cherche personne motivée pour régime

Chipie et Jolicoeur bravo!!!

Ici RAS j'en ai marre :D ça n'avance pas vite....
SOupe ce midi, soupe ce soir mais je me suis pesée ce matin pour voir bah rien nada! Palier de merdouille!!!!

Vivement que je vous rejoigne, ça me manque de papoter avec vous.

Alors je me présente :

Je suis actuellement assistante commerciale et PO et je prépare le CAP esthétique pour Juin.
J'ai 29 ans, 1 petite chipie qui va avoir 3 ans.
Je mesure 1m62 et doit peser 62-63 kg. J'ai pris 4 kg depuis cet été :(
Avant ma grossesse je pesais 56kg et quand je faisais beaucoup de sport 53kg. J'aimerais perdre 6 kg dans un premier temps.
Alors le starter me convient bien car on mange de tout juste au bon moment et surtout sucré en fin d'après midi : moment ou j'ai mon petit coup de mou... C'est la phase d'attaque de la chrononutrition qui dure 4 semaines et entre -1,5 et -2,5 kg/ semaine.
Voilà !
Je commence donc jeudi ;)

:welcome: à toi et bon courage

Oui jy ai penser apres, c le decallage horaire aussi je pense

Je sort de mon RDV g perdu officiellement 600g durant cette 1ere quinzaine de stab! Trop contente! Et la diet aussi!! ;-)
Je repars sur nouvelle quinzaine de stab : 2 fois 200g de feculent par semaine + 2 plaisir par semaine + 2 fois 30g de fromage par sem!!!! Jcrois que jaurais droit a mon mac do durant ces 15 jours mdrrrr

Sinon ma diet part ( elle part vivre en indonesie...) dc g vu sa remplacente qui a l'air moooolle... Pfouu
Heureusement que cest la fin! ;-)

Et pour finir g convertie ma diet au vernis permanent! Mdrr a force de me voir ac une jolie manucure ben elle ma demander et on en a parler ^^

Bon la je sors d'une demi heure de Michel ;-) missette, moi je fais tr le temps le programme Interval. Tu as ca toi?
Ce soir je vais faire des samoussas viande hachee epinards je pense ^^

Trop contente pour toi, finalement la stabilisation te convient bien, tu continue de perdre. c'est super. Il n'y a plus de prise de tête de devoir tout surveiller et comme ça ton esprit est détaché de ce régime et ton corps ne stocke plus au cas où et donc tu continues de perdre des g. Vraiment trop contente pour toi.

Chipie et Jolicoeur bravo!!!

Ici RAS j'en ai marre :D ça n'avance pas vite....
SOupe ce midi, soupe ce soir mais je me suis pesée ce matin pour voir bah rien nada! Palier de merdouille!!!!

Vivement que je vous rejoigne, ça me manque de papoter avec vous.
T'inquiète pas ça va revenir et puis entre les travaux, les repas pris n'importe comment pas facile d'éliminer un pallier. Attends que tout se calme et que tu puisses reprendre tes menus correctement et tu verras, la descente se refera.
Courage

Oui jy ai penser apres, c le decallage horaire aussi je pense

Je sort de mon RDV g perdu officiellement 600g durant cette 1ere quinzaine de stab! Trop contente! Et la diet aussi!! ;-)
Je repars sur nouvelle quinzaine de stab : 2 fois 200g de feculent par semaine + 2 plaisir par semaine + 2 fois 30g de fromage par sem!!!! Jcrois que jaurais droit a mon mac do durant ces 15 jours mdrrrr

Sinon ma diet part ( elle part vivre en indonesie...) dc g vu sa remplacente qui a l'air moooolle... Pfouu
Heureusement que cest la fin! ;-))

Et pour finir g convertie ma diet au vernis permanent! Mdrr a force de me voir ac une jolie manucure ben elle ma demander et on en a parler ^^ ( c'est good sa :p )

Bon la je sors d'une demi heure de Michel ;-) missette, moi je fais tr le temps le programme Interval. Tu as ca toi? ( non moi jai pas de programme =( )
Ce soir je vais faire des samoussas viande hachee epinards je pense ^^

Coucou les filles j'espère que tout va bien...Aujourd'hui j'ai enfin passé le palier qui bloquait alors que je ne mange que très peu alors même si la route est encore longuuuuue c'est une première petite victoire ;)
Une bonne journée a toutes
bravo ;)
une victoire même petite reste une victoire ;)

salut les filles

merci pour vos encouragements
quiebro.gif

chipie : bravooo encore une jolie perte cette semaine!
Trop contente pour toi, finalement la stabilisation te convient bien, tu continue de perdre. c'est super. Il n'y a plus de prise de tête de devoir tout surveiller et comme ça ton esprit est détaché de ce régime et ton corps ne stocke plus au cas où et donc tu continues de perdre des g. Vraiment trop contente pour toi.
merciii. je crois que tu as tout a fait raison! je suis bcp plus sereine, du coup ça doit jouer sur mon corps.

loli: a la la, c'est sur que c'est dur dur de tout gerer, aller, comme dit chipie dans quelques jours ca sera plus calme tu pourras t'y remettre correctement. vu comme tu es serieuse d'habitude, ca ne peux que repartir a fond! ;)

little : bon alors on aura droit a une photo du resultat ? :p suspense jusqu'a la fin sur ton choix!!!!

rosebonbon: bien contente pour toi si t'a décroché de ce satané palier!! ;)

missette: okii pour Michel. t'en a fait hier ? ^^

Alors je me présente :

Je suis actuellement assistante commerciale et PO et je prépare le CAP esthétique pour Juin.
J'ai 29 ans, 1 petite chipie qui va avoir 3 ans.
Je mesure 1m62 et doit peser 62-63 kg. J'ai pris 4 kg depuis cet été :(
Avant ma grossesse je pesais 56kg et quand je faisais beaucoup de sport 53kg. J'aimerais perdre 6 kg dans un premier temps.
Alors le starter me convient bien car on mange de tout juste au bon moment et surtout sucré en fin d'après midi : moment ou j'ai mon petit coup de mou... C'est la phase d'attaque de la chrononutrition qui dure 4 semaines et entre -1,5 et -2,5 kg/ semaine.
Voilà !
Je commence donc jeudi ;)

bienvenue a toi! je connais dans les grande lignes de type de "regime". mais c'est pas vraiment un regime puisque c'est une ligne de conduite a tenir toute sa vie par la suite (au debut les quantités sont plus petites pour activer la perte, puis on augmente ensuite les quantités, c'est bien ca?)

bon courage en tout cas!! ;)

bienvenue a toi! je connais dans les grande lignes de type de "regime". mais c'est pas vraiment un regime puisque c'est une ligne de conduite a tenir toute sa vie par la suite (au debut les quantités sont plus petites pour activer la perte, puis on augmente ensuite les quantités, c'est bien ca?)

bon courage en tout cas!! ;)

Bonjour à toutes !
Oui c'est tout à fait ça ! je pense que ça ne correspond pas à tout le monde car il faut aimer manger du fromage le matin, et sucré au gouter sinon le déjeuner et le diner reste "classique". Mais moi ça me va bien ;)
Merci de votre accueil !
Moi aussi demain coiffeur et épilation... ;) et CHRONO surtout ;)

Bonjour à toutes !
Oui c'est tout à fait ça ! je pense que ça ne correspond pas à tout le monde car il faut aimer manger du fromage le matin, et sucré au gouter sinon le déjeuner et le diner reste "classique". Mais moi ça me va bien ;)
Merci de votre accueil !
Moi aussi demain coiffeur et épilation... ;) et CHRONO surtout ;)

en effet, pour moi, c'est trop dur le fromage le matin, et l'absence de dessert sucré aux repas. et l'absence de laitage (lait, yaourt) dans la journée. mais ce ne sont que des questions d'habitudes alimentaires. ce genre de programme reste très equilibré sur une journée donc c'est le principal je pense.

Et bien voilà, c'est reparti pour une nouvelle semaine de régime. Bon, là j'ai des vitamines (et oh ! suprise pour des sachets effervescents = je les trouve plutôt bonne ; en même temps la semaine dernière dans les compléments alimentaires j'avais artichauts romarin :()

Donc ce matin, une fiole au cassis pour la rétention et un sachet de vitamines pour la pêche :superman: + mes fribokis et mon café crème brulé.

A midi ce sera poisson et endives + FB bien sur.

Little = j'attends la photo avec impatience

Et bien voilà, c'est reparti pour une nouvelle semaine de régime. Bon, là j'ai des vitamines (et oh ! suprise pour des sachets effervescents = je les trouve plutôt bonne ; en même temps la semaine dernière dans les compléments alimentaires j'avais artichauts romarin :()

Donc ce matin, une fiole au cassis pour la rétention et un sachet de vitamines pour la pêche :superman: + mes fribokis et mon café crème brulé.

A midi ce sera poisson et endives + FB bien sur.

Little = j'attends la photo avec impatience
je vous envoie ça si c'est réussit lol :p
mdr c'est sur qu'après l'artichaud ça ne peut qu'être meilleur^^

Retour