bravo bravo chipie 
ce midi, une tite soupette et un fb..pas le temps pour plus.....
ce midi, une tite soupette et un fb..pas le temps pour plus.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce midi un pavé de boeuf et juste un cannelé en dessert
Pour etre en IMC normal je dois en perdre encore 5 mais à l'allure où ça va j'y serai peut etre en 2014 lol
Ma fille qui me dit ce midi "tu imagines si le 21 ya bien la fin du monde bah là tu fais régime pour rien"
pestouille!!!!
Ce midi un pavé de boeuf et juste un cannelé en dessert
Pour etre en IMC normal je dois en perdre encore 5 mais à l'allure où ça va j'y serai peut etre en 2014 lol
Ma fille qui me dit ce midi "tu imagines si le 21 ya bien la fin du monde bah là tu fais régime pour rien"
pestouille!!!!

Merci les filles,
Je me dis que si je continues bien, je ne serai plus en surpoids en janvier 2013 (c'est à dire un IMC normal), ensuite restera à poursuivre de 2 à 3 kilos supplémentaires pour atteindre mon objectif.
A midi = filet de caille + pâtes + yaourts aux fruits et ce soir velouté d'asperge + dos de cabillaud et FB
tu devais pas nous mettre la recette du velouté d'asperge ?![]()
aujourd'hui, j'ai a peine entamé ma bouteille d'eau, par contre j'ai bu une infusion ce matin et un thé cet aprem... ms c'est dur dur

c'est quoi l'anthesiste?
la je dors a moitié cachée derriere mon ecran d'ordi... ca craint...
je suis crevée! ca fait 4 jours qu'on se couche vers minuit 30 / 1h (je passe mes soirée sur internet pour chercher des infos sur les toutous), du coup la j'accume la fatigue. ce soir une soupe et au lit!! MDR
mais avant sport.... pour faire plaisir a ma topine.

dans 10min je pars à mon rdv Nh ensuite sport !!!!je ne bois plus depuis 14h je ne veux pas que cela se joue sur la balancecar ce midi écart !!!mon fils a fait des cannellonis au chèvre hummmmmmmmmm!!mais j en ai pas abusé
..bisous