58,5...on verra ^^)
Pds perdu : biiiin 0
Reste à perdre : 14,2 kg (ça fait autant rêver que peur)

la diet ma prescrit les fibre à mettre dans le yaourt, viva digest et pour le petit dej ce sera les fibroki

c'est bien tu as plus d'eau que de graisse ! moi c'était l'inverse je devais perdre 14.9kg et j'avais plus de 9 kg de graisse!:eek: la première semaine va surement être un peu dure le temps de t'adapter (pour elle la été en tout cas), surtout si comme moi tu grignotais souvent et mangeais pas vraiment équilibré (genre des pâtes tous les jours mais une bonne assiette hein!)
en tout cas bienvenue ! c'est un grand pas de commencer un régime !! tu verras le forum est remplis de gens sympa sa fait du bien de pouvoir discuter entre régimeuse lol

c'était un peu ça effectivement,
j'étais allé déjà voir un docteur nutritionniste en février, elle m'avait donné un rééquilibrage alimentaire aussi mais avec repas complet à chaque fois (viande+protéine+légume+laitage+fruit) au lieu de perdre j'ai pris...et puis niveau relationnel...pas terrible !
là c'est plutôt bien passé avec la diet je lui ai expliqué ça et elle a l'air d'avoir bien pris en note :)
Donc j'ai vidé tous les placards des tentations et fais les courses pour la semaine pour partir du bon pied !
plus ce forum...je pense que tout est là pour réussir !

Je n'ai jamais fait alors je me lance :

Date de debut du regime: 17/09/12
Poids de depart: 92,3
Objectif: 72
Poids perdu depuis le début: 4,5
Reste a perdre: 15
Métier: sans ;)

Que de grand pas se soir :) bien venue à toi grenouille :) tu verra ici on se s'en super bien et si tu va mal viens nous parler ^^

Moi c'est miss'ette et j'ai encore pas mal à perdre ( semaine pause du samedi au mercredi lol ) mais demain je refait du Michel demain 30 min car la j'ai vraiment abuser les filles ... Repris du fromage ... Je suis faible quand maman et la :( mais jeudi sa ira beaucoup mieux ;) sinon je suis à les 1,5l d'eau :) youhou

Bon courage ma loli

coucou ;)
bienvenue à grenouille
bravo à jolicoeur et chipie :)
on repart pour une journée contre les kilos en trop^^ un peu déçue car suite à un mouvement de greve le cours de sport a été annulé :(
demain: pesée....

Hello

QUi veut bien me mettre une giffle?
Ma pesée est le samedi MAIS ce matin j'ai tenté bah j'ai perdu que 300 grammes depuis samedi, je suis un peu deg et démoralisée j'avoue....
La journée va etre dure, ce midi pates carbo pour ma fille et sa copine, et je leur fais des crèpes pour le gouter.

Hello

QUi veut bien me mettre une giffle?
Ma pesée est le samedi MAIS ce matin j'ai tenté bah j'ai perdu que 300 grammes depuis samedi, je suis un peu deg et démoralisée j'avoue....
La journée va etre dure, ce midi pates carbo pour ma fille et sa copine, et je leur fais des crèpes pour le gouter.
pas bien!!!!!!! lol
bon oki j'avoue moi aussi ce matin j'ai faillit craquer et me peser mais NON!!!! c'est pas aujourd'hui!!!
moi cet aprem c'est cookies avec mon fils...vont nous rendre zinzin nos loulous^^

Merci les filles :D

loli en fait j'ai l'impression qu'ils s'en moquent pas mal qu'on perde du poids ou non les nutritionnistes...heureusement que c'est remboursé par la sécu. Il vaut mieux payer et avoir des résultats !

première matiné du coup : café, 2 fobroki et un fromage blanc ... dur dur car j'ai pas l'habitude de manger le matin surtout le fromage blanc (pas facile le froid le matin :confused: ^^)
puis petite compote à 10h30 pas l'habitude non plus mais agréable tout compte fait

sinon vu la rétention d'eau la diet m'a limité à 1,5L d'eau (2L grand max) car j'étais ) plus de 2L/jour (plus une tendance à manger très salé pas étonnant les 9kg...) donc ce matin pour une fois je n'ai pas été remplir ma bouteille de 50cl youhou lol

bon courage à toutes pour la journée !!! (surtout aux mamans :p)

Mdr les filles moi j'ai pas d'enfants ouf lol
À midi ... J'ai zapper de le prendre à manger :( du coup part de tarte thon tomate ... J'ai échapper au pire lol mais j'ai un croissant au Choco sous le nez la c'est dure ! Se soit 30 min de vélo elliptique ( je croie que je me répète non ? O_o )

Allez les girls power ^^

Mdr les filles moi j'ai pas d'enfants ouf lol
À midi ... J'ai zapper de le prendre à manger :( du coup part de tarte thon tomate ... J'ai échapper au pire lol mais j'ai un croissant au Choco sous le nez la c'est dure ! Se soit 30 min de vélo elliptique ( je croie que je me répète non ? o_O )

Allez les girls power ^^
30+30 ça fait 1h de Michel lol j'en connais une qui va bien dormir:dance:

Retour