cherche personne motivée pour régime

A la maison y'en a pas un pour rattraper l'autre lol enfin si moi maintenant avec l'age je fais plus attention lol mais mon mari tu l'écoutes ya toujours le dernier truc de la mort qui tue qui vient de sortir!
Là c'est le nexus je sais pas quoi... mais je résisterai lol

Je suis certaienement comme ton mari mais maintenant je peux mieux me controler et comme joliecoeur, mon amie est là pour m'aider (son job c'est conseiller financier donc.... elle surveille pire que l'oeil de Moscou...lol)

Cela va faire 2 ans, que je veux changer mon téléphone pour un smartphone mais je résiste, je me suis fixer un budget et j'attends que les prix baissent mais c'st très dur

Je précise que ça reste de l'ordre du raisonnable ;)
Je vois ma soeur qui est en dossier de surendettement pour 180 000 euros! ca ne comprend aucun bien immo, juste des crédits pour des fringues de marque, des vacances à Saint trop, bref des conneries.

Je précise que ça reste de l'ordre du raisonnable ;)
Je vois ma soeur qui est en dossier de surendettement pour 180 000 euros! ca ne comprend aucun bien immo, juste des crédits pour des fringues de marque, des vacances à Saint trop, bref des conneries.

des crédits révolving grace aux cartes de fidelité de paiement c'st les pires, il faut voire les intéreêts et c'est ça qui cause le surendettement dans cp des cas, hélàs.

Oui c'est la folie ce genre de crédit! Ici juste le crédit pour le bien immo, le reste on peut c'est bien sinon tant pis ;)
Tu finis par faire un crédit pour en rembourser un autre etc.....
Ca va vite de se retrouver dans la merdasse :eek:

Oh la la , les filles, j'ai si froid ce soir au bureau. Je viens de faire une énième relance au siège à paris pour qu'il accélère les choses pour le chauffage.

Là j'ai envie d'une soupe bien chose mais ce soir c'est kiné (j'y suis déjà pas allé la semaine dernière, trop de boulot) et puis je sens qu'avec ce froid et la mauvaise ambiance des 2 premiers jours de la semaines au bureau (j'ai une collègue les lundis et mardis qui se prends pour la chef et qui fait tout pour m'emmerder) mon dos est tout crispé. C'est sûr que le kiné va me faire du bien, mais il faut encore comme chez la diét que je me déshabille alors que j'ai si froid.

Bref, en rentrant soupe + jambon et hop sous une douche hyper chaude et hop au lit sous la couette.... J'en rêve déjà

Chipie le souci de chauffage n'est toujours pas résolu mais c'est impensable!!!
Je me répète mais je ne supporte pas d'avoir froid :/

Je ne supporte pas le froids non plus, j'ai les doigts gelés, je me suis d'ailleurs fait chauffé de l'eau chaude dans la bouilloire, histoire de juste me réchauffer les doigts contre la tasse :fou:

Le chauffagiste vient de me téléphoner mais malheureusement le fournisseur est en rupture sur la pièce dont nous avons besoin :mad:

Demain mon patron va rapporter le petit conveteur qu'il a chez lui et je moi j'apporterai mon petit soufflant...... pour chauffer un peu cette très grande pièce.

oui, le siege pourrait quand meme vous donner 200e pour fournir 2 ou 3 chauffage mobile !!!
nous c'est ce qu'on a fait l'hiver dernier. 50m² a chauffer, 5m sous plafond, les 3 petits raditeurs muraux c'etait peenuts! alors le patron a acheter 2 chauffages mobiles chez darty, ça coute meme pas 100e l'un.

mdrrrr j'ai bien aimé l'expression "l'oeil de Moscou" :chasseur:

aller je vais au sport.... :alcohol:
suis fatig', j'ai mal au jambe, j'ai mal au coeur (je sais pas pourquoi), et j'ai les sims qui m'attendent

autant dire j'ai pas enviiiiiie d'y aller!!!!!!!! c'est bien pasrce que ma pote y va....

bonne soirée les gonz'!

coucou les filles !!!
merci jolicoeur pour la démo je ne connaissais pas!!!!! ce soir c'etait 1h de body barre et 45 min de step ...je suis vanné mais ça fait du bien ..
mon rdv chez NH c'est super bien passé -1.100.
j ai perdu 5kg:D il me reste 1.400 pour être au poids de NH....je suis contente mais il ne faut pas lâcher prise ....bisous les filles....

Coucou les filles je passe juste vite fait vous dire coucou pour moi pallier difficile ces -10kilos et descendre en des sous 65 bien ça va pas vite !! Enfin j essais de rester motivée les 5 dernier kilo seront dur mais je ne me demotiverai pas !! Bonne soirée et bon courage à toute ;-)

Coucou les filles je passe juste vite fait vous dire coucou pour moi pallier difficile ces -10kilos et descendre en des sous 65 bien ça va pas vite !! Enfin j essais de rester motivée les 5 dernier kilo seront dur mais je ne me demotiverai pas !! Bonne soirée et bon courage à toute ;-)
il ne faut pas se démotiver !!!tu y arriveras ......bonne journée à toute.

coucou les filles !!!
merci jolicoeur pour la démo je ne connaissais pas!!!!! ce soir c'etait 1h de body barre et 45 min de step ...je suis vanné mais ça fait du bien ..
mon rdv chez NH c'est super bien passé -1.100.
j ai perdu 5kg:D il me reste 1.400 pour être au poids de NH....je suis contente mais il ne faut pas lâcher prise ....bisous les filles....

Bravo, c'est super ça. Félicitations

J'ai cédé j'ai commandé ça
http://www.fitnessdigital.fr/body-care-mini-pedalling-m-bike-ii--10001746-p.html?ct=9

44.90 avec un code réduc.
En fait je ne peux pas faire de sport en salle car le médecin ne me ferait pas le certif médical, je me dis que même si j'en fais 15mn de temps en temps ça sera toujours ça de pris non?

Super loli, tu me dira ce que tu en penses. Il a l'aire drolement bien.

Moi, je l'utilise dès que je me mets devant la TV, comme ça je profite de la TV et je ne culpabilise pas d'être vautrée sur le canapé puisque je pédale :p

Retour