cherche personne motivée pour régime

coucou les filles

Little, c'est le repas est trop léger, je pense. Ce n'est pas en mangeant moins qu'on maigris mieux, bien au contraire. Si tu n'as pas très faim, une tranche de jambon peut compléter ce repas. Surtout que tu riques d'avoir faim très vite dans l'après midi et risquer de craquer sur qq chose de pas bon du tout....

Mdr, joliecoeur pour le sapin, tu vas pouvoir le finir ce soir.

Hier soir, je n'ai pas craqué sur le chocolat qui ne cessait pourtant de m'appeler mais sur un morceau de pain. Alors la pesée de ce soir, je ne la sent vraiment pas bien.........

A midi, soupe de poireaux + escalope de poulet + FB

A+ les filles

Hello

J'ai accompagné la classe de ma fille à la piscine ce matin, ya des gosses mignons mais d'autres...
Ma recette du saucisson est choco est toute simple
chocolat
un oeuf
un peu de sucre classe
petits beurre
et shamallow!

J'adore le temps, froid mais super soleil!!!

mdrr little ! t'as vu, on est toutes à l'affut! ca va, si c'est a cause du chef de ton copain que tu as pas mangé de prot' t'es pardonnée! on peut pas tout gerer dans la vie :lol:

je vous avais dit que l'histoire de mon sapin allait vous faire rire ^^

chipie je croise les doigts pour ce soir!!!

loli: ah la piscine et les enfants.... :rolleyes:

Ce soir, je pars plus tôt du boulot mais pour aller faire des courses pour le boulot, donc dans 1/2 heures..... bye bye ma pétasse de collègue :D

Il faut que j'aille chercher un colis à la poste + aller porter les sous à la banque et acheter des papilottes pour les clients (au chocolat noir car moi je ne serai pas tenter et ma collègue ne les bouffera pas tous puisqu'elle n'aime pas le chocolat noir :p) et tout ça avant mon Rv NH à 17H45, autant dire que cela ne va pas trainer.

Je devrais rencontrer ma nouvelle diét en binôme avec mon ancienne diét. J'espère que le courant passera bien.

Allez je vous raconte tout ce soir si j'ai le temps, sinon demain.

Biz

Ce soir, je pars plus tôt du boulot mais pour aller faire des courses pour le boulot, donc dans 1/2 heures..... bye bye ma pétasse de collègue :D

Il faut que j'aille chercher un colis à la poste + aller porter les sous à la banque et acheter des papilottes pour les clients (au chocolat noir car moi je ne serai pas tenter et ma collègue ne les bouffera pas tous puisqu'elle n'aime pas le chocolat noir :p) et tout ça avant mon Rv NH à 17H45, autant dire que cela ne va pas trainer.

Je devrais rencontrer ma nouvelle diét en binôme avec mon ancienne diét. J'espère que le courant passera bien.

Allez je vous raconte tout ce soir si j'ai le temps, sinon demain.

Biz

en 3/4 d'heure ??? et beh, on va te surnommée speedy gonzalez!!!

la bise a la pétasse, au passage! MDRR

bon RDV, c'est cool qu'il y est un RDV de transition! ^^

Chipie la maligne avec les papillotes lol moi pas de bol j'aime tout :D je rafole pas du noir mais je mange quand même quoi.
Tu vas speeder par contre :/

Y'a que la poste que j'ai pas pu faire car il ya avait trop de monde à 17H. J'y passerai demain matin avant d'aller au boulot. Sinon, j'ai les papillottes + le café pour demain.

Mon RV NH s'est bien passé avec les 2 diets. La nouvelle a l'air très gentille mais je pense qu'elle vient juste de finir sa formation NH (elle a essayé de mettre directement en application ce qu'elle avait appris).

Bref, pas bougé cette semaine, ni + ni -. Ma diet m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter parce que même si niveau poids je n'ai pas bougé ma masse graisseuse, elle a diminué un peu. Donc elle pense que la semaine prochaine, si pas d'écart, je devrais voir la balance bouger.

Donc cette semaine, une journée choc asperges (le velouté d'asperges passe très bien en hiver) + 2 féculents et comme j'ai toujours des problèmes de transit suite au rédunat (c'est plein de sons), la nouvelle diét m'a sit qu'on pouvait essayer de manger 2 fibroki avec le laitage le midi et le soir. On va voir ce que ça va donner, et puis les fibroki 5 céréales je les adores, ça me convient bien.

Je leur ai parlé de mes craintes pour les fêtes de fin d'années et la stabilisation, du fait que quand on a des gros repas après il est difficile de reprendre le droit chemin. Elle m'ont expliqué que c'était aussi pour ça qu'au lieu d'un féculent, elle m'avait passé à 2 féculents par semaine pour commencer progressivement à habituer mon corps et surtout mon esprit au plaisir d'un repas et à la reprise du sérieux sur les autres. La stab, c'est ma plus grande crainte, car cela n'a jamais fonctionné. C'est toujours là que je craque et fait des bétises, mais j'ai envie que ça change. Elle m'a dit qu'on y arriverai progressivement et ensemble.

Ce soir, soupe de poireaux et haché de jambon + yaourt + fibroki

Biz

Chipie c'est parfait ;)
Puis n'ai pas de crainte pour la stab, nous serons là, on se soutiendra, on en discutera quand on a envie de craquer mais vraiment essaie de le vivre le plus sereinement possible, c'est la moitié de la réussite ;)
Bravo pour la perte de masse graisseuse, ha ha ha non on ne sera pas des dindes à Noel je vous le dis!!!!
Cool si la diète a l'air sympa, c'est important.
Je te fais de gros bisous ;)

Chipie c'est parfait ;)
Puis n'ai pas de crainte pour la stab, nous serons là, on se soutiendra, on en discutera quand on a envie de craquer mais vraiment essaie de le vivre le plus sereinement possible, c'est la moitié de la réussite ;)
Bravo pour la perte de masse graisseuse, ha ha ha non on ne sera pas des dindes à Noel je vous le dis!!!!
Cool si la diète a l'air sympa, c'est important.
Je te fais de gros bisous ;)

Merci, je sais que vous serez là pour m'aider, c'est le but de ce post nous entraider à ne pas ETRE DES DINDES POUR NOEL :lol:

A demain

Coucou les filles

Donc cette semaine, j'essaie de reprendre sérieux. Pas de raclette en vue ni d'invitation pour le moment....

Ce matin, 6 fibrokis + 1 jus d'orange + un café creme brulée et on commence la bouteille d'eau.

Cet après midi, j'ai un enterrement mais juste une cérémonie au cimetière (et c'est la journée la plus froide de la semaine -4° avec un ressentie jusqu'à -7°), du coup j'ai mis un collant en laine sous mon jean et juste avant d'y aller je rajouterai une paire de chaussette dans mes bottes car immobile pendant 1/2 heure... cela va être très dure.

Rien que d'y penser j'ai déjà froid, je pars donc de ce pas me faire mon café.
a+

Retour