cherche personne motivée pour régime

oui moi aussi je me demande comment tu fais. j'imagine que tu prends 1 seule ampoule par jour par exemple.
c'est sympa que ton centre accepte de faire ça.

le mien je sais pas.... quand j'avais tel, puis quand on avait parlé 2 min avant mon 1er RDV elle avait ete assez categorique "vous en aurez pour entre 38 et 40 euros par semaine!"

aller je vais a mon RDV! biiise

oui moi aussi je me demande comment tu fais. j'imagine que tu prends 1 seule ampoule par jour par exemple.
c'est sympa que ton centre accepte de faire ça.

le mien je sais pas.... quand j'avais tel, puis quand on avait parlé 2 min avant mon 1er RDV elle avait ete assez categorique "vous en aurez pour entre 38 et 40 euros par semaine!"

aller je vais a mon RDV! biiise

bon courage tiens nous au courant!

bah la elle ma donner suffisamment pour deux semaines, 'jai des ampoules de 14 jours et des trucs au pommes pour 2 semaines pareil y a que les petites bouteilles que j'ai pour une semaine, mais moi je ne pouvais pas avant ...

je pensais pas qu'on pouvait y allé tous les 15jours je verrais avec ma diet si c'est possible car du coup sa coûte beaucoup moi cher quand même pour les mêmes résultats

A oui intéréssant de savoir tout ca ! tous les 15 jours ouai pk pas !!! je vais lui en parlé ausi je crois lol

Moi pesé demain a 11h15 et j'ai hate!!!
petite question une petite petite cuillére de farine dans un "flan light tomate jambon" c'est grave ??

pareil hâte d'être demain matin ^^

euh tout dépend si tu a le droit ^^ " flan light tomate jambon ? " tu m'explique ?

bah oui, mais je te demandais comme tu faisait ton flan ^^

ah est jai pas le droit au fromage lol j'avais oubliée x)

Cc les filles!
Verdict mitigé ce soir: -300g ds la semaine. Un pti peu perdu en centimetres.
A peine perdu en eau et rien graisse

Resultat : ampoule brule graisse duretique : artichaux/radis noir ca va etre hard... -_-'
+ les fibres, + finir mon sirop drainant + une boisson drainante a diluer ds ma bouteille deau 2x ds la semaine.

Et une journee choc epinard!
Et une portion de feculent ds la semaine.
Pour les feculents, elle ma parler de nombre de cuilleres ms ma montrer des photos de pateq, riz etc ds des assiettes pour montrer ce quil fallait manger! Je trouve ca super!

Elle ma suetout bien dit de pas depeimer ni quoiqye ce soit pour la petite perte. G qd meme perdu faut pas oublier. Mon corps fait un oeu de resistance.

Cc les filles!

Resultat : ampoule brule graisse duretique : artichaux/radis noir ca va etre hard... -_-'
+ les fibres, + finir mon sirop drainant + une boisson drainante a diluer ds ma bouteille deau 2x ds la semaine.

Pour les feculents, elle ma parler de nombre de cuilleres ms ma montrer des photos de pateq, riz etc ds des assiettes pour montrer ce quil fallait manger! Je trouve ca super!

Elle ma suetout bien dit de pas depeimer ni quoiqye ce soit pour la petite perte. G qd meme perdu faut pas oublier. Mon corps fait un oeu de resistance.

bon courage pour les ampoule au radis!:p sinon en quoi consiste une journée choc epinard? je n'ai pas encore eu de journée choc, tu fait le regime depuis combien de semaine deja?

- 300 gr oui c'est mieux que rien !! c'est normal je pense de moin perdre parfois ! Allé on reste motivée les filles ;)
Et oupssss pour moi car j ai mis une petite cuillére de farine lol mais chutttte lol ça reste entre nous! (puis zute apres un cours d'aquadynamique o a fin lol )
et oui c'est journée choc ca commence quand??

pour la farine, la prochaine fois tu peux mettre de la maizena a la place (1/2 cuillere), ;-)

oui c'est normal de perdre moins de temps en temps, apres ca depends des morphologies, de ou on en est dans le regime etc.

moi de facon generale, je perds jamais rapidement. que ce soit seule, ou aidé d'une diet. generalement je perd entre 300 et 500g par semaine.
et par rapport a mon regime, je my suis mise vraiment debut jamvier, ou j'ai perdu presque 6kilos. et là j'ai rerpis depuis 2 semaines avec NH, j’entame ma 3e semaine.

pour ce qui est des journées "choc" je pense que ca depend vraiment des patientes, de la perte, etc.
ca m'a etonnée que ca vienne si tot dans le programme, mais bon!

pour la journée Epinards :
- ptit dej classique
- collation du matin : fruit
- midi : epinards cru ou cuit + poisson ou crustacé. c'est tout. pas de laitage, de feculent, etc. rien d'autre. en dessert, je prends une infusion
- collation de l'apres midi : un laitage avec fibres
- soir : idem que le midi! pas de dessert non plus!

et cette journée, faut pas la faire la veille d'aller chez NH! ^^

Cc les filles!

faut pas désespéré^^ sa viendra =) moi je n'ai rien a prendre pour ma rétention d'eau même pas 2%

Retour