cherche personne motivée pour régime

Mahouuu chipie désolée pour ta maman :( sa doit pas être facile :(

Bah alors les filles vous êtes toutes constipée sa craint sa :confused:

Oui je fait de plus en plus de sport sa fait du biiiien

Pas grave jolie coeur tu fera ton sport une autre fois, ne culpabilise pas sa changera rien.

Allais hop les filles !! :superman:

oui tu as raison. merci chipie.
c'est aussi pour ca que j'ai annulé NH demain. pas la peine qu'elle remue le couteau ds la plaie, j'ai pas envie de culpabiliser. alors c'est reparti comme en 40! mdr
d'ailleurs je vais mangé mon petit ananas là.

tu joues au sims toi aussi serieux ?? mdr

Les sims j'adore ça.... J'aimais bcp les sims 2 mais j'adore encore plus les sims 3. D'ailleurs je venais d'acheter les sims 3 super pouvoir quand le disque dur du PC a eu un pb. J'attends impatiemment mon kit de restauration pour pour les réinstallé et enfin rejouer un peu. Cela va faire 3 semaines que je peux plus jouer... et le manque va se faire ressentir !!!Mdr:p

j'aime j'aime j'aime j'aime!!! ^^
ds les sims 3 j'ai "que" destination aventure, vip, generations, ambitions.
les autres m'interresse moins et puis j'y joue bcp moins faut dire.....
mais j'ai vu qu'il y avait un "saisons" qui allait bientot sortir!!!! youhouu! ca ca m'interresse! ils en avaient sorti un ds les sims 2 et j'avais adoré!

et sinon, j'y joue depuis le tout premier des sims 1! ils est sorti quand j'avais 11/12 ans, c'etait THE jeu a l'époque!! ^^ mon ordi etait pas assez puissant, j'allais chez ma copine, on passait nos we a joué sur son PC
*souvenirs souvenirs *
mdrrrr

BREF! ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule "adulte" a jouer encore a ca! :D

ben oui quoi z'on déconné c'était mon zananas mdr
c'est clair que j'ai l'impression des fois que mon mari fait tout pour me rendre la tache difficile.... lui perd très facilement, il ne se resert pas pendant 2 repas et perd 1kg..... j'ai pas raconté le pire...certes le repas était très bon et j'ai été obligé de gouter à tout sous peine d'avoir la tronche..mais en retournant dans ma cuisine j'ai aperçu ma bouteille d'huile d'olive (neuve à la base) la moitié du litre est partie:eek:....
enfin... plus qu'a se concentrer sur la nouvelle semaine....
^
mais qu'est qu'ils ont fait avec 1/2 litre d'huile d'olive??

mais j'ai vu qu'il y avait un "saisons" qui allait bientot sortir!!!! youhouu! ca ca m'interresse! ils en avaient sorti un ds les sims 2 et j'avais adoré!

et sinon, j'y joue depuis le tout premier des sims 1! ils est sorti quand j'avais 11/12 ans, c'etait THE jeu a l'époque!! ^^ mon ordi etait pas assez puissant, j'allais chez ma copine, on passait nos we a joué sur son PC
*souvenirs souvenirs *
mdrrrr

BREF! ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule "adulte" a jouer encore a ca! :D

non moi aussi je joue aux sims!!

*souvenirs souvenirs *
mdrrrr

Je suis rester une grande enfant c'est surement pour ça.. pour les sims 1, je n'avais pas de PC à l'époque donc pas joué ou très peu. Dès que j'ai acheté un ordi, j'ai tout de suite acheté les sims masi niveau puissance il saturé aussi, le dernier je l'ai acheté en disant au vendeur qu'il me fallait une bonne carte graphique et bcp de puissance car je comptais installer les sims 3 et les add, donc a pris le PC en conséquence. Je n'ai pas toujours le temps d'y jouer aussi souvent que je voudrais mais là ça me manque, c'est vrai, alors je me défoule sur la Wii avec le sport (j'avais acheté les sims sur la Wii mais c'est bcp moins bien que sur PC, je l'ai revendu pour m'acheter un Add sur le PC :D)

noon c'est quoi??
c'est un jeu ou tu crée ton personnage, tu crée un groupe et tu fais des concerts, moi je chante, mon mari c'est la guitare, mon frère la batterie et la copine de mon frere la basse...et on s'éclate, quand tu te prend au jeux c'est trop drole...tu gagne des concerts, un jet.... des vêtements (virtuels bien sur); une anectdote rigolote, le moi passé on avait une soirée rock band de prévu et avec la copine de mon frère on a fait les boutiques.... arrivées à la caisse je sors à ma belle soeur, tiens c'est ce que je vais mettre ce soir pour le concert et la la vendeuse me regarde avec de grd yeux... je ne savais plus ou me mettre qd elle a demandé ou on se produisait....

Retour