cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles du GPL,

Courage dadoune les 2 première semaines c'est "le lancement" apres ton corps s'habitue!!!! mais ca va allre j en suis sur! courage on te soutient ;)

Chipi boonne chance pour on RDV tient nous au jus!!

Sinon les filles la patates? pour moi hier 50mins cardio et se matin un cour d aquagym et 20 mins longeurs piouffff ca fait du bien !!!!!!

allé on mange quoi à midi????
ce midi: soupe, blanc de dinde et fb.... et ce soir sport :)

salut les filles!

alors barbara, ce rdv ?

dadoune : super pour le sport! c'est bien, ca va te motiver je pense.
pour les recette, moi je cuisine pas mal.
je pense de plus en plus a ouvrir un post sur le forum, special "recettes de cuisine légeres"
j'en ai deja pas mal, et les autres pourront completer, ca va nous aider!

hier au repas, choux vert a la creme 4% et poisson vapeur creme/citron.

ce midi, j'ai pris a l'arrache 2 tranches de jambon et 2 surimis, je vais aller acheter une brique de soupe liebig. pasque je veux faire un peu les boutiques!!!! mdrrr

ce soir, RDV chez la diet.
me suis pesée ce matin, 1ere pesée, la balance etait pas bien tarée : 67 kg aaarg​
a-girl-like-me.gif

me suis repesée : 64.4kg!! oouuuf. donc je pense que j'ai rien repris! cool
logiquement après la diet, ce soir; 3/4h de plateau cardio/muscu a la salle avec ma topine​
agnes189.gif
bonne matinée les Girls Power Light !​
aena.gif

c'est clair

aaaah , j'en ai fait 1 fois du LIA, j'avais adoréééé
mais c'est super dur de tenir le rythme!!
t'en fais pdt combien de temps ?
oui c'est cardio et comme la prof est mazo elle fini le cours par des abdos fessiers qui me donnent 3 jours de courbatures^^. La séance dure 1h et on souffre mdr mais ça fait trop du bien :)

J'espère que la corvée de bois (ranger le bois qui nous a été livré = 5 stères de petites buches pour le poêle, qu'il faut déplacer su bout du jardin à côté de la maison) compte comme sport parce que hier, j'étais crevée après 3/4 heures ) porter des brouettes de buches...... et puis c'est du sport par cher :p

J'espère que la corvée de bois (ranger le bois qui nous a été livré = 5 stères de petites buches pour le poêle, qu'il faut déplacer su bout du jardin à côté de la maison) compte comme sport parce que hier, j'étais crevée après 3/4 heures ) porter des brouettes de buches...... et puis c'est du sport par cher :p

mdrrr o oui, je pense que ta du bruler pas mal de calories!!! ;)

J'ai commencé à regarder près de chez moi pour faire du power plate mais c'est pas donné (30 € les 20/30 min) alors entre les compléments NH + la bonne nourriture pour les repas..... les cours de poxer plate, attendront un peu... en attendant, j'essaie de faire du sport pas cher.

Maigrir, c'st un budget quand même mais je l'accepte tant que je perds bien

oui le power ca reste cher
bon les seances durent toutes environ 30min, guère plus. car c'est super dur soit disant 30min de power equivaut a 1h de sport)

la ou je fais du sport, j'ai eu 20 seances offertes, c'est pour ca que j'en fait en ce moment. il m'en reste 3 ou 4.
j'ai demandé les prix, ca reste moins cher qu'ailleurs : 250e les 25 seances, donc 10e la seance!
mais j'ai deja 33e d'abo de salle de sport, + NH + la bouffe (les courses de la semaine sont jamais aussi cheres que quand je fais le regime)
bref, ca va pas etre possible de continuer. j'ai largement de quoi faire avec la salle! ^^

J'ai commencé à regarder près de chez moi pour faire du power plate mais c'est pas donné (30 € les 20/30 min) alors entre les compléments NH + la bonne nourriture pour les repas..... les cours de poxer plate, attendront un peu... en attendant, j'essaie de faire du sport pas cher.

Maigrir, c'st un budget quand même mais je l'accepte tant que je perds bien
oui c'est un budget...sans compter les nouvelles tenues qu'il nous faudra :p
moi j'ai regardé sur le net et il y a un nh près de chez moi... j'y songe mais ce sera vraiment si je n'y arrive pas seule (même si je perd très doucement) car avec 2 boulots +le sport+ma ptite famille... je sais pas ou je vais trouver le tps pour les rdv...

oui le power ca reste cher
bon les seances durent toutes environ 30min, guère plus. car c'est super dur soit disant 30min de power equivaut a 1h de sport)

la ou je fais du sport, j'ai eu 20 seances offertes, c'est pour ca que j'en fait en ce moment. il m'en reste 3 ou 4.
j'ai demandé les prix, ca reste moins cher qu'ailleurs : 250e les 25 seances, donc 10e la seance!
mais j'ai deja 33e d'abo de salle de sport, + NH + la bouffe (les courses de la semaine sont jamais aussi cheres que quand je fais le regime)
bref, ca va pas etre possible de continuer. j'ai largement de quoi faire avec la salle! ^^

Tu as raison, il existe un forfait de 190 € pour les 10 séances... je pourrai en parlé au Père Noël :p

En attendant, j'ai ma Wii fit plus + le mini vélo et maintenat les bûches.. pour moi qui n'aime pas vraimeent le sport, c'est pas si mal... Il faut souffrir pour être belle et mince :lol:

moi j'ai regardé sur le net et il y a un nh près de chez moi... j'y songe mais ce sera vraiment si je n'y arrive pas seule (même si je perd très doucement) car avec 2 boulots +le sport+ma ptite famille... je sais pas ou je vais trouver le tps pour les rdv...

C'est vrai, moi j'habite dans une petite ville et les horaires sont difficilement compatbile car 9H- 12H et 14h-18H et ils ne sont même pas ouvert le samedi. Mes horaires de boulot varie entre 9H-12H30 et 14H18H30. Heureusement que je fini vers 18H en début de semaine et que je fais des Heures supp, cela me permet d'aller au RV à 17H45 les mardis... sinon je ne pourrai pas

au final c'est ce que j'avais fait. j'ai commencé a perdre seule. et puis a un moment, gros palier, motivation qui diminue, je suis allée chez NH, ca aide bien.

j'ai perdu 5.5kg de janvier a avril, seule
je suis arrivée a 68kg, poids que j'avais tenu pendant plusieurs années avant de grossir.
avril/mai: tjs ce palier de 68kg impossible a franchir.
juin à aout : j'ai un peu mis de coté le regime, sans faire d'exces non plus.
fin aout : début de NH tjs a 68kg. et j'ai perdu 3.5 kg supplementaires.

je suis arrivée a 68kg, poids que j'avais tenu pendant plusieurs années avant de grossir.
merci, c'est encourageant, j'en suis à 5 semaines de régime pour seulement 2kg300...alors je cogite pas mal..ça va pas assez vite.... faut que j'arrive à tenir en longueur^^

C'est un très beau parcours - Félicitations, surtout pour ton parcours seule car c'est el plus difficile à faire

Retour