cherche personne motivée pour régime

ici ce matin -5°c.... j'ai le bout de nez tout rouge^^
11°dimanche...wahouuu, je viens de regarder, ici ce sera entre 6 et 9°c dimanche...et soleil :)

ici il fait de plus en plus doux! mouhahah
il ont annoncé 15 degres dimanche!!!!!!!! :eek:
mais bon, il pleut. ( l'avantage de la pluie, c'est qu'il n'y a pas de mistral, donc fait moins froid....)

15° super, ce matin quand je suis partie à 9H = -3° et encore ma voiture couche au garage, je n'ai pas eu à gratter !!!

Alors ils annoncent environ 12° pour dimanche mais il devrait pleuvoir à partir de demain, j'espère pas verglaçante comme chez toi loli, j'aime pas la neige et encore moins la pluie verglaçante.

Je vais manger mes clémentines comme collation et prendre un thé.

Ce soir, soupe de courge + rôti

et demain CHOC ASPERGES.

ha ben moi j'ai bien gratté ce matin..mon fils bien au chaud dans la voiture c'est moqué de moi , il m'a dit "t'as fait super vite maman, t'as le nez tout rouge"lol
petite compote et thé à la menthe pour se réchauffer (les joies de l'hivers)

Aller plus qu'une heure de boulot, ce soir, je passe récupérer des fournitures pour réaliser mes menus de Noël + le dernier cadeau de mon amie et ensuite je file sous la douche

ce soir, tarte poireaux/saumon!

(mon copain a acheté une enorme botte de poireaux, il a cru bien faire le pauvre, mais la on va faire overdose je crois...... mdrr)

donc tarte, poireaux au jambon/bechamel, peut etre soupe... mais j'ai pas (encore) de blendeur, donc c'est pas trop quand c'est pas ultra bien mixé je trouve....
bref

je vous ai pas dit en parlant de déco de noel... il y a 15 jours lors d'une ballade le dimanche, on a trouvé des chapeaux de pere noel en feutrine rouge(49cts/piece)..je pense partir de là pour la déco de table.... après ce sera de l'impro....
hâte de voir tes photos chipie...elle va etre belle ta table ;)
pour les cadeaux, je suis à la bourre... mais on va y arriver lol
bonne soirée ;)

ce soir, tarte poireaux/saumon!

(mon copain a acheté une enorme botte de poireaux, il a cru bien faire le pauvre, mais la on va faire overdose je crois...... mdrr)

donc tarte, poireaux au jambon/bechamel, peut etre soupe... mais je pas (encore) de blendeur, donc c'est pas trop quand c'est pas ultra bien mixé je trouve....
bref
une tourte au poireau ça c'est super bon mais pas très light :s

image-3479491073.jpg

Hihihihi

Je vais esayer de prendre une photo du sapin ce WE pour vous donnez un avant goût

C'est une bonne idée les bonnet de pere noël, tu peux les mettre sur les chaises ou sur les assiettes cachant un petit cadeau d'invités (chocolats.....) et ils peuvent aussi servir de marque place.....
Bonne déco little

coucou les filles !!!
c'est le concours du sapin !!!!!
hier j ai fait mes achats de noel bien sur je n ai pas tout......
rdv diet!!! bien passe j ai dépassé le poids prévu mais il vaut mieux car les fêtes approchent !!!
je suis ni dinde ni caille mais une poularde!!hi hi hi
bisous bisous bisous
little ou as tu trouve les chapeaux!!!!

coucou les filles !!!
c'est le concours du sapin !!!!!
hier j ai fait mes achats de noel bien sur je n ai pas tout......
rdv diet!!! bien passe j ai dépassé le poids prévu mais il vaut mieux car les fêtes approchent !!!
je suis ni dinde ni caille mais une poularde!!hi hi hi
bisous bisous bisous
little ou as tu trouve les chapeaux!!!!
bravo!
j'ai trouvé les chapeaux dans un petit magasin à oostende en belgique....

Retour