cherche personne motivée pour régime

bon attention, par rapport a NH je sais pas ce que ca vaut. je pense que ds tous les cas c'est pas autorisé en periode de perte de poids. mais pour la stabilisation et la suite, c'est une bonne alternative je pense.

Lindt 99% cacao

530 calories pour 100 grammesories : 530 kcal
Proteines : 13 g
Glucides : 8 g
Lipides : 49g
Ce qui fait à peu près 68 calories pour une portion de 13 grammes (pour comparer avec gerblé) si je ne me trompe pas.

faut mettre l'ecrire en noir, pour voir apparaitre les glucides etc!
pour 13g

////////LINDT //////// GERBLE
////////70 cal ////////57 cal
prot ///1.7 //////// 0.8
gluc /// 1 //////// 4.8 (dont 0.2 de sucre)
lipide / 6.4 //////// 4 (dont de 2.5 de gras)

oui c'est vrai que quand on compare avec ce lindt a 70% c'est paaaas si flagrant la difference! ;)
ca reste un peu moins gras et un peu moins sucré, mais bon.

Comparaison de chocolat pour le matin^^ +1 pour gerblé alors lol

Alors sinon moi j'ai rater mon truc de se matin j'ai donc un peur le moral dans les baskets même si je porte de botte ...

Du coup maman ma acheter une éclair au café je sais c'est mal ... Je ferai plus de Michel ...

Coucou les filles
Que de lecture, je n'ai pas pu venir avant trop de boulot. Là, je fais un passage éclair, car j'ai RV chez le pédicure dans 20min (mes pieds me font trop souffrir = 2 ongles incarnés sur les gros orteils, j'ai même du mal à marcher).
Mais malgré tout hier soir en rentrant du boulot, j'ai fait une promenade de 20 min avec le chien avant manger, ensuite un bol vapeur de chez Picard (chou-fleur, carottes et brocolis) + 2 tranches de jambon + fibres (2 Cc).

Ce matin , j'ai mangé mes biscuits et mon café au lait + un kiwi en collation.
Pour ce midi épinard à la crème (7%) + oeuf dur + FB et fibres

Mon RV NH est ce soir à 17H45 pour le verdict et demain je me pèse sur ma nouvelle balance pour le verdict final.
A + les filles

Hum regarder les filles se que je ramène à la maison ^^

Pièces jointes

• image-2758995616.jpg
    image-2758995616.jpg
    175.3 KB · Affichages: 103
De retour de mon RDV , j'ai perdu 1.3kg! en 15 jours. la diet a dit ok pour le resto de vendredi il faudra que je fasse un choc kiwi le samedi.

Date de debut du regime: 7/08/2012
Poids de depart: 69.9 kg
Objectif: 55kg
Poids perdu depuis le début: 9.4 kg; -10cm de ventre; -7.5cm de taille; -9cm de hanche; -6.5cm de cuisse
Reste a perdre: 5.5 kg

je suis contente la diet m'a dit qu'il fallait que je perde au moins 1 kg tous les 15jours et la c'es bon :)

Comparaison de chocolat pour le matin^^ +1 pour gerblé alors lol

Alors sinon moi j'ai rater mon truc de se matin j'ai donc un peur le moral dans les baskets même si je porte de botte ...

Du coup maman ma acheter une éclair au café je sais c'est mal ... Je ferai plus de Michel ...

tu as raté quoi?

De retour de mon RDV , j'ai perdu 1.3kg! en 15 jours. la diet a dit ok pour le resto de vendredi il faudra que je fasse un choc kiwi le samedi.

Date de debut du regime: 7/08/2012
Poids de depart: 69.9 kg
Objectif: 55kg
Poids perdu depuis le début: 9.4 kg; -10cm de ventre; -7.5cm de taille; -9cm de hanche; -6.5cm de cuisse
Reste a perdre: 5.5 kg

je suis contente la diet m'a dit qu'il fallait que je perde au moins 1 kg tous les 15jours et la c'es bon :)

youhouuuu super!!!! ;)
ca se voit sur ta reglette que t'es contente!! vive les glaces! mdrrr
non serieux bien contente pour toi, et puis tous ces centimetres! c'est vraiment genial!! ;-)
sympa la journée kiwi! c'est comme ananas? ca remplace les legumes pendant les repas?

Retour