christel83200
Membre Actif
et je mange mon fruit ou ma compote en même temps que le pti dej car comme je déjeune vers 9h je n'ai jamais faim pour la collation du matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello le monde!!
Il pleut il pleut bergère!!!
Christel on attend ton compte rendu!
J'ai pas eu faim du tout en journée choc ananas, ni pommes mais bon je suis tellement habituée à m'affamer avec des régimes à la con que là ça va lol
qui moi jolieoeur ? 4 biscotte + 1 tasse de lait, su mes biscotte je mais du beurre et de la confiture juste pour donner du gout j'en mais pas beaucoup et elle mavais dit OK!!! lol
coucou loli! t'affame pas non plus
estetika c'est "the" salon il y a pleins pleins pleins d'exposant, j'y suis allée avec une copine de z'ongles... à peine arrivées on nous a attrapé pour nous maquiller les sourcils avec un pochoir autocollant et une poudre special (bon g pas trop aimé ma tete avec des sourcils mdr)... on a vu un type qui se faisait faire des essais d'une machine cellulite sur les fesses (meme qu'il en avait pas besoin ce manequin lol) make up for ever faisait une démo de maquillage bluffante.... il y avait des peintures sur corps.... et pleins de trucs géniaux pour les ongles.. des démo de nails artist mais j'ai pas trouvé maitre kenMerci les filles je zappe le pain de ma vie cette semaine lol, et on verra bien ^^
Je ferez une journée choc dans la semaine je verrai bien et je me pèserai vendredi lol
Tu es aller chez estetika !!!! Raconte j'en rêve ^^ lol
oui sauf pour les journée choc ou la collation de l’après midi est un laitage!Alors moi le thé, j'ai du tout essayé les fruités, les caramels... mais rien ni fait, je suis toujours obligée de rajouter du stévia pour que je trouve ça bon.... par contre je bois des infusions réglisse -menthe... cela passe un peu mieux, je met toujours du stévia mais bien moins que dans le thé.... Tout n'est vraiment qu'un question de parfum
Le chocolat chaud, j'adoire mais je le préfère vers 17H, donc là c'est banni.. en collation c'est fruits
ah oui pas con je pourrai boire un café au lait au gouter quand je suis en journée choc, je n'y avais pas pensé!oui sauf pour les journée choc ou la collation de l’après midi est un laitage!
Humm je viens de lire que c'est beurre à 15% le matin or le mien est du 41%... Ceci dit je n'aime pas le beurre, je racle vraiment la biscottes je pense que ça le fait non?
oui pareil si je mets de la confiture je vide le pot lol !Même le beurre pas allégé je n'aime pas lol
Je ne met pas de confiture car ça par contre j'adore donc j'aurai tendance à en m'être trop!
Trop rusée je suis lol