Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me suis fait engueulé pas ma diet lol parce que je prenais mes fibres avec une compote x)Alors ce soirs j'ai fini la soupe de ce midi + jambon + fromage blanc et fibres que je mangerai devant ma série Tv.
jamais eu de journée choc moi =OJ'étais en journée choc ananas
Tout le monde a tenu le coup aujourd'hui?![]()
Elle t'a dit pourquoi il ne faut pas les manger avec la compote?je me suis fait engueulé pas ma diet lol parce que je prenais mes fibres avec une compote x)
Coucou a toutes ! oulalla j avias de la lecture lol !!
Bon motivation "re"venu lol hier j ai commencer ma pré-formation ca fait du bien de reprendre une cactivitée !!!! donc 8h 12h et 13h 17h !!! du coup repas hier midi en speed salade verte tomate filet de poulet cuit sans MG et 2 petit surimi en entrée, yaourt et fibre!! apres direction la salle!! pour 50min tapis course, vélo et rameur et ensuite un cour dd'aquacycling !!! humm ca m a fait du bien !!!! Aujourd hui bonne journée en persperctive également si jamais je n ai pas le temps d'allé a la salle je ferai un cour de gym direct! a la maison je profiterai en meme temps de ma puce !!
Sinon à la formation on a du se présenter enfin un binome nous "interwieuvé" et nous présentais ensuite! pour nous aidé il y avait un questionnaire ! qui finissais par une question " quel est vorte slogan " (inventer ou citation que l on aime ) lol mdr !! J ai pas oser mettre " nos kilos en trop on en viendra toutes à bout " lol mais je l ai penser trés fort mdr !!!! Mais je sais pas si les autres aurais compris mdr !!!
Allé bonne jouréne a toutes le girl power light !! et bonne pesé !!!!!! Joliecoeur , christelle c'est bien aujourd hui?? et aux autres aussi que j'ai surment oublié!! alleé bonne chance et o vous encourage tenez nous au jus!!!!!
mdr aurélie, je t'imagine bien crier ton slogan devant des petites têtes à la bouche grande ouverte d'incompréhension....
moi ce matin ça va un peu mieux..tjrs mal au bid mais bon.... hier midi j'ai a peine réussit à avaler un yaourt et hier soir, un ptit bout de poulet et quelques harricots.... trop envie de vomir... ce matin jus d'orange et thé mais peur de manger ma tartine..... ce midi j'ai pris des pates et du poisson car ce soir sport (enfin si je vomis pas aujourd'hui..) et j'ai pas envie de tomber dans les pommes.....
hier j'ai posté sur mon post cuisine le gateau fait pour mes invités ce week end (on ne me crie pas les filles lol eux sont pas au régime!!) j'ai gouté juste un ptit bout
Coucou aurélie =) cool pour ta motivation, c'est parti
tu fait une formation dans quoi ? hum sport en sale, j'en rêve ... bon pour sa faudrait déjà que je bouge mes fesses x)
oh oui ils auraient rien compris mais sa aurais pu être fun ahah =D. pour moi premier jour de boulot alors en rentrant, je rechauffe les reste d'hier lol moi c'est vendredi la pesée![]()
merci jolicoeurmiince
mais tu te soignes ? smecta, spasfon ?
tu as juste vomi, t'as d'autres symptomes ?
franchement, je te deconseille le sport ce soir. ton corps est loin d'etre en forme, c'est pas la peine de le faire forcer!! surtout que t'a rien mangé depuis quelques jours. tu devrais pas y aller....
aller prends bien soin de toi