cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles,
Je n'ai pas eu le temps de beaucoup écrire , hier soir mais je voulais toutes vous remercier de vos féliciations et je souhaite :welcome:à grenouille.

Bon, mon RV hier soir, c'est très bien passé. Comme je vous l'ai dit -1.2 kg... j'étais très contente et ma diét aussi. Surtout qu'elle m'a dit que j'avais aussi perdu des cm (ça je m'en doutais car je sentais bien que j'avais "dégonflé") mais c'est vrai :
- ceinture = - 3 cm
- taille = - 4 cm
- hanche = - 2 cm
- Cuisse = - 2 cm

Ce matin, je me suis pesais et donc depuis le 25/09, j'ai perdu 2.7 kg. Trop contente du résultat, surtout que je mange à ma faim, je ne suis pas spécialement frustrée. Donc tout va bien
Mais c'est vrai, que n'ayant fait aucun écart cette semaine car je n'ai pas eu de sortie, cela ait plus facile que quand on a des impératifs de sorties ou d'invitation à gérer. Comme je l'ai dit à ma diét, je n'ai rien avant le 18/10 (inauguration avec buffet et coktail) = pour cela elle m'a dit qu'on verra la semaine prochaine comment le gérer (peut-être des journées choc !!!!)

Donc cette semaine, devrait normalement être tout aussi sérieuse que la précédente car je n'ai rien de prévue comme invitation. Cool !!!!!
Je repars pour un paln de régime large (toujours ss féculent). Par contre, je lui ai expliqué que je prenais mon petit déjeuner en arrivant au bureau vers 9H (car je ne peux rien avaler le matin) et donc que je n'avais souvent pas faim pour la collation de la matinée car après je mange vers 12H30; Elle m'a donc dit de rajouter soit un jus de fruit à mon petit dej le matin, soit un fruit à mon repas de midi.
Pour les compléments, on est revenu aux fioles d'artichauts car je n'arrivais pas à boir "Vadessa" (et que je n'avais eu les résultats escomptaient sur les ballonnements qui je pense sont plus du à la quantité de fibres). Côté fibres (Rédunat), elle me laisse gérer ma consommation (si pas de crudités, je prends 2CS dansmon laitage, par contre si crudité ou si ballonnement, je prends 2cc dans mon laitage). Elle préfère me laisser le gérer tant que cela ne ralentit pas ma perte (et surtout je connais mon corps et surtout mes intestins :p)

Pour mes petits dej du WE, où j'ai plus de temps, je peux prendre de 2 cc de confiture maison sur mes biscottes....Miam !!

Je repasse tout à l'heure, urgence boulot, je viens de me prendre la tête avec une cliente vraiment pas sympa et de mauvaise foi........:mad:

Alors moi, le sport par contre, ça pêche !!!!!, je n'en fais pas ou vraiment très très peu, j'en ai parlé avec la diét, je lui ait dit lors du dernier rendez-vous que déjà je n'aimais pas ça et qu'en plus en ce moment, il m'était difficile de trouver le temps de le caser en fait.
Elle m'a dit que temps que je perdais bien ce n'étais pas trop grave, après quand ma perte ralentirai, et si j'ai un peu plus de temps, cela serait bien de le mettre en place.

Donc suite à une si belle perte de poids cette semaine et vu que j'ai la patate et que je suis pleinne de bonnes résolutions, je vais essayer de trouver un creneau ce WE pour me remettre sur la Wifit (mais il faut pousser les canapés, poursser la table du salon.. un vrai déménagement... alors si c'est pour 10 min de sport, cela ne vaut pas le coup !!!!), donc il faut trouver du temps pour une longue séance.. mais étant motivée, je vais en profiter à fond

Je sors dans 1/2 heure du boulot et la course va commencer. 18H45, je file chez le kiné pour mon dos. 19H30 retour à la maison, où je dois la douche au chien avec son shampoing anti-fongique (il a attrapé des champignons et donc se dévore les pattes), ensuite ce sera mon tour de me doucher et de me laver les cheveux.... et après, je pourrais peut-être manger tranquille, au menu assiette de légume vapeur (courgette, choux, poivrons) + steak haché 5% + yaourt aux fruits + fibres (et pas trop car celles de midi m'ont données des ballonnements tous l'après midi).
Si je suis pas trop crevée, je passerai sur le forum ce soir, sinon ce sera pour demain.
Bonne soirée à touteso_O

Super missette, 25 min c'est bien. je me souviens avec mon vélo d'appart, quand je faisais 45 min, les km aussi me paraissait tous petits par rapport aux efforts fournis mais l'important c'est de se bouger... c'est mon plus gros pb, 1 - j'aime pas, 2- j'ai pas le temps et 3- je suis assez parresseuse..... d'où mon surpoids hélas !!!!!

^^ merci oui moi aussi c'est pour sa que j'ai du sur poids je ne suis pas très sportive hélas ... mais NH ma motiver, car avec le poids que j'avais sa me faisait mal de sentir mon corps si lourd quand je faisais du sport, je mettais une gaine pour pas sentir bouger ... ( honte ) ... enfin la sa va mieux et je me dit quil faut pas que je m'arrête dans ma lancée et vous m'aider tellement les filles vous imaginée même pas

Et bien finalement, ma soirée c'est allégée.... Mon amie qui est rentrée finalement plus tôt à une la bonne idée de donner la douche au chien. Du coup, quand je suis rentrée de chez le kinésithérapeute , nous avons donc pu manger tout de suite.je viens de me laver les cheveux et j'ai même pu me faire un gommage exfoliant.......
Pendant mon film ce soir, je sors ma panoplie "clarins" et hop crème pour le corps, pour les pieds et les mains.... Un bon moment détente rien que pour moi. Que du bonheur, quoi!!!!!!

Allez les filles, bonne soirée et à demain tout le monde

Ahhhhh j'aime =) tu boss dans quoi ? sa fait lgt que tu n'en avait pas ?
Bah si tu perd bien du poids pas forcement besoin, c'est juste histoire de se muscler un peut ^^

a la base je suis fleuriste mais la je vais travailler chez bois et chiffons, je vais vendre des fleurs artificielles de la vaisselle de la déco.... ça me plait j'adore la vente!! ça fesait 3 mois que je n'avais plus de boulot;)
en plus ça va m'aider pour le régime je serais beaucoup moins tentée!

Retour