cherche personne motivée pour régime

Bonjour tout le monde,

Alors ce matin, je sais pas pourquoi mais j'avais très envie de me pesée et je n'ai pas résisté et Oh surprise - 900 g depuis mon RV mardi chez NH. Il faut croire que tout ce qu'elle m'a donné pour la rétention d'eau semble fonctionnait. Je suis très contente.

Reste à conserver cette perte avec l'épreuve des féculents et la soirée Pasta de samedi soir :rolleyes:

Autre chose, qui n'a rien à voir avec le régime, j'ai une question. Voilà, depuis toute petite j'ai la très mauvaise habitude de me ronger les ongles (il y a qq années c'était très moches de "vrais boudins" mais depuis 2 à 3 ans, j'y fais plus attention, il sont courts sauf les 2 indesx vraiment très courts...). Je me demandais s'il serait possible de me faire poser des faux ongles pour arreter le massacres, et avoir enfin de jolis mains. Je ne veux pas des ongles très longs mais que mes mains soient plus jolies. Qu'en pensez -vous et avez vous des conseils pour moi ???

Hello

Chipie je pense que oui, sauf si tu ronges les faux lol
Je ne me suis jamais rongée les ongles!

Bon demain pesée!!!!!!!!! Je sais pas comment je résiste mais ça me monte au cerveau lol je sens que demain je vais etre réveillée à 5h juste pour ça lol

Hello

Chipie je pense que oui, sauf si tu ronges les faux lol
Je ne me suis jamais rongée les ongles!

Bon demain pesée!!!!!!!!! Je sais pas comment je résiste mais ça me monte au cerveau lol je sens que demain je vais etre réveillée à 5h juste pour ça lol

Je pense que j'y ferai super attention, déjà parce que mes ongles seraient beaux et aussi à cause du coût car j'imagine que ce n'est pas donné !!!!

Courage pour ta pesée de demain

Alors ce midi : une poêlée de potiron aux oignons (une recette de WW que j'ai reçu par mail), un délice :alcohol: + 1 steak de boeuf + 1 kiwi (pas de collation ce matin) + 1 yaourt nature et les fibres.

Maintenant, je vais attaquer ma compote pomme/mirabelle car ce soir je vais faire des courses, et je ne veux pas avoir faim dans les rayons sinon je serai tenter d'acheter ce qu'il ne faut pas :rolleyes:

Demain, courses chez le Primeur et le fromager et ensuite ménge (aspirateur) et bien sur un peu de Wii Fit pour continuer le sport.

Allez encore 1 H de boulot

Alors ce midi : une poêlée de potiron aux oignons (une recette de WW que j'ai reçu par mail), un délice :alcohol: + 1 steak de boeuf + 1 kiwi (pas de collation ce matin) + 1 yaourt nature et les fibres.

Maintenant, je vais attaquer ma compote pomme/mirabelle car ce soir je vais faire des courses, et je ne veux pas avoir faim dans les rayons sinon je serai tenter d'acheter ce qu'il ne faut pas :rolleyes:

Demain, courses chez le Primeur et le fromager et ensuite ménge (aspirateur) et bien sur un peu de Wii Fit pour continuer le sport.

Allez encore 1 H de boulot
ça a l'ai hyper bon ta poelée, peux tu la mettre sur le post de jolicoeur stp ? :)

merci Paradiza pour ton témoignage!

Et tu n as pas repris? l stabilisation n'est pas tro dur?

Hello! dsl z'avais pô vu!^^

Non la stab fut assez simple mais normalement 10kg perdu = 100jr de stab, mais j'avoue avoir tenue qu'un mois!

Et normalement tu fais à vie 1 journée de protéine pure par semaine, j'avoue l'avoir quasiment jamais fait sauf après les fête de fin d'années où j'ai fait 3jr de PP.

1a après, je n'ai tjr pas repris. J'ai même du certainement encore perdre 2 bon kg! J'ai plus de balance donc je ne sais pas combien je pèse exactement, mais tout les vêtements acheté récemment sont en 36 alors que j'ai terminé le régime au 38 ( donc y'a 1a: 1,71m et 62,2kg)

Ce régime m'a vraiment apprit à connaitre réellement l'apport calorique de chaque catégorie d'aliment et comment notre organisme utilise ces calories. peut importe le régime que vous avez choisi de suivre, je vous conseil vraiment le livre du Dr Dukan: "je ne sais pas maigrir", une fois que vous l'aurez lu ça vous paraîtra évident, vous saurez maigrir, et surtout, ne pas regrossir!

Bonjour tout le monde,

Alors ce matin, je sais pas pourquoi mais j'avais très envie de me pesée et je n'ai pas résisté et Oh surprise - 900 g depuis mon RV mardi chez NH. Il faut croire que tout ce qu'elle m'a donné pour la rétention d'eau semble fonctionnait. Je suis très contente.

Reste à conserver cette perte avec l'épreuve des féculents et la soirée Pasta de samedi soir :rolleyes:

Autre chose, qui n'a rien à voir avec le régime, j'ai une question. Voilà, depuis toute petite j'ai la très mauvaise habitude de me ronger les ongles (il y a qq années c'était très moches de "vrais boudins" mais depuis 2 à 3 ans, j'y fais plus attention, il sont courts sauf les 2 indesx vraiment très courts...). Je me demandais s'il serait possible de me faire poser des faux ongles pour arreter le massacres, et avoir enfin de jolis mains. Je ne veux pas des ongles très longs mais que mes mains soient plus jolies. Qu'en pensez -vous et avez vous des conseils pour moi ???
Bravo chipie ^^

oui sa peut t'aider les faux ongles, mais sa n'est pas forcément la meilleur des solutions, essaie d'arrêté vraiment de toi même sa t'évitera peut être ^^ mais bon c'est très beau les faux ongles ;)

Les filles je fait une énorme fixette sur mon ventre ... j'ai perdue du poids mais lui il et tjr la et je commence a grave complexer du coup ...:confused:

Bravo chipie ^^

oui sa peut t'aider les faux ongles, mais sa n'est pas forcément la meilleur des solutions, essaie d'arrêté vraiment de toi même sa t'évitera peut être ^^ mais bon c'est très beau les faux ongles ;)

Les filles je fait une énorme fixette sur mon ventre ... j'ai perdue du poids mais lui il et tjr la et je commence a grave complexer du coup ...:confused:

Merci pour tes conseils, mais j'ai déjà tout essayer et je fini toujours par recommencer. Hélàs!!!!

Par contre, tu vois moi aussi je complexe avec mon ventre, en même temps, il y a de quoi, c'est là que son centraliser la plupart de mes Kg (j'ai déjà des clients qui m'ont demandé si j'étais enceinte....la honte !!!!):mad:

Bon alors ce soir, après les courses, une papilotte de poisson et fondue de poireaux + 1 yaourt WW 0.9% framboise façon gaufrettes (Ok, c'est une minuscule entorse au règles) + fibres

J'avais envie d'une petite douceur ce soir.:p

Merci pour tes conseils, mais j'ai déjà tout essayer et je fini toujours par recommencer. Hélàs!!!!

Par contre, tu vois moi aussi je complexe avec mon ventre, en même temps, il y a de quoi, c'est là que son centraliser la plupart de mes Kg (j'ai déjà des clients qui m'ont demandé si j'étais enceinte....la honte !!!!):mad:
pff les méchantes ...

pff loli elle se la pète ^^

séries d'abdo ma fois =(

hello les filles!
me revoilou

grosse journée hier pour le boulot; aller retour marseille/bordeaux sous la pluie en plus
on a visiter un crematorium qui vient d'etre construit (par l'agence d'archi ou je bosse)
très très beau batiment mais dur dur la visite du lieu, pas marrant quoi;

bref, resto le midi, pas tres raisonnable sur l'alcool (ca faisait super longtemps) mais très sur lerepas : 2 flutes et 1 verre de vin blanc. 1 poisson grillé et 4 grandes raviolles aux champi. pas de dessert (les 11 autres en on pris 1 !!)

le soir, repas a l'arrache a 21h sur l'autoroute : 1 sandwich triangle (pas les 2) et 3 ou 4 maltesers (je sais pas comment ca s'ecrit lol) je suis rentrée a minuit chez moi.

ce matin, me suis pesée : 1 kilo en moins, mais bon, je reste prudente, je pense que j'avais l'estomac archi vide, au final vu qu'hier j'ai pas mangé grand chose
je verrais mardi

aujourd'hui, courses, menage etc et ce soir invitation chez une amie. apero dinatoire... je vais emmener une salade composée! au moins j'aurais de quoi eviter les quiche et autres tartes!!! mdrr

little mado tu va mieux ? tu t'es lacher sur la cuisine. je sais pas comment tu fais pour cuisiner sans manger tout ca; le suplice!!

les filles qui complexe sur le bidou : il existe des complements alimentaires ciblé pour le ventre en pharma. ca pourra aider, et ca sera tjs moins cher que NH ^^ et puis, ben, les abdos quoi....

bienvenue aux nouvelles!

sinon, hier j'ai halluciné, mon boss (qui est pas du genre a parler de ça) m'a dit que j'avais minci! rhoo j'etais contente! ^^

bon aller, je vais regardé le nouveau episode de vampire diaries, je suis sous la couette ^^

biiises les GPL!!

Hello les nanas!

Alors pesée tadammmmm!!!!!
J'ai perdu 1,7 en 2 semaines malgré 2 restos et ma soirée d'anniv, autant dire que je suis méga contente!!!
Donc en 6 semaines ça me fait 7,900 kilos de moins youpi!!!!

Ce midi salade composé avec allumettes de bacon.
Ce soir soupe et je sais pas quoi!

Courage je sais que le we c'est un peu plus difficile ;)

ah et je sais plus qui parlait des faux ongles pour ongles rongé
oui oui, ca peut fonctionner
en effet, faut pas se les ronger mais bon, ca vaut le coup d'essayer

ma mere, rongeuse depuis qu'elle est enfant, s'en ai fait posé il y a une dizaine d'année, et elle les a gardé pendant 6 ou 7 ans au final!
bon, a un moment, elle a realisé qu'elle faisait une allergie a ça (au bout de 6 ou 7 ans, sans raison apparente). elle les a fait enlever completement; et elle a eu la suprise de retrouver de beaux ongles naturels solides, qui poussent bien.
elle les ronge plus. donc tu vois pour elle ca a bien fonctionné!

d'ailleurs sur le forum, il y a regulierement des photos de avant/après sur ongles rongés; c'est courant de faire ca!

Hello les nanas!

J'ai perdu 1,7 en 2 semaines malgré 2 restos et ma soirée d'anniv, autant dire que je suis méga contente!!!

wouaaaaah et beh..... c'est magnifique!!! bravo bravo!!! comme quoi, les ecarts plombent pas forcement tout. tant qu'ils restent ponctuels et que le reste est bien equilibré!!! ^^

Tout à fait joliecoeur! Par exemple après la soirée de mon anniv nous sommes rentrés avec plein de restes et des gateaux, si j'en avais remangé la perte aurait été totalement différente! Comme quoi ça a du bon de s'accrocher!

Hello les nanas!

Mille bravo. Je suis super contente pour toi. Comme quoi, les efforts ça paie toujours.

Bon WE à toi

Retour