cherche personne motivée pour régime

oooh je suis allée voir la bande annonce des Sims 3 Saisons.... j'adoooOoOOore!!!!

sirop-dorgeat.gif

sirop-dorgeat.gif

sirop-dorgeat.gif
excelent!!

A moi, j'ai eu mon rendez-vous NH ce midi au lieu de ce soir. Résultat = - 1 Kg cette semaine, je suis trop contente :p et les cm fondent également - 5 cm à la taille, -6 cm aux hanches et -3 cm à la cuisse droite........

La diét est super contente et moi aussi, donc on réintroduit 1 féculent par semaine. Mais je ne le prend pas cette semaine car j'ai une invitation pour mon boulot : une inauguration, donc elle m'a conseillé de ne pas prendre de féculent mais de m'en servir jeudi soir comme équivalence, ce qui me permettra de ne pas me prendre la tête lors de cette sortie.

Elle m'a changé mes fioles, maintenant on va s'attaquer à la rétention d'eau en prévision de mes régles pour la semaine prochaine. Le truc c'est qu'elle m'a dit que j'allais surement aller plus aux WC, déjà que j'arrete pas d'y aller, je pense que je vais y transférer mon bureau alors et la nuit je vais y coucher :D

Bref, demain, je ferais ma pesée à la maison (il y arua certainement encore qq grammes qui tomberont encore et je changerai ma réglette)

A tout à l'ehure

mouahahahah pour les toilettes! :lol::lol:
super contente pour toi!!!!!
je ne me souvient plus, quel était ta proportion eau / graisse en excès au début pour toi ?

A moi, j'ai eu mon rendez-vous NH ce midi au lieu de ce soir. Résultat = - 1 Kg cette semaine, je suis trop contente :p et les cm fondent également - 5 cm à la taille, -6 cm aux hanches et -3 cm à la cuisse droite........

La diét est super contente et moi aussi, donc on réintroduit 1 féculent par semaine. Mais je ne le prend pas cette semaine car j'ai une invitation pour mon boulot : une inauguration, donc elle m'a conseillé de ne pas prendre de féculent mais de m'en servir jeudi soir comme équivalence, ce qui me permettra de ne pas me prendre la tête lors de cette sortie.

Elle m'a changé mes fioles, maintenant on va s'attaquer à la rétention d'eau en prévision de mes régles pour la semaine prochaine. Le truc c'est qu'elle m'a dit que j'allais surement aller plus aux WC, déjà que j'arrete pas d'y aller, je pense que je vais y transférer mon bureau alors et la nuit je vais y coucher :D

Bref, demain, je ferais ma pesée à la maison (il y arua certainement encore qq grammes qui tomberont encore et je changerai ma réglette)

A tout à l'ehure
bravo! ;)

hihi
ca donne quoi ton PC au fait ? il est en réparation là, ou ca coute cher ?

POur le PC, je suis toujours en litige avec la FNAC mais ne pouvant rester sans PC (cela va faire 3 semaines), j'ai commander le kit de restauration. Il a été expédié le 10/10 et il doit arrivé sous 10 jours et à midi, il n'étais hélas toujours pas au courrier. Demain, j'espère parce qu'encore un WE sans PC... je vais craquer ; surtout qu'il va falloir que je réinstalle tout !!!

mouahahahah pour les toilettes! :lol::lol:
super contente pour toi!!!!!
je ne me souvient plus, quel était ta proportion eau / graisse en excès au début pour toi ?

Au début j'avais 11.5 Kg de graisse et trop et 2.2 Kg d'eau et la semaine dernière il me restait encore 9 kg de graisse et 1.9 kg d'eau.
Là, la diet m'a dit que ma masse de graisse continuait de bien descendre par qontre concernant l'eau, j'en avait toujours autant. Mais personnellement moi, si je perds d'abord la graisse et ensuite l'eau ça me dérange pas. Mais comme mes régles vont arrivées la semaine prochaine, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on essaie les fioles à la myrtille (je ne me rapelle plus le nom) pour éviter plus de rétention à causes des régles.

POur le PC, je suis toujours en litige avec la FNAC mais ne pouvant rester sans PC (cela va faire 3 semaines), j'ai commander le kit de restauration. Il a été expédié le 10/10 et il doit arrivé sous 10 jours et à midi, il n'étais hélas toujours pas au courrier. Demain, j'espère parce qu'encore un WE sans PC... je vais craquer ; surtout qu'il va falloir que je réinstalle tout !!!

aaah oui c'est le fameux ordi sous garantie mais faut quand meme que tu payes la restauration ! grrrr

aie aie aie
aller patience, et surtout bon courage pour la reinstallation !

Aurélie je me sens super bien vraiment ;)
Il y a longtemps que je ne me suis sentie aussi en forme d'ailleurs lol
alors certes exit les cochonneries mais avoir 2 collations dans la journée me convient super bien.
D'ailleurs demain je fais le point sur mon premier mois et ensuite je ne me péserai que le samedi 27, vendredi soir je fête mon anniv pas la peine de me peser le lendemain lol
J'ai même envie de zapper la balance pour un moment tant je me sens esclave de cette garce :p

Super loli, moi aussi j'ai la pêche. Je ne me sens pas fatiguée et je suis plutôt de bonne humeur :oops:

humm un thé à la fraise.... moi c'était pompote^^
ce soir sport et tomate farcie au souper et pour finir un ptit fb lol
bizz les girls ;)

Bonjour à toutes,
nouvelle venue et nouvelle adepte de NH, jsuis tombée sur ce forum, alors me voici :) . Gros changement dans ma vie perso il y a un an...beaucoup de boulot et franchement, jme suis oubliée...les kilos en ont profité ! on m'a parlé des résultats fulgurants de NH et du suivi, alors j'ai commencé il y a une semaine. j'espère pouvoir partager mon expérience avec vous, ça me motivera encore plus. je rentre juste de mon rdv avec la diet et juis plutot satisfaite étant donné que j'ai fait quelques petites entorses : - 1kl et - 2 cm de taille !

merci joli coeur,
j'ai 41 ans...j'ai pris 10 kl en moins de 2 ans...mon objectif c'est d'en perdre 6 pour arriver à mon poids idéal selon l'imc. je sais que ça parait pas beaucoup, mais justement, c'est pas évident et le soucis c'est que tout s'est logé sur la ceinture abdominale...alors faut que je bosse quand meme un peu pour me retonifier (j'ai repris mes ptites séances de danse à la maison, ça faisait longtemps alors j'en bave, mais le résultat en vaut la peine;)) et surtout ne pas retomber dans la "sédentarisation à outrance"...

ah oui, j'ai oublié : j'ai un fils de 15 ans qui mange, mange mange...dur de faire des repas "légumes verts à volonté" alors que lui se régale de bonnes pates à la carbonara avec plein de gruyère :(

oki Dadoune!!
tu va y arriver j'en suis sur, entre le centre NH et le forum, on va s'entre aider!! ^^

oui dur dur les tentations des autres habitants de la maison.
jusqu'a present, mon copain mangeait comme moi, mais la il commence a en avoir un peu marre.. mdrr

Retour