cherche personne motivée pour régime

coucou les girls power light :)
bienvenue a alexandra ;)
missette on croise les doigts (mains et pieds si si..) pour ton entretient ;)
aurélie j'espere que ton dos va vite se remettre.
jolicoeur ça fait mal les courbatures lol moi j'ai suivit ton conseil j'ai beaucoup bu et c'est tip top :p
aujourd'hui c'est jeudi et c'est le jour de... la balance... verdict: -800gr c'est peu mais bon j'ai fait des ecarts... et le week end qui arrive ne va pas etre mieux.... samedi soir on est invités et dimanche midi on reçoit.... dur dur

non non non c'est pas "peu"!!! c'est bien!!! surtout si y'a eu quelques ecarts!!
compense avant et après ton week end qui semble chargé en effet, mais ne saute pas de repas surtout! faut juste manger leger (poisson vapeur, legume cuits) les repas d'avant et d'après

ben moi c'est fou comme j'ai moins faim maintenant. mon corps s'est un peu habitué

Bonjour tout le monde
Et bien, j'ai pu dormir un peu cette nuit, la pluie s'est arretée vers 23H30, donc j'ai commencé à rattraper un peu de sommeil mais pour arranger la sauce mes règles sont arrivées cette nuit. Ce matin, un peu barbouillée (nauséeà donc j'ai pris mon petit déj vers 9H (5 biscuits + mon café tassimo au bureau), tout à l'heure je prendrais mes 2 petites prunes jaunes.
C'est assez calme au bureau cette semaine, ce qui me permet de passer un peu sur le forum.
Comme prévu je me suis pesée (ce sera la seule et unique fois de la semaine) et donc - 500 g :D JE suis contente surtout que je n'ai pas eu vraiement faim, sauf hier soir mais c'était plus des envie de grignotage je pense.

J'étais crevée hier soir, surtout qu'en rentrant de chez le kiné (en allant à ma voiture), il avait tellement plu ce jour que les flaques d'eau étaient gigantesques au bord des trottoirs et par 2 fois j'ai été copieusement arrosée par des voitures roulant trop vite. En arrivant àa la maison, déjà j'étais toute mouillée, j'avais froid et j'étais crevée. J'ai mangé et me suis réfugiée sous ma couette pour tenter de me réchauffer. En plusle PC de la maison est en panne, je m'en occuperai ce WE... très mauvaise semaine... mais il ya des choses plus graves dans la vie. La bonne nouvelle c'est les -500 g de ce matin, ça insite à poursuivre les efforts......

Ce midi = soupe de courgettes + jambon + laitage + granulé et infusion pour se réchauffer.

Aurélie, j'espère que ton RV et ta pesée vont bien se passés
Missette = bonne chance pour ton entretien d'embauche

A+

merci les filles pour votre soutient
promis je ne saute pas de repas, je fais des repas "light " en semaine le midi au bureau: soupe/yaourt à 12h et fruit à 16h... j’espère tenir ça me fait 1kg400 de perdu plus que 8kg 600 lol ça sera long mais je veux y arriver

Ah et chipie sa fait deux nuit que je peut pas dormir comme je veux ... Chéri et malade ... Grrr je l'aurais bien égorger cette nuit x)

merci les filles pour votre soutient
promis je ne saute pas de repas, je fais des repas "light " en semaine le midi au bureau: soupe/yaourt à 12h et fruit à 16h... j’espère tenir ça me fait 1kg400 de perdu plus que 8kg 600 lol ça sera long mais je veux y arriver

c'est pas des repas leger ça : 1 soupe et 1 yaourt? ca suffit pas, il te faut une petite portion de proteines!! pour entretenir tes muscles, sinon tu vas perdre que du muscle et de l'eau :(
2 tranches de jambon, un pti bout de poisson, une boite de thon, des crevettes, 1 filet de poulet, comme tu veux, mais vraiment il en faut .... ;)

c'est pas des repas leger ça : 1 soupe et 1 yaourt? ca suffit pas, il te faut une petite portion de proteines!! pour entretenir tes muscles, sinon tu vas perdre que du muscle et de l'eau :(
2 tranches de jambon, un pti bout de poisson, une boite de thon, des crevettes, 1 filet de poulet, comme tu veux, mais vraiment il en faut .... ;)
je prends note mais le soir tu sais je mange normalement (viande ou poisson, légumes et féculents) du coup je pensais équilibrer...

Oh littlemado comment tu fait pour tenir ta journée avec si peut dans le bidon ^^

Sa sera avec plaisir pour les conseils beauté les filles ;)

Oh l'essaie devrait bien se passer y a pas de raison ^^

Sinon je ne sais pas quoi manger à midi :( pas motiver à faire à manger en se moment ...

je prends note mais le soir tu sais je mange normalement (viande ou poisson, légumes et féculents) du coup je pensais équilibrer...

ben écoute, j'ai pas la science infuse hein, mais ce que toutes les diet m'ont dit qu'il fallait equilibré tout ses repas :
proteines+legumes+laitage et/ou fruit + feculent (pas forcement a tout les repas quand tu veux perdre du poids)

et il faut eviter justement de manger très très leger a un repas et manger bcp plus a un autre

par ce que le corps (surtout les femmes) a tendance a stocker dès qu'il se sent menacé, genre "en mode famine".
et manger 1 yaourt et 1 soupe, c'est trop leger, il y a le risque qu'au repas suivant, le corps stocke tout en prévision d'un futur repas trop leger.

bref, voila les explications que plusieurs pro m'ont donné dans le passé.

donc meme quand tu as fait un repas lourd (invitation ou quoi), pour le repas suivant, il faut faire un repas "normal" en jouant sur des aliments les moins caloriques par contre.

par contre, si au repas qui suit un repas copieux tu n'as pas faim, genre t'as pas encore digéré, pas la peine de se forcer a manger dans ce cas, c'est clair.

en fait je pensais équilibrer sur la journée... tu sais comme nos grand mères qui buvaient uniquement de la soupe....
apres le matin je déjeune (chose que je ne faisais pas avant) et le soir je mange "normalement" viande ou poisson, légumes et féculents...

Retour