cherche personne motivée pour régime

Tu peux mettre une couche lol
Perso je n'ai pas trouvé que ça me fasse faire + pipi ;)
Mais je n'ai qu'un rein qui fonctionne alors niveau pipi je suis pas comme tout le monde lol
J'ai commencé une cure de gellules de thé vert et une cure de vinaigre de cidre, je crois à toutes les conneries que je lis sur le net lol Ca m'a couté cher ça va ;)

Tu peux mettre une couche lol
Perso je n'ai pas trouvé que ça me fasse faire + pipi ;)
Mais je n'ai qu'un rein qui fonctionne alors niveau pipi je suis pas comme tout le monde lol
J'ai commencé une cure de gellules de thé vert et une cure de vinaigre de cidre, je crois à toutes les conneries que je lis sur le net lol Ca m'a couté cher ça va ;)
heu ben comment dire.... ça va pas le faire mdr
moi aussi j'ai commencé ce matin cure thé vert guarana (en gellules) :)

faut essayer et puis c'est pas si cher j'ai du payer genre 7€/20 jours... alors si ça marche j'aurai le sourire et en plus c'est des plantes... donc naturel

Je vous souhaite également un très bon WE, pour moi, cela devrait bien se passer pas de sorties de prévues. Un WE tranquille : ca fait du bien quelques fois
Biz à toutes et soyez sages:p

coucou les filles j'avais beaucoup de lecture sa fesait une bonne semaine que j'étais pas venu, pour moi le regime suis son cours mais difficilement , sa fait plus de 9semaines que je fait naturhouse et c'est de plus en plus dur de ne pas craquer ..... un féculent par semaine c'est pas beaucoup et en plus la quantité pour moi c'est trop peu...pour le moment pas de craquage mais je ne mange pas toujours mes collations ou je mange très peu aux repas ( ce midi 2 tranche de jambon et 1 yaourt) car je suis lassé de manger toujours pareil....
je vois ma diet mardi apres 15j toutes seule je verrais le verdict je pense pas avoirs pris du poids mais j'ai pas l'impréssion d'en avoir perdu beaucoup.
voila petit moral..

Dur dur Christelle mais c.est vrai que c'est lassant de manger tout le temps la même chose, j'essaie de varier le plus possible mais je me rends compte en faisant mes courses que ce n'est pas si simple' Côté légumes (haricotś verts, choux, courgettes) et pour les viandes blanches, c'est pareil ( poulet, dinde)...... Pour moî, je n'ai pas encore le droit aux féculents donc c'est pas simple mais je ne sais si c'est le fait de manger toujours la même chose ou que mon estomac commence à rétrécir mais moi aussi il m'est parfois difficile tout manger ...
Ce n'est peut être qu'un passage à vide, il faut retrouver un peu de motivation, la diet pourra peut être t'aider sinon, passe sur le forum, entre nos papotages et bons astuce, on arrive à retrouver de l'énergie et du moral pour continuer à dégommer nos kilos.
Après on a toutes des baisses de moral de temps en temps, j'aurai tendance à te dire qu'il vaut mieux un petit écart qui te fs envie et que tu savoures, plutôt que de continuer comme ça au risque d'un petite de plomb complet et ensuite culpabiliser ! Attention, ce est que mon avis...
Bisous

Hello

Vinaigre de cidre
http://www.dieti-natura.com/minceur-bruleur-capteur-vinaigre-de-cidre.html

Pesée de la bête : -500 grammes cette semaine.
Un peu frustrant sachant que j'étais à 600 grammes mercredi matin mais bon je ne l'explique pas je ne vais pas me torturer avc ça.
Dites moi une journée choc vous fait perdre combien?
Moi 200 grammes hier lol

Ce midi je mange un peu de pates, j'en rafole pas alors je m'en fous un peu en fait lol

Bilan :
4,500 kilos en 2 semaines et 5 jours.

Retour