cherche personne motivée pour régime

oui moi aussi. c'etait pour changer. et puis niveau organisation, j'ai qu'une seule cocotte, ca sera plus facile de faire les PDT au four! mdrr

sinon j'ai trouvé une recette de filet mignon
http://www.cuisineaz.com/recettes/filet-mignon-aux-fruits-secs-6364.aspx

j'en ai une autres qui est de WW, mais c'est au miel alors je sais pas si c'est vraiment moins calorique...

bref, faut que je cherche. ;)
ben tu vois ça avec les patates ça me parait tip top ça me donne les crocs lol
vite ma bouteille d'eau :chasseur:
bon passez toutes un bon weekend
bizz les gpl
et "hip hi p hip houra pour le girls power light" (pour se motiver pour le w end fiesta lol)

Coucou les filles !

allé on ésssais de pas stessé ...:confused: les tentaions du weekend sont dur lol mais on y arrivera!!! pour moi on est vendredi et j ai craqué lol 2 iscuit roudor a 4h avec mon jus fruit :( j en avais envie mais se soir tranquille car chéri est pas la donc soupe salade et yaourth pas trés faim!!

Coucou les filles

Alors moi, je ne sais pas si c'est d'avoir pu manger des trucs super bons hier, mais aujourdh'ui pleins d'envie et j'ai craqué sur les petits fours près du café :oops::oops:

Ce soir soupe et poisson et demain soprt pour éliminer tout ça......

Sinon oui les filles jai pris du pain se matin au petit dej miam je les savourez lol, sinon pas perdu de poids de la semaine ... =/ help :confused:

Ah moi aussi j'ai se problème ... :confused: c'est toutes les filles je croie
sinon j'ai tjr pas manger ... j'ai pas énormément faim, j'avais faim en sortant du taf a 20h00 mais la plus faim ...

coucou les filles

Donc là, ce matin, là ce matin, la coiffeuse vient d'arriver et donc couleur + coupe..... tranquille, un petit moment de détente rien que pour moi.

Cet après midi, courses et ensuite Wii et Zumba, histoire d'éliminer les petits écarts d'hier......

POur les repas, journée choc ananas. Donc à midi escalope de poulet + ananas.....Miam! Miam !!

Coucou les filles :)

donc hier soir impossible de mange :( j'ai essayée la soupe ... 4 cuillères et j'ai trouvé sa écoeurant ... et se matin pas énormément faim, mais je vais me forcer

Chipie = bon courage pour le sport moi sa me manque lol michel me manque

Se matin je me suis pesée, -1 kg donc au final j'ai bien perdue pendant ma semaine sans pain :p merci du conseil les GPL

Hello les miss!

Donc hier soir
apéro nickel j'ai pas touché aux crasses, je me suis contentée de tomates cerises, concombre et bâtonnet de carottes (sans sauce)
après j'ai mangé du choux, des carottes, une demi patates, avec un morceau de boeuf et du jambonneau (je pense que c'est gras le jambonneau)
Puis une part de gateau aux 3 chocolats (pas trop grosse) et une petit part de flan patissier.
Je trouve que j'ai pas trop mal gérer, surtout l'apéro lol

Journée choc ananas!

Bon samedi!!!

Retour