cherche personne motivée pour régime

Coucou,

Bon allé motivée aujourd hui c'est jour de pesé lol ! 9h aquacycling, 10h aquadynamique et 11h15 PDV NH lol je vous dirais a midi ce qui en est!! en tout cas gym directe hier matin m'a tué vive les courbatures lol et se soir j'ai un service cocktail a faire lol!! allé piouffff motivé girl power et bonne journée équilibré a toutes :p

Ça y est c'est fini les vacances!!!!
Je me suis fait plaisir tous les jours et résultats j'ai pris presque 2kg!
Mais je m'en fou mon moral en avait besoin! J'attaque les choses sérieuses tout de suite aujourd'hui!!! Et je vois ma diet mardi donc ça me laisse un peu de temps pour éliminer ça!
Et aujourd'hui je cherche mon nouveau chaton! Ça va redonner des couleurs dans notre chez nous, ça va nous rebooster car elle nous manque encore notre minette!!!

J'ai encore 10 jours de vacances je vais en profiter pour ressortir la wii ça sera toujours ça!!

Bonne journée les filles!!!

Salut les filles

Anais! sur le forum, vegasou donne des chatons . Tu es au courant?

Moi aussi motivee, motivee!
Ce matin, 1ere ampoule artichaux. Technique de prise: avaler en bouchant le nez, et prise de 2 cuilleres de yaourt au citron tjs en bouchant le nez ( en respirant que par la bouche). En respirant normalement jai senti un arriere gout pas terrible ms ca va, g geré!
Youpi

Dimanche soir javai fai un gratin de courgette-sauce tomate-dinde haché.
Il men reste une portion pour ce midi. Vs croyez que ca va, cest pas trop vieux?

Hier jai pas pu faire de sport, c t trop tard. Ce soir jvais faire 1h de plateau au moins jrentre pas trop tard!

Bonne journee les filles ;-)

Aurelie : coquine tu vas au sport avant le rdv ;-) en tt cas bravo! Quel motivation! Tu y va combien de fois ds la semaine au final?

Anais : tu va vite les reperdre ces kilos, ya pas de soucis. Bonne reprise! ;-)

Comment ca va les autres?

Coucou les foforettes :) !

Alors peser du matin ... Chez moi ... Rien perdu ... Soit disant mais je n'y croie pas ... Car quand j'ai monter le dernière fois sur la balance de NH il y avait 1 kg de différence .... Donc jai pas confiance lol ...

Je me donne tellement de mal pour ne paq craquer les filles :(

cc missette!
si y'a de tels ecarts entre NH et chez toi, le mieux est de pas te peser..... non? attends le verdict de NH.
aller courage ce sont les premieres semaines qui sont un peu difficiles, mais tu vas y arriver ! ^^

Merci ^^ oui oui je ne me pèserai plus chez moi :( snif lol verdicts vendredi prochain hihi

Je reste motiver mais c'est très dur ... Y a intérêt que je perde au moins 1 kg ...

Ah oui ! donc c sur qu'il y a eu du changement ^^,
moi ce que je trouve dur cest faire les menus

oui moi pareil je mange toujours la même chose en général beaucoup de soupe parce que les légumes j'ai jamais d'idée....c'est sur que quand j'arrive devant mon assiette je me dit pas hum sa a l'air bon la seul chose qui me motive c'est de voir les résultats car je ne prend plus vraiment de plaisir a manger...

Retour