cherche personne motivée pour régime

Coucou a toutes ! oulalla j avias de la lecture lol !!

Bon motivation "re"venu lol hier j ai commencer ma pré-formation ca fait du bien de reprendre une cactivitée !!!! donc 8h 12h et 13h 17h !!! du coup repas hier midi en speed salade verte tomate filet de poulet cuit sans MG et 2 petit surimi en entrée, yaourt et fibre!! apres direction la salle!! pour 50min tapis course, vélo et rameur et ensuite un cour dd'aquacycling !!! humm ca m a fait du bien !!!! Aujourd hui bonne journée en persperctive également si jamais je n ai pas le temps d'allé a la salle je ferai un cour de gym direct! a la maison je profiterai en meme temps de ma puce !!

Sinon à la formation on a du se présenter enfin un binome nous "interwieuvé" et nous présentais ensuite! pour nous aidé il y avait un questionnaire ! qui finissais par une question " quel est vorte slogan " (inventer ou citation que l on aime ) lol mdr !! J ai pas oser mettre " nos kilos en trop on en viendra toutes à bout " lol mais je l ai penser trés fort mdr !!!! Mais je sais pas si les autres aurais compris mdr !!!

Allé bonne jouréne a toutes le girl power light !! et bonne pesé !!!!!! Joliecoeur , christelle c'est bien aujourd hui?? et aux autres aussi que j'ai surment oublié!! alleé bonne chance et o vous encourage tenez nous au jus!!!!!

Coucou aurélie =) cool pour ta motivation, c'est parti ;)

tu fait une formation dans quoi ? hum sport en sale, j'en rêve ... bon pour sa faudrait déjà que je bouge mes fesses x)

oh oui ils auraient rien compris mais sa aurais pu être fun ahah =D. pour moi premier jour de boulot alors en rentrant, je rechauffe les reste d'hier lol moi c'est vendredi la pesée ;)

mdr aurélie, je t'imagine bien crier ton slogan devant des petites têtes à la bouche grande ouverte d'incompréhension....
moi ce matin ça va un peu mieux..tjrs mal au bid mais bon.... hier midi j'ai a peine réussit à avaler un yaourt et hier soir, un ptit bout de poulet et quelques harricots.... trop envie de vomir... ce matin jus d'orange et thé mais peur de manger ma tartine..... ce midi j'ai pris des pates et du poisson car ce soir sport (enfin si je vomis pas aujourd'hui..) et j'ai pas envie de tomber dans les pommes.....
hier j'ai posté sur mon post cuisine le gateau fait pour mes invités ce week end (on ne me crie pas les filles lol eux sont pas au régime!!) j'ai gouté juste un ptit bout

Coucou a toutes ! oulalla j avias de la lecture lol !!

Bon motivation "re"venu lol hier j ai commencer ma pré-formation ca fait du bien de reprendre une cactivitée !!!! donc 8h 12h et 13h 17h !!! du coup repas hier midi en speed salade verte tomate filet de poulet cuit sans MG et 2 petit surimi en entrée, yaourt et fibre!! apres direction la salle!! pour 50min tapis course, vélo et rameur et ensuite un cour dd'aquacycling !!! humm ca m a fait du bien !!!! Aujourd hui bonne journée en persperctive également si jamais je n ai pas le temps d'allé a la salle je ferai un cour de gym direct! a la maison je profiterai en meme temps de ma puce !!

Sinon à la formation on a du se présenter enfin un binome nous "interwieuvé" et nous présentais ensuite! pour nous aidé il y avait un questionnaire ! qui finissais par une question " quel est vorte slogan " (inventer ou citation que l on aime ) lol mdr !! J ai pas oser mettre " nos kilos en trop on en viendra toutes à bout " lol mais je l ai penser trés fort mdr !!!! Mais je sais pas si les autres aurais compris mdr !!!

Allé bonne jouréne a toutes le girl power light !! et bonne pesé !!!!!! Joliecoeur , christelle c'est bien aujourd hui?? et aux autres aussi que j'ai surment oublié!! alleé bonne chance et o vous encourage tenez nous au jus!!!!!

coucouuu!

mdrrr le slogan!!! c'est clair ca aurait surement fait bizarre, mais super d'y avoir pensé!! ^^
moi je trouve que quand on bosse, c'est plus facile de faire attention a la bouffe. si on achete rien agrignotter pour le boulot, au moins on est pas tenté (sauf evidemment si tous les collègues ramene un paquet de gateau par jour.... mdr)
j'espere que ta formation va te plaire. c'est sur quoi ?
et super le sport!! t'es tjs aussi motivée, ca fait plaisir! surtout que quand tu vas a la salle, t'y reste super longtemps au final ? genre1h30, 2 h? moi c'est des cours de 45min, c'est pas souvent que j'en fait plus.
sauf hier, j'ai fait 30 min de vélo, et 30min de power plate. et ce matin j'ai mal au feeeeesses!!!! courbatuures!

oui pesée pour moi ce soir! j'ai hate. Et Christelle c'est en fin de matinée, je crois, mais ca fait un moment qu'elle est pas venue ici :( christel83200 , t'es ouuuuu ??

passe une bonne journée! a+

mdr aurélie, je t'imagine bien crier ton slogan devant des petites têtes à la bouche grande ouverte d'incompréhension....
moi ce matin ça va un peu mieux..tjrs mal au bid mais bon.... hier midi j'ai a peine réussit à avaler un yaourt et hier soir, un ptit bout de poulet et quelques harricots.... trop envie de vomir... ce matin jus d'orange et thé mais peur de manger ma tartine..... ce midi j'ai pris des pates et du poisson car ce soir sport (enfin si je vomis pas aujourd'hui..) et j'ai pas envie de tomber dans les pommes.....
hier j'ai posté sur mon post cuisine le gateau fait pour mes invités ce week end (on ne me crie pas les filles lol eux sont pas au régime!!) j'ai gouté juste un ptit bout

miince
mais tu te soignes ? smecta, spasfon ?
tu as juste vomi, t'as d'autres symptomes ?

franchement, je te deconseille le sport ce soir. ton corps est loin d'etre en forme, c'est pas la peine de le faire forcer!! surtout que t'a rien mangé depuis quelques jours. tu devrais pas y aller....

aller prends bien soin de toi

Coucou aurélie =) cool pour ta motivation, c'est parti ;)

tu fait une formation dans quoi ? hum sport en sale, j'en rêve ... bon pour sa faudrait déjà que je bouge mes fesses x)

oh oui ils auraient rien compris mais sa aurais pu être fun ahah =D. pour moi premier jour de boulot alors en rentrant, je rechauffe les reste d'hier lol moi c'est vendredi la pesée ;)

coucou! tu vas bien ? c'etait ce matin, ton essai ? ou toute la journée ? me rappelle plus encore :fou:
tu fais pas du tout de sport a coté?

bonne journééée!

hier soir, j'ai fait des petites cuisses de dinde aux champignons :
bon j'ai déja donné la recette, mais je la remets parce que c'est une recette super simple, et assez rapide a faire
- faire revenir échalote ou oignon ds un filet d'huile, dans une cocotte
- les reserver. faire revenir de tous les cotés les cuisses (sans la peau c'est mieux)
- remettre les oignons, les champignons coupés en gros morceaux
- diluer un Kubor dans un verre d'eau très chaude, et le verser dans la cocotte
- verser la creme liquide allégée
- laisser cuire a feux doux 30 min environ a couvert
- 5 min avant la fin, mettre une CC de maiezna pour epaissir la sauce (si besoin)
c'est preeet!
pour les quantités, les champignons reduisent enormement, donc allez-y n'hesitez pas! ils peuvent etre remplacer par 1 ou 2 boites de champingnons de paris en concerver sinon.

miince
mais tu te soignes ? smecta, spasfon ?
tu as juste vomi, t'as d'autres symptomes ?

franchement, je te deconseille le sport ce soir. ton corps est loin d'etre en forme, c'est pas la peine de le faire forcer!! surtout que t'a rien mangé depuis quelques jours. tu devrais pas y aller....

aller prends bien soin de toi
merci jolicoeur
je pense pareil pour le sport....
j'ai pris du spasfon et du motilium.. je n'ai plus vomi depuis la nuit de dimanche à lundi, je pense à une bonne indigestion ....( je n'ai plus l'habitude de faire autant de "gros" repas à la file....) ou un petit froid... aujourd'hui je rattrape des couleurs ça c'est bon signe ;)
biz

Coucou les filles,

Bon tout à l'heure, je vais à mon premier rv de suivi, donc première pesée.... j'espères que tout ira bien, je vous tiendrai au courant bien sur.
3 choses ont "clocher" cette semaine : je n'ai pas pu faire de sport, j'ai du gérer le repas d'anniversaire le samedi midi et j'ai eu aussi beaucoup de maux de ventre et de ballonnements. Je verra tout ça avec la diet à 14H, où le verdict tombera !!!
Je pars manger ma madarine avant de reprendre mon boulot.
a+

okkiii chipi! Bon RDV alors!

parles lui des ballonements! moi elle m'a donné un truc pour. bon sur moi ca a pas spécialement marché. a voir si ca t'aide, toi.

j'espere que tu auras une bonne surprise!!

Merci joliecoeur, ce qui m'embete c'est que ma pesée est juste après le repas.... mais bon, je me peserai demain matin chez moi pour vraiment apprécié la perte si elle y ait bien sur comme je l'avais fait la 1ère semaine.

aie, oui, c'est dommage car forcement un peu faussé
tu ne peux pas prendre un autre horaire de RDV pour les prochains ? oui la pesée demain matin a jeun après pipi reste en effet la bonne solution.
moi j'ai fait 2 ou 3 fois depuis, j'ai toujours 300 ou 400g de difference (en moins!) que chez NH. et je vais chez NH le soir vers 19h (avant mangé bien sur)
j'ai voulu me peser ce matin chez moi pour voir, mais j'ai resisté, j'aurais la surprise ce soir! j'espere etre passé sous la barre des 65kg (je faisais 65.5kg la semaine derniere)

Retour