cherche personne motivée pour régime

non chipie ça ne m'a pas frustrée car justement je savais que si j'avais mangé un truc j'aurai été mal après tellement j'aurai culpabilisé ;)

Les décos étaient sans +, moins bien que l'an dernier.
Je me suis achetée une housse pour ma liseuse, des bagues pour Justine bref des conneries lol

Il parle au moins ce pese personne ???

T'inquiete pas si c'est parti aujourd'hui, il devrait arriver vendredi ou samedi. Et au pire, il rentre pas dans ta boite aux lettres, tu pourras toujours le récupérer le lundi (mais il y aura surement énormément de monde à la poste).

C'est pour ça, que pour une fois j'avais mon cerveau et que je m'en suis servie puisque j'ai pensé à la livraison sur mon lieu de travail (car à la maison avec les nouveaux changements et n° de rue, les quartiers qui se ressemblent, je sentais qu'il allait se perdre)

C'est ce soir ton RV, je croise les doigts pour toi.

ah ouai, t'as trop eu raison! pfouuu je suis nulle. d'hab je me fais livrée au travail en plus!
je suis vraiment nulle sur ce coup :alcohol:

private-category-20121219_163158-img.jpg

Voilà la chose ;)

rho un vrai cadeau!! c'est super bô!

C'est ce soir ton RV, je croise les doigts pour toi.

marci!
je suis tellement dans les choux aujourd'hui, que j'ai zappé d'arreter de boire cet aprem. lol
bon j'ai bu ma derniere gorgée de thé a 18h. et j'ai mon rdv a 19h45 donc ca devrait le faire ^^

d'ailleurs j'ai carburé au thé aujourd'hui. sinon il aurait fallu me mettre 2 bout de scotch sur les paupiereS..... mdrrr

Chez Babou ;) mais on en trouve même à carrefour, ça s'appelle du papier cristal.
Ma copine était super contente (c'est son anniv) j'ai offert un cadeau en + mais le saucisson l'a marqué, elle a cru que je l'avais acheté d'ailleur slol

ah ouai, t'as trop eu raison! pfouuu je suis nulle. d'hab je me fais livrée au travail en plus!
je suis vraiment nulle sur ce coup :alcohol:

Arrete de flageller ainsi, je viens de recevoir le mail de confirmation de ma commande et il semble que dans ma hâte de trop bien vouloir faire les choses j'ai commandé un des DVD en blu-ray alors que je n'ai pas de blu-Ray (heureusement ce n'est pas le cadeau prévue pour mon amie mais un DVD que j'avais pris en plus pour rentabiliser les frais de port !!!!), je devrais donc le renvoyer pour l'échanger donc tu n'es pas la seule à être nulle.

Loli = super beau le saucisson (un cadeau pas cher qui fera un super effet)

Chez Babou ;) mais on en trouve même à carrefour, ça s'appelle du papier cristal.
Ma copine était super contente (c'est son anniv) j'ai offert un cadeau en + mais le saucisson l'a marqué, elle a cru que je l'avais acheté d'ailleur slol

^^

ok pour le papier crystal, j'irai demain midi. et je vais faire un saucisson dimanche aprem pour l'emmener le 24 ^^

Arrete de flageller ainsi, je viens de recevoir le mail de confirmation de ma commande et il semble que dans ma hâte de trop bien vouloir faire les choses j'ai commandé un des DVD en blu-ray alors que je n'ai pas de blu-Ray (heureusement ce n'est pas le cadeau prévue pour mon amie mais un DVD que j'avais pris en plus pour rentabiliser les frais de port !!!!), je devrais donc le renvoyer pour l'échanger donc tu n'es pas la seule à être nulle.

Loli = super beau le saucisson (un cadeau pas cher qui fera un super effet)

mdrrrr :lol: décidement c'est cadeaux, ça nous rend :fou:

Précision : faut bien le garder au frigo hein, c'est important ;)
autre chose :
couper les shamallows c'est un peu chiant, prévoyez un bol de sucre glace dans le lequel vous mettez tous les petits bouts de shamallows sinon ils collent entre eux et on n'en fait rien ;)

Précision : faut bien le garder au frigo hein, c'est important ;)
autre chose :
couper les shamallows c'est un peu chiant, prévoyez un bol de sucre glace dans le lequel vous mettez tous les petits bouts de shamallows sinon ils collent entre eux et on n'en fait rien ;)

Les couper, ce n'est ce qui me fait peur, ce serait plutôt NE PAS EN MANGER qui me fait peur, je pense le faire juste après le petit déj quand je viens de manger comme ça je serai bcp moins tenté.

Chipie hier j'ai fait juste après déjeuner, j'avais mangé du thon à la catalane, et comme j'en avais super envie bah ca allait ;)
Puis je rajoute que je ne mettais pas encore laver les dents (la crade!!!) du coup j'avais encore le gout de la catalane donc pas envie d'autre chose lol

je sais pas...
ca a quel consistance le saucisson au choc avec les biscuits ?
c'est dur, souple ? faut forcement un couteau pour coupé ? si on sert ave les doigts ca le deforme ?

C'est dur sans etre dur comme du bois bien entendu, il faut le laisser au frais sinon c'est moins dur.
Il faut le couper avec un couteau, non ça ne se déforme pas quand on sert.
J'ai bien précisé une lichette de lait pour faire fondre le chocolat car une fois j'ai trop mis et ça ne durcit pas, c'est moins joli.

Retour