cherche personne motivée pour régime

oooooh j'adoooore!!!!
mais quand tu dis pour Noel, tu vas pas refaire la pose avant noel?? quoique c'est ds 15 jours....
la repousse va pas se voir ?
merci:rougir:
ça aura repoussé juste de 1 ou 2 milimètres, donc un ptit peu de top coat sur la micro repousse et ni vue ni connu :p je veux refaire ma pose pour nouvel an (stilletos et strass), généralement je tiens mes poses 4 semaines donc là suis dans le timing :))))

On pense rarement à offrir un spectacle ;)

Wahou les ongles!!!

J'ai le cadeau de mon beau père à acheter, le mec n'aime rien, lui et ma belle mère ne sortent jamais (ils n'ont jamais été au ciné de leur vie, ma belle mère ne sort que pour faire ses courses) je vous dis pas la galère... Ca va finir par un coffret de dvd qu'il ne regardera jamais...

On pense rarement à offrir un spectacle ;)

Wahou les ongles!!!

J'ai le cadeau de mon beau père à acheter, le mec n'aime rien, lui et ma belle mère ne sortent jamais (ils n'ont jamais été au ciné de leur vie, ma belle mère ne sort que pour faire ses courses) je vous dis pas la galère... Ca va finir par un coffret de dvd qu'il ne regardera jamais...
merci :)
moi j'offre 2 places pour superbus à mon mari (bon j'espere que c'est moi qu'il emmenera avec lol)
dur dur pour tes beaux parents..et un pannier gourmand? (c'est le truc que je fais qd j'ai pas d'idées ;) )

un petit coucou en coup de vent, pas eu bcp de temps ce matin,

Hier soir, un ferréro devant esprit criminel.... j'ai longtemps réfléchis entre le blanc à la noix de coco et le classique et c'est le classique qui l'a emporté. :alcohol: Avant j'avias pris une soupe + dos de cabillaud + FB

Cet après midi, je vous mettrai la recette du velouté d'asperge.

POur les cadeax de noël, pas facile quand les gens n'ont pas de centres d'intéret et ne sortent pas, voici qq idées en vrac si cela peut vous servir : le panier gourmand (un grand classique pour le manque d'idées total), et dans le même esrpit le panier bien être (savon, gel tdouche, fleur de masage.....), le parfum ou eau de toilette, les cartes cadeaux FNAC, Etam, Nocibé........(comme ça les personnes finissent toujours par sans servir pour ce dont il ont vraiment envie) - toutes les enseignes en font maintenant... pour les hommes le panier original = une bouteille de vin et un fromage ou une boite de chocolats, les cours de cuisine, les cours de sommellerie......Après tout dépends des budgets de chacun

Bon appétit

J'adore les ferreros aux coco!!
Pas trop ceux au chocolat, par contre les escargots de lanvin hum....

Pour mon beau père c'est réglé, je viens de sms mon mari en lui disant "après tout c'est ton père donc tu gères" lol
C'est difficile les gens qui n'aiment rien.
Je suis tranquille pour ma famille je n'ai que mon neveu de 2 ans donc ça va.
Pour ma mère (nous ne sommes pas très proches) je vais faire faire un tapis de sourie avec la photo de ma puce!

moi j'ai les idées mais je n'ai encore rien acheté...ce sera pour dimanche.... enfin si j'ai les cadeau les plus important: celui de mon fils et celui de ma nièce lol

pareil pour les enfants c'est fait depuis un moment, j'ai déjà été confrontée à la rupture de stock et pour un enfant c'est vraiment chiant de les voir déçue comme tout.

Les filles je suis trop trop contente je dois partager ça avec vous!
J'ai du mal à voir que j'ai perdu 11 kilos.
Je ne sais pas si vous vous souvenez du pantalon que j'ai acheté trop petit, je n'y entrais même pas mes fesses bah non seulement il entre mais il ferme facile!!!
Pareil j'avais un haut pour aller avec, ça n'allait pas la brioche ressortait bah là nickel!
J'ai une tenue pour les fêtes!!!
Ma fille m'a dit "holala maman t'es trop belle comme ça"

Ca va en boucher un coin à mon mari qui m'avait dit "tu aurais du prendre la bonne taille car là tu le mettras pas" ;)

Je ne sais pas si vous vous souvenez du pantalon que j'ai acheté trop petit, je n'y entrais même pas mes fesses bah non seulement il entre mais il ferme facile!!!
Pareil j'avais un haut pour aller avec, ça n'allait pas la brioche ressortait bah là nickel!

Ca va en boucher un coin à mon mari qui m'avait dit "tu aurais du prendre la bonne taille car là tu le mettras pas" ;)
trop contente pour toi :)

c'est con car je vois le poids que j'ai perdu mais ce truc du pantalon ça m'a collé le smile et ça encourage encore +++ :)
J'ai hate que mon mari me voit avec lol

fais lui un ptit défilé hihihi
c'est sur que ça motive :)
moi plus rien ne bouge et pourtant je fais attention...on verra bien avec cette deuxième journée choc^^

Little j'ai du mal à perdre ces dernières semaines aussi :(
600 grammes en 2 semaines ça fait pitié hein... mais bon je prend pas c'est l'essentiel mais s'il est frustrant de se dire qu'avec tous ces efforts je n'ai perdu que 600 grammes.

:superman:Bravo, bravo, bravo... tous ses efforts récompensés. Tu te souviens, ce palier que nous avons eu ensemble mais à force de persévérer, il a craqué et pas nous. Et maintenant - 11 kg, je suis trop contente pour toi.

Ton mari va être vraiment surpris et fier de ton parcours

Retour