cherche personne motivée pour régime

D'ailleurs jai un choux vert. Je vais le faire cuire a l'eau bouillante pyis revenir ds la poelle ac echalotte. En fin de cuisson vin blanc et creme 4%. Je pense que ca va etre tres bon et peu calorique

Au fait jai regardé les calories du filet mignon de porc, cest tout a fait correct!
Pour une portion de 150g, 170kcal! L'equivalent d'un steack haché 5% MG!

Et bien moi, en rentrant, nous avons rangé le bois qu enous avons livré pendant 45 min (on a arreté car il faisait trop nuit, on y voyait plus rien). Ce soir au menu pour terminer ma journée choc ananas : blanc de poulet + de l'ananas (que j'ai fait revenir à la poêle avec un stick canderel vanilla) un vrai délice.

Et maintenant, je cours regarder scène de ménges, il me font trop rire

Bonne soirée à toutes

Bonsoir les filles !
DSL sa fait longtemps que je ne suis plus venue sur le site, je vois que tout le monde à perdu beaucoup de poids et que la motivation et toujours présente.
Pour moi tout va bien, en ce moment je n'ai pas trop eu le temps mais la motivation est toujours là malgré les weekends tentations LOL.
Demain matin j'ai rdv chez la diet cela fera déjà 3 semaines que je ne suis plus allé alors on verra le résultat.
Vendredi aniv de mon fiancé dans un restaurant italien à aix en provence, je me suis dit profite de la soirée lol du coup j'ai mangé des spaghetti aux saint jacques et gambas mais je n'ai mangé que la moitié (mon fiancé à fini mon plat ;)) et en dessert un cappuccino. Me suis bien régalé du coup le lendemain je me suis tapé 2h de cardios :eek: .
Je n'ai pas regretter car de temps en temps il faut se faire plaisir sinon on est trop restreint et c'est pas bon pour les mois à venir.
Donc voilà je voulais vous donner un peu de mes nouvelles.

Coucou barbara!
Ya pas raison si ta ete raisonnable tu devrai avoir une bonne nouvelle demain!! Je croise les doigts en tt cas!!!

ptite baisse de régime...fin de la 2eme semaine...demain rdv chez la diet et j'ai pas l'impression d'avoir perdu cette semaine! dur dur cette semaine, très souvent faim...pas envie de faire à manger, pas motivée, pas d'idée et j'ai meme craqué: jme suis laissée tenter par un carre de chocolat noir! trop frustrée...je commence la salle cette semaine. j'espère que ça va me rebooster!!! des idées les filles pour de bons ptits plats qui frustrent pas ? jsuis encore dans la phase légumes à volonté, mais j'ai plus d'idée pour cuisiner et j'en ai un peu mare des haricots verts et du celeris.:rougir:
jvous en dirai un peu plus demain après la Diet
biz à toutes

ptite baisse de régime...fin de la 2eme semaine...demain rdv chez la diet et j'ai pas l'impression d'avoir perdu cette semaine! dur dur cette semaine, très souvent faim...pas envie de faire à manger, pas motivée, pas d'idée et j'ai meme craqué: jme suis laissée tenter par un carre de chocolat noir! trop frustrée...je commence la salle cette semaine. j'espère que ça va me rebooster!!! des idées les filles pour de bons ptits plats qui frustrent pas ? jsuis encore dans la phase légumes à volonté, mais j'ai plus d'idée pour cuisiner et j'en ai un peu mare des haricots verts et du celeris.:rougir:
jvous en dirai un peu plus demain après la Diet
biz à toutes

Bonsoir,

J.ai lu que du à eu souvent faim, je te conseillerai de manger une portion de protéines un peu plu importante (cela te calera un peu plus)' en ce qui me concerne, je ne voulais pas trop cuisiner au débutent je n.avais pas vraiment le temps, alors je prends des bol vapeur de légumes chez picard amis maintenant que comme toi chez eu un petit passage à vide car j'avais l'impression de manger toujours la même chose, j'ai fait de la soupe, sinon, tu as les navets ou les conserves de champignons... Évidemment tout ça ces des trucs vite fait, côté recettes, il faut que je fouille un peu mais si je me souviens, les filles ont mis des recettes dans certains de leurs posts les semaines précédentes.

Parles-en aussi à ta diet, elle pourra peut-être de donner des recettes

Ne te décourages pas
À bientôt

Bonsoir,

J.ai lu que du à eu souvent faim, je te conseillerai de manger une portion de protéines un peu plu importante (cela te calera un peu plus)' en ce qui me concerne, je ne voulais pas trop cuisiner au débutent je n.avais pas vraiment le temps, alors je prends des bol vapeur de légumes chez picard amis maintenant que comme toi chez eu un petit passage à vide car j'avais l'impression de manger toujours la même chose, j'ai fait de la soupe, sinon, tu as les navets ou les conserves de champignons... Évidemment tout ça ces des trucs vite fait, côté recettes, il faut que je fouille un peu mais si je me souviens, les filles ont mis des recettes dans certains de leurs posts les semaines précédentes.

Parles-en aussi à ta diet, elle pourra peut-être de donner des recettes

Ne te décourages pas
À bientôt
merci pour tes encouragements et tes conseils chipie..jvais en parler à la diet et puis ki sait ? ça se trouve j'aurais perdu un petit peu de poid et ça me remotivera ? ;)
merci encore et puis je vais regarder pour les recettes, j'en ai repérer certaines qui m'ont l'air pa mal
bonne nuit

Coucou tout le monde

Alors ce soir RV avec la diet, j'espère avoir évacuer tous les écarts de la semaine et avoir une bonne nouvelle lors de ma pesée. Si j'ai le temps entre midi et 14H, je ferai un peu de mini vélo, histoire de mettre toutes les chances de mon côté bien sûr :rolleyes:

Sinon ce matin, 6 biscuits friboki + 1 compote ss sucre ajouté pomme/mirabelle + 1 café crème brulée.

Mainetenant, je pars à la fontaine remplir ma bouteille d'eau pour la matinée. Et ensuite j'attaque mon sport matinale avec mes aller/retour à la cave. Youpi !!!!!

bonne journée les gpl :)
pour moi hier soir fin de la journée choc ananas mais je me suis faite une salade de tomate car j'avais vraiment trop faim:ban:... je pense que ça va couper un peu les effets mais bon....

Coucou les filles du GPL,

Courage dadoune les 2 première semaines c'est "le lancement" apres ton corps s'habitue!!!! mais ca va allre j en suis sur! courage on te soutient ;)

Chipi boonne chance pour on RDV tient nous au jus!!

Sinon les filles la patates? pour moi hier 50mins cardio et se matin un cour d aquagym et 20 mins longeurs piouffff ca fait du bien !!!!!!

allé on mange quoi à midi????

bonne journée les gpl :)
pour moi hier soir fin de la journée choc ananas mais je me suis faite une salade de tomate car j'avais vraiment trop faim:ban:... je pense que ça va couper un peu les effets mais bon....

peut-etre un peu mais l'important c'est que tu sois rester sage, mieux vallait une salade de tomates qu'un gateau au chocolat :p

salut à toutes,
ma diet ne ma jamais parlé des journées choc, ça consiste en quoi ?

Journée choc c'est apres queqlues semaine se sont des journée ou tu mange normal le PDJ, collation, déjeuner choc (poisson ou poulet ou pomme ou ananas..... a velonter et salade ) c'est tous ensuite 4h c'est collation yaourth avce fibre 2 càs et soir comme le midi! selon la journée choc (viande ou légume) cela permet de "relancer" ta perte de poid ! et apres un weekend c'est pas mal defois si on sent qu on a trop manger!! ta diet t en parlera en temps et en heure logiquement!

Coucou les filles du GPL,

Courage dadoune les 2 première semaines c'est "le lancement" apres ton corps s'habitue!!!! mais ca va allre j en suis sur! courage on te soutient ;)

Chipi boonne chance pour on RDV tient nous au jus!!

Sinon les filles la patates? pour moi hier 50mins cardio et se matin un cour d aquagym et 20 mins longeurs piouffff ca fait du bien !!!!!!

allé on mange quoi à midi????
A midi pour moi, ce sera steak de veau + une boite de haricots/carottes (en consrve) + petits suisses 0% + fibres
Je n'ai pas vraiment le temps de cuisiner cette semaine

Retour