Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui ça fait beaucoup...^^ non une demi baguette pour la journée ... la moité le matin l'autre moitié le midi ...
Popeye mdr j'adore !!
oui, un ab circle aussi... un sac de frappe et un banc de muscu avec des poids .... mais je m'en sers jamais.... ça décore ma pièce avec mon coin à ongle.... d’ailleurs hier pour éviter de finir tous les bonbons je me suis fait des stilletostu as un helyptique chez toi ?
attention de pas finir par te les croquer! mouhahatu sais même en ayant à la maison faut se motiver...y'a tjrs plus intéressant à faire....mdrrr pour les bonbons et les stilletooos!!attention de pas finir par te les croquer! mouhaha
quelle chance pour ta mini salle de sport!!! rhooo moi j'aimerais bien........
tu as raison, si on se frustre on tiendra pas la durée...Coucou les filles oulalal dur dur de vous suivre lol entre FB et SIM lol!!
Bref allé Missette ne te décourage pas perd a ton rythme et ne focalise pas sur le mot régime ! cela ne doit pas dire privation fustrantes!
Pour ma part pas trop le temps de cuisiné en ce moment entre le stage, le taf les weeekend, ma fille et le sport!!!!! sans oublié chéri chéri lol donc j alterne entre escalope, blanc poulet, des boite légumes fromage 0% yaourt taille fine ect.... bref je ne cuisine plus mais ma balance déscend donc ça me rassure!!! et surtout je garde le rythme PDJ, collation , déjeuner , collation et diner je pense que c'est surtout ca l important !
Et vous les filles, apres un moi ou plus de régime comment vous sentez vous??? Moi bien toujours aussi motivéé et pas de sensation de privation ou régime stricte!!
pourvu que ca dur lol !!!