excelent!!oooh je suis allée voir la bande annonce des Sims 3 Saisons.... j'adoooOoOOore!!!!
![]()
![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excelent!!oooh je suis allée voir la bande annonce des Sims 3 Saisons.... j'adoooOoOOore!!!!
![]()
![]()
![]()

bravo!A moi, j'ai eu mon rendez-vous NH ce midi au lieu de ce soir. Résultat = - 1 Kg cette semaine, je suis trop contenteet les cm fondent également - 5 cm à la taille, -6 cm aux hanches et -3 cm à la cuisse droite........
La diét est super contente et moi aussi, donc on réintroduit 1 féculent par semaine. Mais je ne le prend pas cette semaine car j'ai une invitation pour mon boulot : une inauguration, donc elle m'a conseillé de ne pas prendre de féculent mais de m'en servir jeudi soir comme équivalence, ce qui me permettra de ne pas me prendre la tête lors de cette sortie.
Elle m'a changé mes fioles, maintenant on va s'attaquer à la rétention d'eau en prévision de mes régles pour la semaine prochaine. Le truc c'est qu'elle m'a dit que j'allais surement aller plus aux WC, déjà que j'arrete pas d'y aller, je pense que je vais y transférer mon bureau alors et la nuit je vais y coucher
Bref, demain, je ferais ma pesée à la maison (il y arua certainement encore qq grammes qui tomberont encore et je changerai ma réglette)
A tout à l'ehure
hihi
ca donne quoi ton PC au fait ? il est en réparation là, ou ca coute cher ?
mouahahahah pour les toilettes!
super contente pour toi!!!!!
je ne me souvient plus, quel était ta proportion eau / graisse en excès au début pour toi ?
POur le PC, je suis toujours en litige avec la FNAC mais ne pouvant rester sans PC (cela va faire 3 semaines), j'ai commander le kit de restauration. Il a été expédié le 10/10 et il doit arrivé sous 10 jours et à midi, il n'étais hélas toujours pas au courrier. Demain, j'espère parce qu'encore un WE sans PC... je vais craquer ; surtout qu'il va falloir que je réinstalle tout !!!
Aurélie je me sens super bien vraiment
Il y a longtemps que je ne me suis sentie aussi en forme d'ailleurs lol
alors certes exit les cochonneries mais avoir 2 collations dans la journée me convient super bien.
D'ailleurs demain je fais le point sur mon premier mois et ensuite je ne me péserai que le samedi 27, vendredi soir je fête mon anniv pas la peine de me peser le lendemain lol
J'ai même envie de zapper la balance pour un moment tant je me sens esclave de cette garce![]()