Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles pour votre soutient
promis je ne saute pas de repas, je fais des repas "light " en semaine le midi au bureau: soupe/yaourt à 12h et fruit à 16h... j’espère tenir ça me fait 1kg400 de perdu plus que 8kg 600 lol ça sera long mais je veux y arriver
Ah et chipie sa fait deux nuit que je peut pas dormir comme je veux ... Chéri et malade ... Grrr je l'aurais bien égorger cette nuit x)
je prends note mais le soir tu sais je mange normalement (viande ou poisson, légumes et féculents) du coup je pensais équilibrer...c'est pas des repas leger ça : 1 soupe et 1 yaourt? ca suffit pas, il te faut une petite portion de proteines!! pour entretenir tes muscles, sinon tu vas perdre que du muscle et de l'eau
2 tranches de jambon, un pti bout de poisson, une boite de thon, des crevettes, 1 filet de poulet, comme tu veux, mais vraiment il en faut ....![]()
Eh bin chipie ta pas de chance toi
Esthéticienne ^^
je prends note mais le soir tu sais je mange normalement (viande ou poisson, légumes et féculents) du coup je pensais équilibrer...