cherche personne motivée pour régime

bravo à celles qui ont perdu!!!
bon courage pour ton exam Aurelie!!!
ce week end un p tit écart et du mal a digérer notre estomac ne supporte plus les cuisines trop riches!!!!
aujourd hui choc ananas!!!
samedi je suis allée faire des achats avec ma fille!je me suis achetée un jean et j ai pris 2 tailles pour l essayage un 38 et un 40 et devinez !!!!je rentre dans le 38 !!je suis super hyper contente!!!
ce soir sport j en ai besoin !!bisous à vous toutes

bravo à celles qui ont perdu!!!
bon courage pour ton exam Aurelie!!!
ce week end un p tit écart et du mal a digérer notre estomac ne supporte plus les cuisines trop riches!!!!
aujourd hui choc ananas!!!
samedi je suis allée faire des achats avec ma fille!je me suis achetée un jean et j ai pris 2 tailles pour l essayage un 38 et un 40 et devinez !!!!je rentre dans le 38 !!je suis super hyper contente!!!
ce soir sport j en ai besoin !!bisous à vous toutes

Super pour le 38

Je n'ai jamais mis de 38 lol je n'ai jamais été mince ;) mais je m'aime 72 kilos donc dans du 42 ;)
Dès que je perd trop je n'aime pas du tout le visage que ça me fait, je suis osseuse c'est pas jojo.
Après tout le monde n'est pas parail alors bravo pour le 38!!!

Chipie cool les chèques cadeaux, c'est toujours agréable de pouvoir se faire plaisir.
Mince j'ai oublié une boite de choco pour ma mère quand même, pas grave j'ai le temps je ne la vois que le 29.
Bon je file à l'école!!! Puis vive mon café au lait!

Pour moi, c'est l'heure du café, et cela va me faire du bien car j'ai les pieds glacés.

Ca y est je viens d'avoir l'idée pour mes petits cadeaux d'invités à mettre dans l'assiette, je ferai des frutis déguisés (abricots, noix, dattes .....) et je les envelopperaient dans un papier transparent avec un jolis ruban bleu (pour rappeler les couleurs de la table.

Reste plus qu'à acheter le matos et à les confectionner, mais cela se fait bien même devant la Tv le soir. Je pense m'y mettre la semaine prochaine. Dès mercredi, je confectionne mes menus, après faudra les découper let les assembler pour les cacher dans leurs petites bottes bleues.
Ma mère vient de finir de confectionner les p'tites bottes pour les menus et les grandes bottes pour les couverts.

Comme les cadeaux sont achetés, il faut maintenant les emballer, c'est sans doute le plus long et je suis nulle pour faire un paquet (même une simple boite carré !!!!) Les paquets cadeaux pour moi c'est la corvée

A+

Je n'ai jamais mis de 38 lol je n'ai jamais été mince ;) mais je m'aime 72 kilos donc dans du 42 ;)
Dès que je perd trop je n'aime pas du tout le visage que ça me fait, je suis osseuse c'est pas jojo.
Après tout le monde n'est pas parail alors bravo pour le 38!!!

Chipie cool les chèques cadeaux, c'est toujours agréable de pouvoir se faire plaisir.
Mince j'ai oublié une boite de choco pour ma mère quand même, pas grave j'ai le temps je ne la vois que le 29.
Bon je file à l'école!!! Puis vive mon café au lait!
je me retrouve là dedans....

salut les filles

du choccisson.... kesako ?? :confused:

loli: dommage pour la soupe de butternut. :(

vous allez rigoler : hier j'ai fait la moitié de mon sapin! MDR :lol: je suis rentrée tard.
je l'ai positionné déja (le mec me l'avait fichu tout tordu dans son pieds, grr 'l'a fallu le remettre droit). j'ai décoré le pieds avec mes voilages, j'ai mis ma guirlande lumineuse, les guirlandes de perles, et l'etoile au sommet! MDR
ce soir, tout le reste normalement! ^^

sinon repas, j'ai fait ratatouille maison et poisson blanc en papillote. j'ai mangé un bon morceau de pain frain (ma portion de feculent quotidienne)

ce midi, thon en boite avec un peu de creme 4% + ratatouille et quelques petites PDT vapeur.

ce soir, anneaux de calamar sauce tomates et ... je sais pas. peut etre choux chinois en salade.

demain matin, pesée de la semaine. j'espere que le WE jyonnais n'aura pas eu trop de consequence...

le choc cisson c'est une gourmandise faite à base de biscuits à la cuillere, chocolat en poudre et amandes, tu formes avec ta pate un saucisson et tu roule ds le sucre glace... quand tu coupes des tranches c'est comme un saucisson visuellement et tu le sers avec le café..les gens sont surpris mais c'est super bon...
mdr pour ton demi sapin :p
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.12202.htm
ici une verssion au petits beurres ;)

hier, j'avais l’appétit coupé... donc au soir salade et boulette boeuf puis dodo
aujourd'hui soupe et yaourt 0% et ce soir sport puis veau hv et un 0%....

Retour