cherche personne motivée pour régime

Alors Christel ^^ tu va sur zéro complexe, tu fait ton compte et après dans les forums tu prends le premiers piste il explique comme s'en sortir sur le site et il explique comment faire la " règle " tu la fait à ta façon et après tu prend le liens qu'il te donne et tu le colle dans ta signature sur ton profil manucure.info ^^ et i s'affichera

Jspr sur j'ai bien tout dit lol

oui merci j'y suis arrivée!

reglette-12-10-07-69.955-61.8.png

oui mais sa fera 10 semaines mardi que j'ai commencé, je pense avoir perdu encore sa fait 2 semaines que je me suis pas pesée...après moi aussi je me relâche un peu la semaine dernière j'ai mangé 2 cookies, et aujourd'hui 2 pancakes.

reglette-12-10-07-69.955-61.8.png

Christelle super ;)

Hier matin ma fille a pleuré car je ne voulais pas gouter le gateau que la mère de son copain a fait lol mais je sais que si j'avais gouté un petit bout après j'aurai eu envie de +.

Ce soir je me suis régalée à mort lol Ma belle mère nous a apporté du poulet qu'elle a fait griller au barbecue, j'ai mangé une cuisse (avec l'avant cuisse) j'espère que ça n'aura pas un mauvais impact mais je ne pense pas ce n'était que du poulet.

Missette et si tu tentais de nous donner tes journées alimentaire afin qu'une fille qui s'y connait (donc pas moi lol ) te dise si quelque chose ne va pas?

C'est dur quand la perte ralentie :/ c'est là où on craque facilement, on se dit "purée tous ces efforts pour ça"....

Coucou tout le monde, alors ce soir un bol vapeur de fleurette (chou fleur + chou romanesco + brocoli) et le reste de mon poulet moutarde et yaourt et fibres.
Un we tranquille, j'en ai profité pour regarder le film "prométhéus" : un peu flippant quand même !
Bonsoir tout le monde

hello les filles!

journée coeur de palmier hardos! -_-'
je n'ai mangé qu'une boite au lieu d'une boite et demi au final. ca me donnais envie de vomir.
j'ai remplacé par des asperges.

aujourd'hui, journée ananas. plus facile forcement!!! ;)
ce midi poulet grillé avec des morceaux d'ananas chaud
ce soir, noix de saint jacques avec ananas chaud. trop decue par les noix de saint jacques. deja j'ai oublié de les rinçer.... puis je les ai fait poeller mais ca manquait d'une sauce ou d'un accompagnement.... bref

voilou. me suis pesée ce matin, a priori j'ai perdu 600g depuis mercredi matin. on verra au verdict de mardi soir chez NH.

loli bravo pour avoir resisté depuis 3 semaines!!!

missette faut pas lachéééé!

le poulet grillé, meme la cuisse ca va hein! bon par contre vaut mieux la manger sans la peau, en fait.

passer une bonne soirée les filles!!!

Retour