cherche personne motivée pour régime

Salut!!!hier j'ai eu rdv j'ai perdu 600gramme
Il me reste 3kg à perdre et dcs les plus dur du coup elle ma prévu ma première journée stock pr rebooster mn corps. Ce sera ananas pr mardi. Dcs voilà.
Sinon j'ai repris le.boulot ds la.vente en boulangerie je suis contente car pdt un mois j étais au chômage.
Sinon jespere que vous passez un.bon week end !!

Félicitations à toi pour toutes ces bonnes nouvelles tant au niveau de ton poids que pour ton job.

Hello

J'adore les dragibus!! j'adore les bonbons en général lol

Bon lundi, le mari au boulot, la puce à l'école c'est vide et très calme :/
Du gros ménage m'attend!!!

Demain matin j'ai rdv avec mon endocrinologue, elle va surement etre surprise que j'ai maigri lol
J'ai un souci de cortisol, mon corps en fabrique trop, ça fait prendre du poids.
J'ai aussi de l'ostéoporose ce qui fait que j'ai unsuivi important et qu'alimentairement parlant je ne peux pas me permettre d'avoir des carences.

Bon je met ma tenue de combat et j'attaque!

Courage pour la reprise du lundi les filles et n'oubliez pas :
notre peuple vaincra lol

Hello

Super perte de 300 grammes :vener:
Bref en 2 semaines ça ne fait que 500 grammes trop la loose!
Pas grave je ferai un bilan samedi prochain, ça fera 2 mois que je suis au "régime" pour le moment j'ai perdu 8,400 kilos c'est mieux que rien ;)
Bisous les filles!

8.2 kilos en 2 mois c'est vraiment super; persévère et tu arriveras à ton objectif

Ca fera 2 mois samedi ;)
Pour le moment j'en suis à 8, 4 kilos ;)

Je persévère oui car ça me tiens à coeur, et même si parfois je démoralise vous etes là pour moi et c'est super important :)

Coucou les filles

Ce devait être un WE tranquille mais de la famille est passée à l'improviste samedi soir et donc même si pour le repas, j'ai pu esquiver avec mon menu que je me métais déjà préparé par contre pour le dessert ils avaient apportés des gateaux = j'ai mangé un millefeuille (il était vraiment trop bon) mais bon je n'avais pas mangé mes féculents de la semaine, cela me servira d'équivalement.

J'ai tout de même fait une journée ananas hier pour contrer les effets de ce succulent dessert. je ne le considère pas comme un écart, j'e l'ai mangé avec bon coeur, j'en ai profité. Et jusqu'à mardi j'allège un peu plus mes repas et je reste sérieuse..... en espérant que cela suffise. Mais au moins, je n'ai aucune culpabilité qui pèse sur mon moral.

Sinon dimanche, j'ai fait 1H30 de mini -vélo et je me suis acheté chez Décathlon des lests à rajouter aux chevilles. Donc le travail est plus difficile.

A plus tard les filles

salut les filles!

bravo barbara!! tu y es presque! ^^

loli, c'est toujours ca de perdu!!! plus de 8 kilos en 2 mois, c'est vraiment vraiment enorme. là t'arrive a un palier, mais c'est normal en fait!! alors laisse le temps au temps.... ;-)

j'ai vu que pour la plus part c'etait un we un peu chargé ^^

ben pour moi aussi, un peu. enfin, c'etait prévu aucune invitation, et a la derniere minute, repas de famille chez ma tante ...... raclette ! :alcohol:
voilou, je vous passe donc les details.... lol

je me peserais mercredi matin, pour voir ce qu'a donné cette semaine mac do + raclette.... MDR

hier soir, j'ai testé les croustine de maggi (y'a la pub a la TV) c'etait super bon, mais bon assez calorique sur l'etiquette. alors ca restera ponctuel.
http://www.mesechantillonsgratuits....ation/10-000-echantillons-maggi-a-distribuer/
j'ai accompagné ces petits "nuggets" d'un souflet de butternut! mmmh
je vais mettre la recette! ^^

pour le midi, il me reste du souflé, et j'ai pris une boite de maquereau sauce moutarde :confused:
j'avais que ça, j'ai oublié de racheter du thon au naturel.

bonne reprise a celles qui étaient en vacances, bon lundi aux autres! ;)

Et bien jolie coeur, tu te régales mais tu redresses la barre aussitôt, donc il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien. :p

Je te remercie pour les croustine (je ne connaissais pas et j'ai même pas vu la pub :oops:), par contre el soufflé de butternut, cela m'intéresse, et je ne connaissais pas non plus ce site d'échantillon gratuit. A à l'aire sympa, moi qui adore tout ce qui est nouveau. Je fais regarder ça de plus près.

Au boulot, c'est pas pratique, suite à des travaux dans la rue, l'eau est coupée et moi je fais quoi avec tous mes pipis ????? :eek:
Je repasse plus tard.

aaah l'angoisse pour l'eau! :eek:

de rien pour les recettes

de quoi tu parles pour les echantillons gratuits ??
ok j'ai compris, j'avais meme pas vu que c'etait un site d'échantillons!! mdrr

Houla il commence à cailler pas mal!!!!

Joliecoeur je fais une soirée raclette le 30 novembre!! J'adore ça mais j'en fais rarement ;)

Floni bonne journée choc alors!

Repas pour ce midi = haché de veau + endives braisés + yaourt à la pommes + fibres

et ce soir je pense jambon + tomates à la provençales + FB + des fraises (toutes fraîches d'un producteur de Dordogne = le temps a été si claiement qu'elles sont aussi bonnes que cet été :alcohol:), ça va changer des pommes et des poires :D

les journées chocs c'est pas forcement des fruits! ;)

ca peut etre des proteines en aliments principal (poisson, poulet) avec legumes
ou 1 legume particulier en aliment principal à associer generalement avec du poulet le midi et du poisson le soir

Ok mais alors moi si j'ai pas une douceur en fin de repas c'est dur alors toute une journée, je craque total !!! :eek:

oui pour moi c'etait le plus dur!!
alors je buvais une infusion aux fruits rouge, pour faire genre.... :rolleyes:
(en plus celle que j'avais faite, c'etait coeur de palmier, burk)

PAs de collation cet après midi car je veux pouvoir manger des fraises ce soir.

Cependant pour me réchauffer je vient de me faire une infusion réglisse/menthe.

Retour