cherche personne motivée pour régime

oki, c'est le milieu de la saison 5. La y'a les premiers episodes de la saisons 6 qui commencent a etre diffusés en sous titré.
moi j'en suis a la fin de la saison 5, et j'en peut plus de la relation Blair/Dan, ils me soulent, y'a pas plus opposés, et ils sont là "gnagnagna, et je t'aime, et moi aussi" pfuu vivement, qu'ils se séparent! mdrr

trop mignon pour ton chat ^^

Donc tu es encore en avance sur moi..... :mad: dan et Blair, ce couple ne me plait pas je préfère Blair/Chuck mais dans le dernier épisode que j'ai vu, ça sentait pas bon question vital pour Chuck....

C'est toi sur ton avatar ???

Je ne prendrai pas mal si une personne ramenait sa gamelle pour un repas, à condition qu'elle m'en parle avant ;) par contre je ne le ferai pas, trop frustrant.
pareil je dis rarement que je suis au "régime" car on te répond :
n'importe quoi tu vas tout reprendre
vas y détruis toi la santé
ca sert à rien t'es bien comme tu es
ah bon tu as du poids à perdre on dirait pas
......

Je n'ai pas d'animaux mais une fille de 8 ans ça compte? lol
Elle voudrait un chat MAIS je trouve ça contraignant quand tu pars en vacances donc bon.

J'ai regardé un peu gossip girl, 4 saisons je dirai, puis on avait commencé tant de choses qu'on a laché, dommage j'aimais beaucoup!

;) merci les filles!

idem loli pour le regime... et je rajouterais le "encoooore ???" qui tue. -_-'

mdr pour l'enfant! j'en parlais a une copine, elle m'a répondu " un chien ?? c'est sale, ca pue, tu peux plus partir en vac, faut le faire gardr, et ca coute de l'argent"
heu... un peu comme un enfant en fait... MDR

moi aussi j'ai laché pendant longtemps GG. mais j'ai repris depuis quelques semaines ^^

Alors un chien tu peux partir en vacances avec lui (la plupart des hotels, gites ou resto les accepte et pratiquement ss suplément) mais c'est vrai que c'est une autre facçon de vivre et donc de voyager. Nous on l'enmène partout mais quelques fois c'est du sport (en même temps il ne fait pas plus de 7 kilos, on peut le porter).

Pour le chat, il existe des pensions (c'est que nous faisions pour Chipie 9€/jour mais une tranquilité d'esprit), les pensions existent aussi pour les chiens quand tu pars à l'étranger.

Pour le poisson, pas de problèmes, je le laisse à ma famille.

Le "encore" tu es au régime, c'est vrai que c'est la pire expression, donc je ne le dit plus et je gère mes repas avant et après. Comme le 1er décembre, inviation, mais nous avons convenu que nous ne dirions rien de mon régime, je mangerai comme les autres, en ralentissant les portions avec comme excuse "je sais pas ce que j'ai mais je suis un peu barbouillé ces jours-ci mais je me soigne rien de grave"ou alors "là j'ai plus faim, j'ai trop mangé au gouter mais c'est délicieux":lol:

Oui le "encore au régime!!" ça donne envie de répondre "oui glandu j'adore perdre et reprendre alors pourquoi je m'en priverais!

Je viens de faire 20mn de vélo je suis morte lol

Chipie tu as le droit de ne pas avoir très faim en + ;)

Coucou les filles,

Bon hier soir je n'ai pas trop eu le temsp de passer, je prépare 2 livre photos sur internet pour les cadeaux de Noël donc forcément cela prend du temps. Mais comme je ne m'endors pas très tôt en ce moment, j'en profite, je mets ma musique et en avant pour ma création et hier soir, il semblerai que j'étais pas mal inspirée :p

Bref, ce matin, j'avais envie de me peseée et super j'ai perdu -700 g depuis mon RV mardi. Donc depuis le début du régime (cela fera 2 mois la semaine prochaine pour mon prochain RV), cela fait -7.3 kg. Youpi ! Youpi ! Youpi ! Bon il en reste tout autant mais cela me motive encore plus.

ce matin, 4 biscottes + 1 jus d'orange + café au lait et pour ce midi, je pense que ce sera soupe de butternut et un peu de rosbif + FB. Pour ce soir, je ne sais pas envore mais peut-être des oeufs de caille au plat, je verrai.

A+

coucouuu!

super Chipie pour cette perte! tu devrais avoir un super bon resultat mardi prochain alors!
oo les albums photos j'adore!
faut que je m'y mettent pour celui de mes vacances en Grece! d'ailleurs je me dis qu'ils faudrait que je me motiv a le faire rapidement au moins je pourrais les offrir a mes 2 copines qui etaient avec nous!!
mmh faut que j'y reflechisse.....

on parle bcp du butternut en ce moment, donc je sais plus trop qui en mange, mais attention les filles! ca reste quand meme très sucré et ca fait parti des aliments a ne pas manger plus de 2 fois dans la semaine, ds la liste NH.

hier soir, j'ai fait les fameux poireaux/jambon/bechamel legere, c'etait wouah! excellent! on s'est regalé avec mon copain. du coup il me reste une portion pour ce midi ^^

ce soir, direction Antibes pour le week end! chez une copine.
ca commence mal, elle a prévu raclette pour ce soir (sauf si on mange sur la route. ds ce cas, ca sera demain....) :alcohol:
malgrè tout, je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu 700g depuis lundi matin, apparement..... donc c'est hyper motivant et je compte bien ne pas tout reprendre ce we!

aller je vais bossé, bonne matinée les GPL!!

coucouuu!

super Chipie pour cette perte! tu devrais avoir un super bon resultat mardi prochain alors!
oo les albums photos j'adore!
faut que je m'y mettent pour celui de mes vacances en Grece! d'ailleurs je me dis qu'ils faudrait que je me motiv a le faire rapidement au moins je pourrais les offrir a mes 2 copines qui etaient avec nous!!
mmh faut que j'y reflechisse.....

on parle bcp du butternut en ce moment, donc je sais plus trop qui en mange, mais attention les filles! ca reste quand meme très sucré et ca fait parti des aliments a ne pas manger plus de 2 fois dans la semaine, ds la liste NH.

hier soir, j'ai fait les fameux poireaux/jambon/bechamel legere, c'etait wouah! excellent! on s'est regalé avec mon copain. du coup il me reste une portion pour ce midi ^^

ce soir, direction Antibes pour le week end! chez une copine.
ca commence mal, elle a prévu raclette pour ce soir (sauf si on mange sur la route. ds ce cas, ca sera demain....) :alcohol:
malgrè tout, je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu 700g depuis lundi matin, apparement..... donc c'est hyper motivant et je compte bien ne pas tout reprendre ce we!

aller je vais bossé, bonne matinée les GPL!!

Antibes = il devrait beau, tu as de la chance et t'inquiete pas trop pour ton WE, profites-en et rectifie lundi pour ne pas laisser s'intaller les kilos.
C'est super pour tes 700 g perdu. En fait il n'y a pas de secret, quand on est sérieuse, on perds.

NOus ce WE, c'est courses de Noël, enfin le début (déjà pour ceux qu'on est sur, on va à Valence, la grande ville :lol: c'est à 20 kms mais il ya plus de magasins que chez nous et c'est ouvert à midi alors que chez nous c'est niet !!!!) et le samedi soir, nous sommes invitées chez mon oncle pour son anniversaire (ce sera un repas tranquille juste entre nous).

kikou les filles ;)
bravo pour vos pertes de poids :)
moi hier c'était les courses... j'y ai repris mes compléments guarana thé vert... si ça peut aider^^
ce week end pas d'invit (normalement) ... je vais aussi voir doucement pour les achats de noel bien que je n'ai pas d'idées...

ben non justement, il est prevu de la pluie!!! pfuuu :mad:
nous aussi, on va aller faire un peu les magasins pour voir les cadeaux de noel.
moi aussi, j'ai pas d'idée!!!! pfou c'est chaque année la meme chose ...

C'est pour ça qu'on a instaurer la liste au Père Noël avec un large choix dans tous les prix, tous les domaines (parce que comme tous le monde fini par demander ce qui ferai plaisir à mamère, à mon amie et vice-versa... c'est plus simple et moins prise de tête pour tout le monde et puis cela évite les couacs, les cadeaux ratés !!!!:oops:)

Bravo les filles ;)

J'ai reçu un appel de l'hopital (je suis suivi pour mon ostéoporose) apparemment ils veulent me voir en urgences, je sais pas trop pourquoi je suis malentendante c'est pas facile le téléphone je comprend rien, la nana doit me mailer ce matin je flippe un peu.

Courses du vendredi ok!

Vendredi 30 raclette... et le samedi midi resto avec les collègues de mon mari.. enfin pas grave le resto c'est japonais et je n'aime pas ça, je vais rien manger :D

Bravo les filles ;)

J'ai reçu un appel de l'hopital (je suis suivi pour mon ostéoporose) apparemment ils veulent me voir en urgences, je sais pas trop pourquoi je suis malentendante c'est pas facile le téléphone je comprend rien, la nana doit me mailer ce matin je flippe un peu.

Courses du vendredi ok!

Vendredi 30 raclette... et le samedi midi resto avec les collègues de mon mari.. enfin pas grave le resto c'est japonais et je n'aime pas ça, je vais rien manger :D
ça va aller, on est avec toi ;)

Elle veut que je passe un examen du foie car mon corps fabrique de la cortisol et ça peut abimer le foie.
Purée parfois j'en ai ras le bol des hopitaux!
Rien de grave surement mais faut le faire quoi :P

Je viens de manger mes clémentines ;)
Ce midi soupe et je sais pas trop quoi ;)
Demain midi je fais une quiche pour mes zamours, j'en mangerai une petite part ça me fera mon féculent du we! (je ne met pas de lardons mais des allumettes de bacon)

bon courage pour les exams. l'hopital qu'est ce que c'est chiant.... -_-'

mmmh je vois que c'est la saison des raclettes hein.... :) mdrr pour les sushis. moi aussi j'aime pas, mais du coup, je prends les brochettes de viande au fromage..... pas genial au final... :D

aller moi je vais chercher ma pomme. et je bois mon thé ^^
simpa la quiche. tu peux meme mettre des cubes de jambon blancs.

Retour