cherche personne motivée pour régime

super pour la peau!!

par contre j'ai eu faim hier, et tres tres faim aujourd'hui. j'ai mangé une biscotte cet aprem... en plus de ma collation yaourt/fibres/ananas.

c'est pas trop grave pour la biscotte ça m'est déjà arriver aussi d'en manger une et j'ai pas grossi pour autant.

reglette-12-10-07-69.955-61.8.png

J'ai commencer le 7/09 et j'ai perdue 2kg3 et 2 cm à la taille, ceinture, hanche et cuisse

Mes journées se résume très légère... Mais les we dur dur ... Je pense manger trop de pain ... De sur ... Et sinon bah le midi c'est souvent froid que je mange, asperge jambon, salade haricot vert jambon, salade composer ... Et le soir gratin, légumes, viande ect ... Sans graisse et sans sauce ... Le matin biscotte, beurre confiture et 1 tasse de lait et collation compote ou yaourt fromage blanc ... Mais je zap pas mal les complément ... :( peut être pour sa . Mais je respect pas mal les consignes sauf se soir j'ai manger du brie :(

Je doute que le fait de zapper les compléments y soient pour quelque chose ;)
Mais tu as déjà perdu 2,300 kilos et comme tu as peu à perdre je pense qu'il est normal que ta perte soit de cet ordre là ;)

Merci Loli moi aussi je doute pour les complément ... Mais bon il sont pas la pour rien ... Ah et j'ai pas fait de sport de la semaine apart le seule essaie avec mon Michel c tout avec la reprise du boulot ou je bouge partout et où je perd des litres de sueur le soir j'en peut plus

Après tu dis toi même ne pas respecter le programme à la lettre donc pour moi 2,3 kilos en un mois c'est déjà bien ;)

Ah si je reste bien au contraire ! Juste un peut trop de pain et les compléments que je zap c'est tout mais je testerai les journées choc ^^ et surtout que je me mette à faire du michel

J'ai commencer le 7/09 et j'ai perdue 2kg3 et 2 cm à la taille, ceinture, hanche et cuisse

Mes journées se résume très légère... Mais les we dur dur ... Je pense manger trop de pain ... De sur ... Et sinon bah le midi c'est souvent froid que je mange, asperge jambon, salade haricot vert jambon, salade composer ... Et le soir gratin, légumes, viande ect ... Sans graisse et sans sauce ... Le matin biscotte, beurre confiture et 1 tasse de lait et collation compote ou yaourt fromage blanc ... Mais je zap pas mal les complément ... :( peut être pour sa . Mais je respect pas mal les consignes sauf se soir j'ai manger du brie :(

tu dis manger trop de pain mais il n'est pas autorisé sauf le matin ou si tu a droit a un féculent c'est le cas, si oui une fois dans la semaine c'est 1/6 de baguette ou 30g.
je pense pas que le fait de ne pas prendre tes compléments freine ta perte moi sur 15 j j'en ai eu pour 10j je pourrais voir s'il sont vraiment efficace.

Oui je mange beaucoup trop de pain c sur et certain :( mais sa serai sa qui freine la perte de poids ? Je vais faire une semaine sans pain on verra et avec du sport

Tu sais Missette tous les jours je vais acheter de la baguette bien fraiche pour ma petite famille et crois moi c'est la torture de ne pas y toucher j'ADORE ça! MAIS quand il faut il faut lol
Bien sur que ça peut ralentir ta perte ;)

et oui c'est dur ! les gens qui me dise un régime c'est facile tu mange plus ça et ça et tu maigris j'ai envie de les tuer lol!! moi ce qui me fait le plus bizarre c'est que nos repas sont très court du coup j'ai fini mon plat quand mon chéri fini a peine son entrée!

reglette-12-10-07-69.955-61.8.png

Retour