cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles !

Pas trop froid pas se temps ?

Bravo a celles qui on perdu du poids, c'est super ! Moi je ne me suis pas pesée depuis un bon moment ... trop peur. On verra samedi matin !

Sinon je viens de manger ma collation j'avais trop envie de grignoté ... mon côté obscure reprend le dessus ...

en fait, c'etait des seance offerte avec mon inscription a la salle de sport et a l'achat de seances de LPG

donc c'etait du bonus! je vais continuer a aller a la salle tout simplement :p

:) tu m'étonne c'est trop bon ! demain je vais au marché couvert qui et a ... 20m lol prendre plein de légume et même fruits frais s'il y a ! :p

Coucou les filles

Alors aujourd'hui, c'est le jour du RV et donc de la pesée. Dans ma semaine, je n'ai eu que le millefeuille qui ne collait pas avec mon régime, le reste a été sérieux, donc j'espère vraiment que cela se passera aussi bien que les semaines précédentes.

En attendant, je file prendre mon café.

coucou les filles!
le sport m'a tué hier. j'ai deja mal partout ce matin, demain ca va etre horrible je sens.

sinon hier soir j'ai fait des endives jambons/bechamel/fromage a mon copain (moi je deteste les endives chaudes).
je vais mettre la recette sur mon poste (car la bechamel reste très legere (2 CS de maizena ds du lait ecrémé, pour 4 pers) et pour le fromage, les quantités peuvent etre variées selon les besoins ^^)

de mon coté, j'ai mangé du poisson blanc a la creme 4% avec des epinards.

ce midi, poisson a la creme encore et soupe liebig.

bonne matinée les filles!

Hello

jolie et sa souffrance lol

Chipie à quelle heure ton rdv?

J'ai vu mon endrocrinologue ce matin et elle m'a énervée!!!!
Elle dit que j'ai perdu trop vite, que je dois me limiter à 2,5 kilos par mois... bref j'ai eu envie de lui mettre 2 baffes!
Elle m'envoie voir une nutri mais bon j'ai rdv en février d'ici là j'espère que je n'aurai plus besoin lol

Bref je suis rentrée à 11h45 je n'avais pas petit dej (pas eu le temps ce matin et je suis partie direct) du coup j'ai mangé un morceau de pain avec du jambon de poulet, pas bien mais pas la cata non plus ;)

Sinon je suis épuisée, épuisée épuisée....
Je suis en sevrage de mon medoc pour dormir, ça fait 3 semaines que je carbure à 3h de sommeil je n'en peux plus, j'ai même eu du mal à conduire.

cc loli

oui la plus part des medecins et nutritionnistes s'accordent a dire que 2 kilos/2.5 kilos par mois est une bonne moyenne car si on perds plus, le corps n'a pas le temps de s'adapter.
c'est d'ailleurs ce qui m'étonne le plus chez NH. eux ils pronent le "1kilo par semaine"! je trouve ca énorme.

et niveau sommeil, quelle galere. tu fais quoi le soir ? c'est quoi ton rituel de sommeil ? (comme pour les babys ^^)

En fait elle dit que quand on perd + de 2,5 par mois c'est forcément du muscle.
Le soir je m'endors très bien, genre minuit au plus tard puis je me réveille à 3h et ma nuit est finie.... c'est épuisant vraiment, j'en suis au point où j'ai les larmes au yeux du matin au soir tellement j'ai sommeil.
et encore j'ai la chance d'etre à la maison car bosser dans ces conditions ne seraient même pas possible.

oui pour le muscle, c'est ce que j'ai entendu aussi. ben si tu fais du sport en parallele, ca va, ca compense, mais si t'en fait pas, c'est délicat

ok pour le sommeil. c'est chaud.
dans ce cas, tu fais quoi ? tu te leve, tu lis, tu regarde la tv ? tu fais quoi ?
et les medecins en dise quoi ?

Mon médecin me dit de reprendre mon truc pour dormir lol
Je reste au lit, je tourne, parfois je prend mon téléphone pour aller sur le net, mais c'est long...

ok. mouai, les medocs c'est jamais bon, c'est sur.

essaye de lire plutot que de te mettre sur un ecran (que ce soit portable, tv, ordi).
les écrans, avec la lumière, et même le contenu, stimulent le cerveau bcp plus qu'une simple lecture.
(c'est pour ça qu'on conseille un livre ou une histoire pour les enfants avant le dodo, plutôt qu'une partie de console ou un film)

En fait elle dit que quand on perd + de 2,5 par mois c'est forcément du muscle.
Le soir je m'endors très bien, genre minuit au plus tard puis je me réveille à 3h et ma nuit est finie.... c'est épuisant vraiment, j'en suis au point où j'ai les larmes au yeux du matin au soir tellement j'ai sommeil.
et encore j'ai la chance d'etre à la maison car bosser dans ces conditions ne seraient même pas possible.
coucou!!!je sais de quoi tu parles car j ai le même problème!!!!je ne prends pas de medoc et je vis avec !!!!il y a des jours ou je vais bien dormir et d autres non !!!!mon problème c'est l anxiété et le stress !!!!et quand le matin il faut se lever c'est dur dur !!!et c'est là que je me mange n importe quoi!!!
bon courage. bisous flo

courage loli ;)
mon médecin m'a dit pareil 2kg par mois c'est très très bien....
pour moi baisse de moral donc ce week end j'ai craqué sur des pates puis sur des pommes de terre à l'eau....je me tâte si je ne vais pas faire une pause.... je n'ai perdu que 4kg sur 10 minimum à perdre... je me laisse jusque fin semaine pour prendre ma décision

Retour