cherche personne motivée pour régime

Les filles, on a le droit au speciale K pour déjeuné le matin ???

Coucou,

Et bien non les spécial K !! Moi j adore ça les nature avec du lait frais humm mais ma diet m a dit non c'est féculent car pétale de blé et trés sucré si tu is bien l étiquette c'est vrai :( mpff

Bien moi aujourd hui j ai fais attention mais je me sent pas au top avec les écart du weekend alors faut que je me motive va falloir trouvé un moment pour le sport demain !!!!!!!!

ah =( je sais se que c'est ... moi c'est pareil, mais au contraire ne te démotive pas, tu a réussi jusque la, et je ne vois pas pk tu stagnerai en plus si tu fait du sport.

salut les filles!

c'est reparti pour une nouvelle semaine.
ce we chez les beaux parents a été cool au final niveau repas. super soulagée.

hier soir, petit apero : coca zero, 4 surimis, et 3/4 chips.
au repas, poisson blanc a la creme bridelight, salade verte/concombre.
et 1 yaourt
1 infusion.

ce midi, surement un plat tout pret Dukan ou WW, j'avais pas grand chose ds mon frigo.
ET ce soir, cuisse de dinde aux champignons je pense.

aller les filles, on oublie un peu ce we pour certaines, on reprends motivée a fond, le sport au maximum pour celles qui en font.
bon courage a toute, on va y arriveeeeeeer!!! :)

Salut jolicoeur !

Bah voilà au final plus de peur que de mal ;)

Peur de reprendre le boulot demain moi =( enfin pas le choix .... et promi j'essaie vraiment de me remettre a fond dans le sport.

Bon couragggeee :)

coucou les girls ;)
moi ce week end m'a creuvée... vendredi soir invit chez mes parents, samedi soir chez ma meilleure amie et dimanche c'etait chez moi (9personnes).... résultat je suis creuvée et malade j'hesite entre indigestion et gastro.... du coup je n'ose pas manger.... j'espere que ça passera vite...

coucou les girls ;)
moi ce week end m'a creuvée... vendredi soir invit chez mes parents, samedi soir chez ma meilleure amie et dimanche c'etait chez moi (9personnes).... résultat je suis creuvée et malade j'hesite entre indigestion et gastro.... du coup je n'ose pas manger.... j'espere que ça passera vite...

mmmarde.... mouai, mange que ce qui te donne envie, bois des infusions, et un petit peu de riz.

^^ non tu n'a pas confondu, je suis sur deux institut lol demain matin vraie boulot et demain aprem essaie pour le boulot d'après

Retour