cherche personne motivée pour régime

Hann j'allais dire " ta pas le droit c de la triche " ^^ nous ( moi et maman ) pas faim ... apres l'éclaire au café et croissant au chocolat pour elle lol sa crain =( je vais me gaver d'eau ma fois

rhooo
une salade avec une tranche de jambon et 2 ou 3 surimi, c'est tjs ça! parce que ds 2h tu vas mourrir de faim non??
ou alors t'attends 14h par exemple, si tu peux!

pas de salade verte ^^ surimi j'ai lol jambon aussi ... mais manger quand on a pas envie chaud quoi ... c clair que je vais avoir faim a 16h moi la ...

je sais bien mais accroches toi ;)
Tu continues d'y aller une fois tous les 15 jours ou elle t'a repassé à toutes les semaine?

Elle a l'air gentille ta diet Christelle ^^ oui little ma fois pas le choix le mois prochain je vous dit sa ;) finalement j'ai manger des asperges avec des bâtonnets de surimi lol

ben oui tu verras ça va aller ;)
moi ce midi soupe avec boulettes de viandes et yaourt..à 16h banane et ce soir "chilli" (viande boeuf 5%mg, oignons, concentré tomate, quelques haricots rouge et salade......
hâte d’être à jeudi :p

moi tomates farcies dinde/jambon, et 1 petit mug de velouté de courgette.
et 1 yaourt.

bon aprem les filles

je viens de me rendre compte que j'ai oublié la feuille sur lequel je note mes repas, pour mon rdv de ce soir, miiince.
j'ai essayé de réécrire de tete, mais j'ai oublié certains repas.... grrr

Hum sa à l'air bon de sur Ti va manger moi surment gratin de choix fleur avec viande hacher lol moi j'ai pas hâte de le peser j'ai trop peut de voir la vérité lol

Chipie tu vas bien?

Tout va bien, bon j'ai mal aux pieds, le pied droit était très incarné. j'ai souffert pendant les soins et j'ai encore mal et à gauche j'ai un hématome sur l'ongle qui n'arrive pas à passer . mon pédicure dit qu'il doit être comprimer par mes chaussures mais je ne trouve pas et en plus à la maison en guise de chausson, je porte des crocs... il n'y a pas plus aéré... je dois surveiller tout ça.

A midi, donc épiniards + crème 7% + oeuf dur + FB.
CEt arpès midi pas trop de RV de prévu au boulot, cela devrait être plutôt calme. Et ce soir NH

Retour