cherche personne motivée pour régime

Aurélie je me sens super bien vraiment ;)
Il y a longtemps que je ne me suis sentie aussi en forme d'ailleurs lol
alors certes exit les cochonneries mais avoir 2 collations dans la journée me convient super bien.
D'ailleurs demain je fais le point sur mon premier mois et ensuite je ne me péserai que le samedi 27, vendredi soir je fête mon anniv pas la peine de me peser le lendemain lol
J'ai même envie de zapper la balance pour un moment tant je me sens esclave de cette garce :p

re!

moi commence un peu a en avoir marre, car je perd vraiment pas vite. meme si je suis habituée, c'est tjs frustrant.
on verra la semaine prochaine le verdict.
par contre niveau silhouette, je m'aime plus :p
mon copain va me faire du palpé roulé le soir mainteant sur les cuisses.... lui il va se regaler le vilain et moi je vais souffrir mdrrrr le couple de sado maso. :lol:

bon je continue a cuisiner leger, donc ca va. mais faut que je controle mon copain pdt les courses, car cette semaine il a trop acheté de chose a grignotter, et moi c'est pas possible d'avoir ca sous le nez!!

Mdr les filles ^^

Je veux voir tes stilletos !! Fan des ongles littlemado ?

Jolie coeur j'ai déjà mal pour toi, quesque tu n'aime pas chez toi !

Promis je me décourage pas ! Michel m'aidera se soir a oublier la journée choc d'hier :(

La chance une mini salle de sport et pas sens servir :( tu va faire des envieuses lol

Bises les GPL

re!

moi commence un peu a en avoir marre, car je perd vraiment pas vite. meme si je suis habituée, c'est tjs frustrant.
mon copain va me faire du palpé roulé le soir mainteant sur les cuisses.... lui il va se regaler le vilain et moi je vais souffrir mdrrrr le couple de sado maso. :lol:

bon je continue a cuisiner leger, donc ca va. mais faut que je controle mon copain pdt les courses, car cette semaine il a trop acheté de chose a grignotter, et moi c'est pas possible d'avoir ca sous le nez!!
mdr le "palper rouler" ouais ouais lol
Mdr les filles ^^

Je veux voir tes stilletos !! Fan des ongles littlemado ?

Jolie coeur j'ai déjà mal pour toi, quesque tu n'aime pas chez toi !

Promis je me décourage pas ! Michel m'aidera se soir a oublier la journée choc d'hier :(

La chance une mini salle de sport et pas sens servir :( tu va faire des envieuses lol

Bises les GPL
oui fan de zongles...je vis ongles... je respire monomer et....mange des strass (enfin presque) je suis po en auto à coté de mon job :)

missette ;)
IMG00802-20121016-0745.jpg IMG00803-20121016-1111.jpg
bon sont pas tip top bien que mieux en vrai.... c'est ma mauvaise main et la qualité photo d'un tel... vous voyez même un ptit bout de la bague que j'ai fait pour "octobre rose" ;)

ben moi ce midi aniv d'une collègue ou comment devoir manger un éclair.... donc pour compenser j'ai juste bu ma soupe.....

missette ;)
Afficher la pièce jointe 537567 Afficher la pièce jointe 537566
bon sont pas tip top bien que mieux en vrai.... c'est ma mauvaise main et la qualité photo d'un tel... vous voyez même un ptit bout de la bague que j'ai fait pour "octobre rose" ;)
pas tip top ? pfff lol c'est plutôt la qualité de la photo ^^ mais il sont super beau !! je bave !! moi je ne fais pas encore de stilleto lol trop peur d'essayer ^^ cool une copine qui fait régime et qui fait des ongles j'suis happy =)

pas tip top ? pfff lol c'est plutôt la qualité de la photo ^^ mais il sont super beau !! je bave !! moi je ne fais pas encore de stilleto lol trop peur d'essayer ^^ cool une copine qui fait régime et qui fait des ongles j'suis happy =)
lances toi! lol tu verras les stilletos c'est que du bonheur :D, je t'envoie en mp le lien de mon fb si tu veux voir mes ptites créas ;)

re!

C'est aussi parce que tu touches au but dans ta perte de poids que tu en as un peu plus marre que nous qui en sommes au début. Là, cette semaine, ma diét me rajoute les féculents et bien tu vois je ne pensais pas qu'il me manquerait... je n'en mange pas tant que ça d'ordinaire mais en faisant mes courses hier, je me disais que cela changerai un peu mes repas.

Bon un féculent une fois pas semaine, ça va pas changer grand chose quand même !!!!

Une petite pause dans ton régime s'impose peut-être, tu peux peut être envisager une petite stabilisation ; il arrive souvent qu'on continue de perdre pendant les premiers temps de la stabilisation (si on la respecte bien) ; et puis en début d'année (après les fêtes), tu peux reprendre le régime pour élimer les derniers kilos (j'ai fait cette expérience il y 4-5 ans, chez Weight watcher, j'ai stabilisé quelques mois ce qui me permettait de remanger plus normalement et 3 mois après, j'ai repris le régime et j'ai perdu les reste de mes kilos)

tu as peut etre raison....
en fait, je me prépare psychologiquement a ce que la diet me propose de passer en stab mardi prochain.
c'est pour ca aussi que je voulais pas y aller ce soir. je voulais me laisser 1 semaine de plus pour passer la barre des 64. meme un 63.9 me suffirait. lol
mais tu as raison, la diet m'a dit qu'en stab les 1eres semaines on continuait a perdre un petit peu, souvent.
alors pourquoi pas...... et en effet, pourquoi pas reprendre ds quelques mois pour les derniers kilos.

merci chipie! je pense que je vais faire ca en effet.
:)

Retour