cherche personne motivée pour régime

ah et je sais plus qui parlait des faux ongles pour ongles rongé
oui oui, ca peut fonctionner
en effet, faut pas se les ronger mais bon, ca vaut le coup d'essayer

ma mere, rongeuse depuis qu'elle est enfant, s'en ai fait posé il y a une dizaine d'année, et elle les a gardé pendant 6 ou 7 ans au final!
bon, a un moment, elle a realisé qu'elle faisait une allergie a ça (au bout de 6 ou 7 ans, sans raison apparente). elle les a fait enlever completement; et elle a eu la suprise de retrouver de beaux ongles naturels solides, qui poussent bien.
elle les ronge plus. donc tu vois pour elle ca a bien fonctionné!

d'ailleurs sur le forum, il y a regulierement des photos de avant/après sur ongles rongés; c'est courant de faire ca!

Merci pour ce témoignage, dès que j'aurai un pleu de temps, je passerai me renseigner et demander des tarifs, parce qu'avec le régime, les finances en prennent déjà un coup, mais je garde cette idée au fond de ma tête

Donc ce matin, un super petit déj = 4 biscottes avec confiture de mirabelle faite maison + 1 kwi + 1 café au lait. Je me suis régalée.

Maintenant, petites courses chez Primeur (sous la pluie et le froid 5°) et ensuite grand menage dans la maison.

A+ les filles et bon WE

C'est bien la première fois que je suis sérieuse d'ailleurs lol
Je pense que les photos de vacances de cet été ont été le déclic, j'ai pleuré et j'en ai effacé plein....

Pareil que toi Loli ... J'ai passer des vacances de merdes à causes de sa ...

Ah et jarrive casi à manger le matin ... Comme un dégoût ...

bienvenue flo :)
tu as perdu combien en 3 semaines ? ton objectif c'est quoi ?
bon courage et encore bienvenue ;)
Prénom : flonicam
profession : assistante maternelle
Date de début du régime :10/10/2012
poids de départ : 71.4
poids actuel : 68.2
taille : 169
objectifs : 65
reste à perdre : 3.2
type de régime suivi :
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : step mix danse boody barre zumba.....
jour de la pesée : le mercredi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) :2 enfants 17 ans et 13 ans

On a fait les magasins de bricolages! puis on a été gouté chez une copine qui a été étonnée que je lui demande une pomme à la place du gateau qu'elle avait fait lol

Ce soir roti de veau, juliennes de légumes et ferme et fondant vanille.

Demain midi semoule, légumes de couscous (en boite houuu la honte) avec escalopes.

Alors nous c'était soirée pasta mais comme ma tante apportait le dessert, j'ai préféré ne pas manger de pâtes et garder mon équivalent de féculent pour le dessert. Donc à l'apéro, panier du maracher pour moi (chou-fleur et carottes et tomates cerise) + surimi + 1 demi-coca light. les les autres olives et autres biscuits apéritifs et alcool.

Ensuite pour eux, spaghettix aux pistou de roquette et pour moi de la dinde khasmir + des haricots vert et comme dessert donc une mousse au chocolat au lait et caramel (2 petites CS) + 1 sablé à la confiture (tout fait maison)

Maintenant dodo

Prénom : flonicam
profession : assistante maternelle
Date de début du régime :10/10/2012
poids de départ : 71.4
poids actuel : 68.2
taille : 169
objectifs : 65
reste à perdre : 3.2
type de régime suivi :
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : step mix danse boody barre zumba.....
jour de la pesée : le mercredi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) :2 enfants 17 ans et 13 ans

:welcome:

Hello

Chipie tu as été raisonnable :)

Bon dimanche!!! Ici ça va etre tranquillou, on envisage quelques travaux dans l'appart on va donc faire la liste de ce qu'il faut acheter, combien ça va couter etc...

Coucou les filles...Moi aussi je débute un "grand "régime....Alors je vais suivre votre fil de discution afin de garder la motivation necessaire ;) tout au long de ce "parcours...:p

coucou !!!aujourd 'hui il fait froid on reste au chaud !!!!un petit écart une part de tarte maison je n ai pas résisté !!je bougerai un peu plus lundi

Bravo chipie ^^

oui sa peut t'aider les faux ongles, mais sa n'est pas forcément la meilleur des solutions, essaie d'arrêté vraiment de toi même sa t'évitera peut être ^^ mais bon c'est très beau les faux ongles ;)

Les filles je fait une énorme fixette sur mon ventre ... j'ai perdue du poids mais lui il et tjr la et je commence a grave complexer du coup ...:confused:
alors si je peux me permettre missette, d'expérience, je connais des trucs qui marchent vraiment bien pour perdre le ventre, mais faut être très patiente. d'abbord, prendre l'habitude de se masser le ventre matin et soir dans le sens des aiguilles d'une montre 2/3 minutes, puis rouler palper 5 minutes, puis à nouveau dans le sens des aiguilles d'une montre(eventuellement avec une creme aminicssante pour booster l'effet). y a aussi 5/10 minutes plusieurs fois par jour des mouvements proche de ceux de la "salsa" qui affinent les hanches car ces mouvements tirent sur le bas de hanches (quand tu te déhanches justement ;)) et tu finis ce petit programme par 5/10 minutes d' étirements des bras en te penchant sur les cotés. Tu peux y rajoutter eventuellement, une ceinture de sudation (j'ai une amie qui l'utilise régulierement , elle en est contente) pour localiser l'action ?
voilà, en fait avec ces peitits trucs que tu peux t'approprier et les adapter? , les effets sont vraiment visibles, ta silhouette se redessine au bout de quelques semaines, voire avant.
ça mange pas dpain, mais ça peut aider. moi j'ai repris ce petit programme depuis 3 semaines et j'ai déjà des réslutats visibles...allez courage Missette et tiens nous au courant!:welcome:

Bonjour à vous et bienvenue à nos nouvelles recrues ^^

Merci dadoune je vais en prendre énormément compte et le faire ! Je vais me faire des postit de partout ahah !

Et en plus je rajoute des séances d'abdo sa aidera peut être encore plus ...

J'en demande peut être trop mais pour les poignets d'amour ... La bouée quoi ,.. Solution ?

Sinon aujourdui ... Anniversaire de beau papa ... Raclette et mille feuille en dessert ... Je suis dans le mal ... Donc séance de Michel intensif ... Et abdo et fessiers ... Ah demain ! Piscine ! Je vais me défouler à fond ! Hier soir je suis sorti en boîte de nuit j'ai danser pendant 2h au moins ... Bonjour les courbatures ahah

Bisous les girls

Retour