cherche personne motivée pour régime

Merci les filles du coup chéri a capitulé lol mdr il se fait pizza (congel) !!! et donc pas de tentation héhé allé c'est poulet salde derniére ligne droite journée choc !! Mais bizar aujourd hui c est vrai que j ai faim faim faim mes période arrive j aime pas se moment la ou on gonffle!!!!!!!! :mad:

Mdr les filles je vous plain !! mac do .... sa craint quel supplice ^^
bah la chausson au pomme prêt ... je vous dit même pas l'odeur comme sa sent bon ....

donc demain cours et mardi journée choc ananas ^^ sa fait quoi maigrir plus les JC ?

allé je fais patager la blague de chéri a table "mais journée choc je croyai que c'était journée choc tentation magnum, j en ai acheter ce matin! " ahahahaha heureusement il plaisante lol alalala vivement que nos mecs fassent un régime aussi lol

ah bon bah sa va ^^ moi pareil ^^
les filles ! 10 km se soir et hop 350 calories de brulée lol, trop fière de moi, j'ai tellement envie de maigrir et etre belle piouf ! plus rien ne peut m’arrêter !
Miss'ette power est déclenché !!!

kikou les gpl ;)
j'ai encore eu de la lecture moi qui ne me connecte pas le w end....
tout devait etre "calme" et "facile" pour moi ce week end... et bien ça n'a pas été du tout comme ça... vendredi soir en rentrant du sport, surprise mon mari et mon frère avaient fait la cuisine: brochette jambon ananas (l'ananas de ma journée choc :*) caramélisées (ben oui sinon pas assez de calories..), verrine poivrons/ jambon de parme, puis pierrade, pomme de terre au four...et verrine poires au sirop, confiture de lait et chantilly....:confused: le font expres lol, le dimanche gateau en famille et tortilla de patata au soir.... et j'ai meme plus mon ananas pour ma journée choc :(

coucou

ooooh littlemado!! mdrr pour l'ananas toi "mon ananaaaaaas" :cry::cry:
:lol:

ah ces hommes alors, ils sont gentils mais des fois ils nous comprennent pas...
Bon au moins tu t'es regalée. aller cette semaine tu refais une semaine raisonnable a ca devrait pas trop avoir de consequence...

missette : super le sport!!!! t'en fait de plus en plus ma parole! ;)
c'est genial

mdr Aurelie : ca rejoint littlemado. ah nos hommes... :rolleyes:

de mon coté, c'etait pas un we genial. j'ai fait journée choc, mais j'ai aussi grignotté pfuuu
mon copain avait acheté plein de cochonneries en fait (chips, olives, biscuits pti beurre...) c'est là que je vois que je suis quand meme bien frustrée....
en plus constipée depuis presque 4 jours -_-' mas ca commence a aller mieux
me suis pesée ce matin, a priori je n'ai rien perdu.
Donc je vais annulé mon rdv chez NH demain. j'irais la semaine prochaine. En esperant que je fasse une semaine exemplaire.

aujourd'hui j'ai emmener la fin de l'ananas pour mes collations
repas du midi : poulet sauce curry et tarte aux courgettes facon NH (issue des recettes de loli!)
ce soir je sais pas poisson peut etre et la fin de la tarte aux courgettes.

bon début de semaine !

ben oui quoi z'on déconné c'était mon zananas mdr
c'est clair que j'ai l'impression des fois que mon mari fait tout pour me rendre la tache difficile.... lui perd très facilement, il ne se resert pas pendant 2 repas et perd 1kg..... j'ai pas raconté le pire...certes le repas était très bon et j'ai été obligé de gouter à tout sous peine d'avoir la tronche..mais en retournant dans ma cuisine j'ai aperçu ma bouteille d'huile d'olive (neuve à la base) la moitié du litre est partie:eek:....
enfin... plus qu'a se concentrer sur la nouvelle semaine....

Retour