cherche personne motivée pour régime

moi depuis 13h 30 :
messire.gif
messire.gif
messire.gif
messire.gif
messire.gif
messire.gif
messire.gif

pourquoi ?

pour çaaaaaaaaaaaa :
24_fr_mini.jpg

je l'ai acheté a la Fnac, j'y suis allée pour voir, si par le plus grand des hasards, il l'avaient pas avec 1 jour d'avance.... et oooh il y était!

Voilà!!!
Pendant les travaux j'ai retrouvé une paire de kickers et une paire de Caterpillar, neuve dans les boites, mon mari me dit "je parie que tu avais oublié que tu avais ça"
Moi mauvaise fois mode on "bien sur que non je les gardais de coté pour quand les autres seront abimées"
:ange:

La mauvaise foi ça nous connait ça aussi !

moi depuis 13h 30 :
messire.gif
messire.gif
messire.gif
messire.gif
messire.gif
messire.gif
messire.gif

pourquoi ?

pour çaaaaaaaaaaaa :
24_fr_mini.jpg

je l'ai acheté a la Fnac, j'y suis allée pour voir, si par le plus grand des hasards, il l'avaient pas avec 1 jour d'avance.... et oooh il y était!

La veinarde que tu es, moi ce sera demain. tu l'installes ce soir..... tu me raconteras histoire de me mettre l'eau à la bouche

La veinarde que tu es, moi ce sera demain. tu l'installes ce soir..... tu me raconteras histoire de me mettre l'eau à la bouche

comme je vais au sport, je pense pas que je l'installerais ce soir en fait. et je suis meme pas sur d'avoir assez de place pour l'installer. je crois que je ferais ca ce we tranquille, ca me laisseras le temps de nettoyer mon pc demain soir (voir le défragmenter? ca sera l'occasion peut etre ^^)

comme je vais au sport, je pense pas que je l'installerais ce soir en fait. et je suis meme pas sur d'avoir assez de place pour l'installer. je crois que je ferais ca ce we tranquille, ca me laisseras le temps de nettoyer mon pc demain soir (voir le défragmenter? ca sera l'occasion peut etre ^^)

Ok moi depuis que j'ai récupérer le PC et vu que le disque dur a été entiérement changé. Lorsque j'ai réinstallé les sims, je n'en ai réinstallé que 2 en attendant justement les saisons pour avoir assez de place.

coucou qu'est ce que le trx?????

voila le site de ma salle de sport.
http://lifeclub.fr/salle_fitness_marseille.html

y'a une video au milieu (c'est pas filmé dans ma salle. par contre les photos du dessus, c'est la salle ou on voit les sangles de TRX justement! ^^)

en sachant que comme y'a surtout des filles a ce cours, la prof cible plus les exos sur les fesses/cuisses/abdos que sur les bras (meme si ils sont pas en rade)

le gros avantage dans ce sport c'est que malgrès des exos ciblés, presque a chaque ca fait travailler tout le corps ( on fait un truc allongé pour faire bosser les fesses, ben ca fait bosser les abdos et les bras aussi)

mais c'est assez dur quand meme. lol

Bon ma fille a finalisé sa liste de Noel!
Tous les ans elle commande des trucs avec lesquelles elle ne joue JAMAIS! Cette année on a donc été très sélectif, je lui ai demandé de bien réfléchir à l'utilité des choses et elle a été raisonnable.
Je parle pas de prix car déjà il y a la 3DS XL c'est un budget lol

Café au lait avalé!
Ce soir je ne sais pas trop ce qui va accompagner mes asperges!
Demain je fais le marché donc j'aurai de la soupe pour les 3 jours à venir lol
Mais j'ai remarqué que la soupe ne me réussit pas trop le soir ça me fait prendre du poids, je dois faire de la rétention peut etre.

Bon ma fille a finalisé sa liste de Noel!
Tous les ans elle commande des trucs avec lesquelles elle ne joue JAMAIS! Cette année on a donc été très sélectif, je lui ai demandé de bien réfléchir à l'utilité des choses et elle a été raisonnable.
Je parle pas de prix car déjà il y a la 3DS XL c'est un budget lol

Café au lait avalé!
Ce soir je ne sais pas trop ce qui va accompagner mes asperges!
Demain je fais le marché donc j'aurai de la soupe pour les 3 jours à venir lol
Mais j'ai remarqué que la soupe ne me réussit pas trop le soir ça me fait prendre du poids, je dois faire de la rétention peut etre.

Dis la maman qui achete tout comme le papa d'ailleurs des choses dont ils ne se servent jamais !!!!:lol::rolleyes:

A la maison y'en a pas un pour rattraper l'autre lol enfin si moi maintenant avec l'age je fais plus attention lol mais mon mari tu l'écoutes ya toujours le dernier truc de la mort qui tue qui vient de sortir!
Là c'est le nexus je sais pas quoi... mais je résisterai lol

C'est déjà bien de le reconnaitre mais c'est vrai qu'avant je faisais bcp d'achat impulsif alors que mon amie, elle ça lui arrive très rarement, et pourtant nous avons eu la même éducation avec la valeur du travail et le prix des choses

il y a des membres de famille qui pensent encore aujourd'hui que je suis une personne égoïste, prêt de ses sous mais disons plutôt que j'ai juste vu certaines de ses personnes dans mon entourage proche vivre au dessus de leur moyens, dépensant plus que ce qu'ils avaient et qui après ce retrouvait dans des situations impossible. Alors à l'heure actuelle, avec la situation financière du pays ou de l'europe, je me dit qu'il faut faire un peu plus attention., donc maintenant je réfléchis vraiment avant d'acheter qq chose (j'en ai marre de devoir jeter ou donnes des appareils ou des vetements que je n'ai jamais mis). Je dépense réfléchis et pour des choses dont je suis sûre d'avoir besoin.

C'est en veillissant que la sagesse nous envahit

et puis avec la consommation de masse...

aujourd'hui, la plus part des filles preferent acheter 10 paires de chaussures a 10e la paire (made in china, qui tiennent quelques mois), plutot que 2 paires à 50e l'une (made in france qui tiendront plusieurs années). au final on accumule, on accumule....

Retour