cherche personne motivée pour régime

coucouu les filles!

Donc hier soir : 66kilo sur la balance de la diet.
et me suis pesée ce matin, a jeun, chez moi, pour voir si on etait a peu près pareil, et là, bonne surprise : 65.6kg!! donc encore plus contente forcement!
wink.gif

voilou! niveau repas, hier soir j'ai fait les tomates farcies jambon/poulet! toujours aussi bon.
ce soir, je fais des cuisses de poulet sans la peau dans les sachets maggi

ce soir et demain : sport. cours de Total Body (j'ai jamais fait encore) et Power Plate jeudi.

mdrrr littlemado.... les courbatures , notre hantise..... il faut absoluement boire après les seance de sport, c'est ultra important!!!!! entre 1/2 et 1l d'eau jusqu'au moment ou tu vas te coucher! ca limite les courbatures (j'ai fait le test, avec et sans boire, y'a pas photo) et tu peux prendre de l'arnica en homeopatie ! 5 granules 3 fois par jour, ca aide!!

coucouu les filles!

Donc hier soir : 66kilo sur la balance de la diet.
et me suis pesée ce matin, a jeun, chez moi, pour voir si on etait a peu près pareil, et là, bonne surprise : 65.6kg!! donc encore plus contente forcement!
wink.gif

voilou! niveau repas, hier soir j'ai fait les tomates farcies jambon/poulet! toujours aussi bon.
ce soir, je fais des cuisses de poulet sans la peau dans les sachets maggi

ce soir et demain : sport. cours de Total Body (j'ai jamais fait encore) et Power Plate jeudi.

mdrrr littlemado.... les courbatures , notre hantise..... il faut absoluement boire après les seance de sport, c'est ultra important!!!!! entre 1/2 et 1l d'eau jusqu'au moment ou tu vas te coucher! ca limite les courbatures (j'ai fait le test, avec et sans boire, y'a pas photo) et tu peux prendre de l'arnica en homeopatie ! 5 granules 3 fois par jour, ca aide!!

Cool je vois tout le monde c'est motivée pour le sport !! moi la je part a la salle pour du cardio et muscu !!! :eek:

bon sport aurélie ;)
moi la prochaine fois je m'accroche à ma bouteille d'eau ^^
suis contente d'avoir rejoint le groupe c'est motivant, du coup hier en rentrant du sport au lieu de manger des chips j'ai bu un bol de soupe....
il ne me reste plus qu'a définir un jour de pesée :)

bon sport aurélie ;)
moi la prochaine fois je m'accroche à ma bouteille d'eau ^^
suis contente d'avoir rejoint le groupe c'est motivant, du coup hier en rentrant du sport au lieu de manger des chips j'ai bu un bol de soupe....
il ne me reste plus qu'a définir un jour de pesée :)

Prend le jeudi lol c'est mon jour d epesé je te le préte lol !! :D

c'est claire !!! moi la semaine derniére c'était ca et puis zut j'ai fais attention enfin si on peut dire lol et j'ai pas penser régime et ma fois resérieux apres et ouff ca été enfin je vous dirais ca demain lol pour la pesé mdr!!!

En plus moi ce weekend c'est les 1 an de ma puce et chéri voudrai qu on se fasse un petit resto :confused: je sais pas trop quoi faire !! j ai pas envie de le privé non plus!

miam sushis...j'Adore.... voilà vous connaissez mon problème... je suis gourmande et j'adore cuisiner pfff.....
je pense que sushis c assez sain (pas de gras ajouté) des légumes, du poisson... je pense que c'est un bon compromis

oui sushi ca reste correct.

après dans les resto traditionnel, tu as tjs un plat avec grillade et tu demande des legumes a la place des frites, et c'est parfait!
sincerement, je pense que les resto c'est pas le pire, surtout si tu as la possibilité de choisir l'endroit.

Retour