cherche personne motivée pour régime

bienvenue a toi christel parmis nous. Bon courage.

Ma pesee est demain.... Jai hate. Je me suis achete des gellules brule graisse, j espere que sa va m aider. Jai aussi ressorti ma creme percutafeine pour la cellulite. Elle marche bien. Maintenant pour moi a ameliorer c est de la musculation pour la poitrnie.

Et vous les filles?

bienvenue a toi christel parmis nous. Bon courage.

Ma pesee est demain.... Jai hate. Je me suis achete des gellules brule graisse, j espere que sa va m aider. Jai aussi ressorti ma creme percutafeine pour la cellulite. Elle marche bien. Maintenant pour moi a ameliorer c est de la musculation pour la poitrnie.

Et vous les filles?

Coucou les filles, voici le résultat de ma pesée de ce mercredi : -1.2kg, je suis trop contente

Date de début du régime : 30 Juillet 2012
poids de départ : 82.5 kg
poids actuel : 79.2 kg
taille : 1.58
objectifs : 65 kg
reste à perdre : 14 kg
type de régime suivi : Rééquilibrage alimentaire suivi par dieteticienne
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : 30min à 60min de velo elliptique par jour
jour de la pesée : mercredi

A améliorer, la musculation de la poitrine

Et vous les filles ou en etes vous de votre parcours?

J aimerai bien avoir perdu 1.2kg mardi!! mais en même temps tu fais beaucoup de sport je sais pas si j aurai les même résultats...mais félicitation a toi!

Merci, j'avoue que je me suis motivée, je veut vraiment les perdre mes kilos en trop. Comme j'ai un velo elliptique chez moi sa aide beaucoup. J'en fait environ 30min minimum par jour. Et je me suis acheter des gellules brule graisse pour m'aider.

Et toi tu ne fait pas de sport? Sa consiste en quoi ton régime?

Coucou les filles!! C'est génial de voir qu'il y a des résultats!
Pour moi pas de contrôle cette semaine, le centre est en vacances! Dur dur de ne pas savoir ou j'en suis! Vivement vendredi prochain!!!

Pourquoi tu te pese pas toute seule? Moi je ne pourrait pas attendre, j'ai deja du mal a me peser qu'une fois par semaine....

Tu fais un peu de sport toi?

Quand je me pèse chez moi le résultat n'est pas le m'émeut y a de l'écart par rapport au centre!
Et j'ai enlever la balance de la maison car je suis une droguée de la balance! J'arrive à me peser 10 fois par jour en période de crise!
Donc je surveille une fois par semaine au centre!

Sinon non je n'ai toujours pas repris le sport je ne trouve pas le temps! Entre mon boulot à plein temps et les poses d'ongles que je fais à côté je pars à 7h le matin et rentre vers 22h le soir! Du lundi au vendredi et en général le samedi je rentre vers 17h! Donc le dimanche ménage et repos!!

Je te comprend pour faire du sport, faut trouver le temps. Il est vrai que moi je suis chez moi alors plus simple même si,avec un enfant en bas age c'est pas toujours évident...

Pour la balance, je suis comme toi. Je n'arrive pas a me peser qu'une fois par semaine. Il peut m'arriver de me peser plusieurs fois par jour aussi. Je pense que je vais dire a mon mari de la cacher et de la sortir que le mercredi. Le soucis c'est ma dieteticienne je ne la voit qu'une fois par mois alors sa fait long...

Et sinon tu te sens comment? Tu a l'impression d'avoir perdu?

Oui c'est le problème! J'ai la wii fit à la maison et la nutritionniste m'a dit que ça serait génial de faire ça le matin mais pas le courage de me lever 1/2h ou 1h plus tôt!

Sinon cette semaine je me sens super fatiguée! Dimanche midi j'aurai mon premier repas avec féculent depuis 3 semaines 1/2 je pense que ça me fera du bien!
Je ne sais pas si c'est le régime qui me fatigue ou le boulot! Peut être les 2 en fait!
Et mon homme me dit que j'ai encore perdu mais moi je ne vois rien! Mais j'ai toujours du mal à juger moi même!

Pour la balance c'est ce qu'on a fait! Mon homme l'a cachée et je ne sais pas ou elle est! Sinon c'est une obsession! Si je me lève dans la nuit pour faire pipi je suis capable de me peser au milieu de la nuit et de nouveau le matin!
Il a facilement accepter de la cacher car il ne supportait plus de le voir les larmes aux yeux les matins ou j'avais repris 100g par rapport à la veille! Une vraie obsession!

Je suis comme toi avec la balance. Je vais demander à mon mari ce soir, mais je ne pense pas qu'il soit contre, parce qu'il supporte mal aussi que je soit déprimée à cause de mon poids

C'est vrai que se serait bien que tu fasse un peu de wii fit mais moi non plus n'etant pas du matin, je te comprend que tu ne sois pas motivée a te levé plus tot pour faire du sport, et puis tu a quand même de grosse journée de boulot...

Sa fait 3semaine que tu na pas mangé de féculents? c'est pas trop dur???

Ma dieteticienne ne me les a pas interdit pour te dire j'en mange le midi et le soir mais je pese mes quantités, jy ai droit mais raisonnablement

Alors que moi c'était interdit midi et soir! Maintenant j'ai le droit à 100g le midi 1 fois par semaine! Autant dire que dimanche je vais les savourer les pâtes! Car c'est mon plus gros manque, avant je pouvais en manger matin midi et soir des pâtes, de toutes les formes, toutes les couleurs à toutes les sauces tellement j'aime ça. Et encore elle m'a dit 1 fois par semaine si je ne fais pas d'écart, pas de repas chez des amis ou autre sinon toujours pas de pâtes!!

C'est vrai que je me lève vers 6h45 et me couche jamais avant 23h le temps de rentrer du boulot manger, doucher et hop dodo! Donc pas envie de mettre le réveil à 6h! Et pas non plus envie d'allumer la wii et 22h! Et puis je crois que chéri ne serait pas très d'accord si quand je rentre il regarde un film et je lui hop maintenant c'est à moi la télé!!

Je fais le regime naturhouse le plus dure c est de pas manger de feculents....mais je n est pas faim donc c est deja ca.j essaye d aller courrir une a deux fois par semaine mais je n aime pas vraiment le sport. ..

meliekelly a dit:
C'est clair, normal, et puis il a peu etre envie de profiter de toi aussi un peu...

Oui c'est sur en ce moment il râle un peu! Et pour moi aussi c'est dur de peu le voir! Mais je me dis que dans 3 bonnes semaines je suis en vacances et on part 1 semaine à la mer chez mon papa ça nous fera le plus grand bien de se retrouver un peu sans boulot!

christel83200 a dit:
Je fais le regime naturhouse le plus dure c est de pas manger de feculents....mais je n est pas faim donc c est deja ca.j essaye d aller courrir une a deux fois par semaine mais je n aime pas vraiment le sport. ..

C'est vrai que c'est dur mais moi pareil je n'ai pas spécialement faim donc c'est nickel!
Je n'aime pas le sport non plus même si avant j'allais dans une super salle et ça me motivait! Mais plus le temps don j'ai résilié l'abonnement car payer 59€ pas mois pour y aller 1 fois ou 2 c'est pas la peine! À partir de septembre je vais prendre des entrées à la piscine pour me forcer à aller au moins 1 fois par semaine nager! Mais là avec les vacances scolaires c'est pas la peine il y a trop de monde!

Alors les filles, quel est votre menu pour aujourd'hui???

Moi je rentre de week end, Grosse fete en famille, alors dur dur de se remettre au sport. J'ai pas pu attendre je me suis pesée hier soir avant de dormir et ce matin pour voir l'etendu des degats des repas du week end. J'en ressort plutot satisfaite, hier soir 600g de pris et ce matin au reveil -1kg par rapprt a mercredi dernier donc finalementweek end positif pour moi

Et vous le filles?

Coucou les filles je sais pas pour vous mais moi les légumes j'en fait vite le tour et je m'en lasse hyper vite,je mange uniquement des haricots verts, des courgettes en légumes cuits en plus je n'ai pas le droit au petits pois.....
sinon demain j'ai hâte, j ai mon rdv chez naturhouse après ma première semaine de régime!

Cool, ton rdv est demain, tu va pouvoir voir ou tu en est. J'espère que tu aura un bon résultat. Toi tu sens comment? tu a l'impression d'avoir perdu? Que ton corps a changer?

Je te comprend pour les legumes, je suis un peu pareil je n'aime pas tous les legumes. Moi je mange des haricots verts, chou fleur, brocolis, courgettes, tomates, poireaux voila j'ai fait le tour. Mais j'avoue sans féculents sa revient vite a la meme chose les repas. Pour les petits pois c'est normal, ils font partis des féculents.

Tiens nous au courant du résultat apres ton rdv...

Retour