aurélielou21
Membre Actif
Oui moi aussi elle m a donné ce papier au début, et a chaque rdv elle tourne son ordi et me montre les nouveau chiffre eau et graisse ! elle me les as jamais caché!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je trouve sa louche qu'elle me dise que je fasse de la rétention d'eau ... Alors que y a deux semaines j'en faisait pas ... Jen suis sur c'est pour vendre leurs complément ...
ce midi, resto : une grande salade : salade verte, tomate, jambon blanc fumé, 3 petites tranches de mozza et 1CS de tapenade en guise d'assaisonnement....
je prends pas de yaourt pour compensez la mozza![]()
Prénom : Alexandra
profession : Secrétaire/Assistante d'audioprothésiste
Date de début du régime : mardi 26 septembre 2012
poids de départ : 91.2 kgs
poids actuel : 91.2 kgs
taille : 1.77
objectifs : 78 kgs dans un premier temps (pour IMC normal) sinon voir 75-76 Kgs
reste à perdre : 13.2 kgs ou 16.2 Kgs
type de régime suivi : rééquilibrage alimentaire par NaturHouse
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : J'aime pas le sport mais mise en place de 2 à 3 promenade de 20 min (avec chien) / semaine + 30 à 45 min de vélo d'appartement (le WE)
jour de la pesée : mardi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : Célibataire sans enfant
J'ai eu mon 1er Rv hier après midi, donc comme je le pensais un très gros exédent de masse graisseuse 11kg et peu de rétension d'eau 2 kg. j'ai un régime large (5 repas / jour collations comprises)
Le courant est bien passée avec la diét. J'ai eu droit à la fiole d'artichaut et radis noir le matin + les granulés dans les laitaiges midi et soir + les biscuits pour le petit déjeuner (vu que j'ai du mal à déjeuner le matin, du moins pas avant 9H...)
Ce matin donc 1er jour de régime, ma plus grande crainte est d'avoir faim mais rien de tout cela. J'ai commencé avec ma petite fiole d'artichaut (pas très bon au gout mais un verre c'est vite passé), puis vers 9H mon café tassimo Crème brulé en arrivant au bureau accompagné de mes 6 biscuits aux fibres (jétais bien calé, demain je vai sen prendre que 5)
Ensuite pour ma collation, j'ai choisi la poire.
Repas du midi = 1 escalope de poulet à la poêle (1 Cà S d'huile d'olive) + 5 tomates cerises + des haricots verts persillés + 1 yaourts sveltesse aux fruits + 2 Cà S de granulés de fibre + Eau pour le repas
Pour la collation de l'après midi = 2 petites prunes jaunes et pour ce soir, du thon au naturel + tomates à la provencales + yaourts + granule (que je mangerai devant la TV conseil de la diét car j'aime bien une douceur en regardont mes série TV !!!!!)
Je pesnse me peser demain matin juste par curiosité pour voir (ce qui mettra 1 € dans ma cagnotte) et ensuite je ne me péserai plus jusqu'à mardi prochain. Je ne veux pas être esclave de ma balance. NOuveau régime, nouvelle résolutions...
Voilà, je pense n'avoir rien oublié pour le moment.
A+
aurélielou21 a dit:Dite les filles je vais faire les courses toute a l heure avec chéri chéri, j ai envi de crevette ce soir c'est possible? genre crevette avec sauce yaourth 0% ciboulette et jus citron?
Dite les filles je vais faire les courses toute a l heure avec chéri chéri, j ai envi de crevette ce soir c'est possible? genre crevette avec sauce yaourth 0% ciboulette et jus citron?