voui mais mon mari a pique mon jambon pour son sandwitch et comme je ne peux faire les courses qu'une fois ds la semaine... je vais devoir faire sansdit donc, il te manque des proteines au repas de ce midi ? op op op !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voui mais mon mari a pique mon jambon pour son sandwitch et comme je ne peux faire les courses qu'une fois ds la semaine... je vais devoir faire sansdit donc, il te manque des proteines au repas de ce midi ? op op op !!
voui mais mon mari a pique mon jambon pour son sandwitch et comme je ne peux faire les courses qu'une fois ds la semaine... je vais devoir faire sans![]()
c'est pas gentil du tout ça. Une punition s'impose 
c'est de la faute de son vilain chef qui l'a changé de poste à la dernière minute lol il a foutu en l'air tout mon plan courses^^ du coup vive l'impro....Oh ! le vilain mari que tu asc'est pas gentil du tout ça. Une punition s'impose
![]()
c'est de la faute de son vilain chef qui l'a changé de poste à la dernière minute lol il a foutu en l'air tout mon plan courses^^ du coup vive l'impro....

Ce soir, je pars plus tôt du boulot mais pour aller faire des courses pour le boulot, donc dans 1/2 heures..... bye bye ma pétasse de collègue
Il faut que j'aille chercher un colis à la poste + aller porter les sous à la banque et acheter des papilottes pour les clients (au chocolat noir car moi je ne serai pas tenter et ma collègue ne les bouffera pas tous puisqu'elle n'aime pas le chocolat noir) et tout ça avant mon Rv NH à 17H45, autant dire que cela ne va pas trainer.
Je devrais rencontrer ma nouvelle diét en binôme avec mon ancienne diét. J'espère que le courant passera bien.
Allez je vous raconte tout ce soir si j'ai le temps, sinon demain.
Biz
Chipie c'est parfait
Puis n'ai pas de crainte pour la stab, nous serons là, on se soutiendra, on en discutera quand on a envie de craquer mais vraiment essaie de le vivre le plus sereinement possible, c'est la moitié de la réussite
Bravo pour la perte de masse graisseuse, ha ha ha non on ne sera pas des dindes à Noel je vous le dis!!!!
Cool si la diète a l'air sympa, c'est important.
Je te fais de gros bisous![]()