chipieandme
Membre Populaire
Des galettes bretonne.
Je me demande si je vais pas tenter avec des crèpes dentelles, le rendu devrait etre sympa non?
![]()
Je pense que cela peu être super sympa car cela croustiller.....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des galettes bretonne.
Je me demande si je vais pas tenter avec des crèpes dentelles, le rendu devrait etre sympa non?
![]()

kikou les filles
vous avez bien papoté dites donc^^
loli ton choc cisson est super beau, pour les gavottes je ferais 50/50 avec un autre biscuit ça peut etre super ce petit croustillant en plus (good idea)
pour les kdo c'est comme pour la bouteille d'eau suis bonne dernière... j'ai prévu de finir les achats dimanche apres midi....no stress mdr....
ce matin jour de pesée et tadammmmmmmmmm -500gr))) suis super contente plus que 3.5kg et suis a mon objectif, ça fait 7 ans que j'en reve...
hier aprem j'ai eu une enorme boite de ferrero par une de mes petites clientes, ça fait super plaisir, en rentrant je l'ai mise au fond du placard jusqu'au 24![]()
kikou les filles
vous avez bien papoté dites donc^^
loli ton choc cisson est super beau, pour les gavottes je ferais 50/50 avec un autre biscuit ça peut etre super ce petit croustillant en plus (good idea)
pour les kdo c'est comme pour la bouteille d'eau suis bonne dernière... j'ai prévu de finir les achats dimanche apres midi....no stress mdr....
ce matin jour de pesée et tadammmmmmmmmm -500gr))) suis super contente plus que 3.5kg et suis a mon objectif, ça fait 7 ans que j'en reve...
hier aprem j'ai eu une enorme boite de ferrero par une de mes petites clientes, ça fait super plaisir, en rentrant je l'ai mise au fond du placard jusqu'au 24![]()
et sinon plus de complements alimentaires.
je dois juste finir les quelques ampoules qu'il me reste.
j'avais acheté il y a quelques semaines une boite de gelules special "gros repas caloriques". faut en prendre 1 ou 2 pendant le repas ou à la fin, ca capte les graisses en fait.
je m'en etais jamais servi. du coup je vais pouvoir m'en servir a noel.
et sinon, ma mere fait NH aussi depuis quelques semaines
elle a eu l'occasion de gouter leurs sachets de chocolat a diluer dans du lait. j'ai gouté c'est super bon. bien meilleurs que le nesquik ou autres poudres bien sucrées. du coup j'en ai pris une boite pour quand j'ai envie de me prendre un petit chocolat a la place du thé. c'est très peu calorique et brule graisse! que du + !
et ma mere m'a aussi fait gouté des soupes en sachet, donc en substitut de repas. c'est pas mal au gout. j'en ai pris quelques sachet pour les soir notamment ou j'ai pas le temps de cuisiner. au lieu de manger une soupe liebig (sel et sucre ++) avec du jambon (sel ++), je prendrais un de ces subsituts de repas.
ca remplace un repas entier, et c'est 3.50e environ le sachet.
Trop contente pour tes 600 g.
Pour les sachets de cacao, c'est apinat cacao, j'en ai pris une boite (j'étais un peu spectique cer moi si le cacao n'est pas un peu sucré, je n'aime pas vraiment mais ma nouvelle diet m'a dit que vu que je n'aimais pas le thé et les infusions, cela pouvait être un bon compromis pour avoir une autre boisson chaude dans l'après midi). La première fois, je l'ai dilué avec de l'eau (c'est buvable mais j'ai du malgré tout rajouté une dosette d'aspartam), alors qu'hier je lui ai mis une dosette de lait et là j'ai trouvé que c'était très bon (c'est une très bonne surprise) - Je recoomande
Pour les soupes "substitut de repas", je n'ai jamais essayé mais c'est peut-être bien en avoir une ou deux en cas de dépannage plutôt que de manger qq chose qui ne faut pas. Je verrai en janvier.
Si ta mère fait NH, elle va être trop contente avec son cadeau de noël (le pèse personne Hight tech) - La veinarde !!!
Alors ça y est j'ai choisi mes journées chocs pour les fêtes (il fallait bien puisque mon amie partait faire les courses ce matin).
Donc cela sera choc KIWI pour le dimanche 23 et chocs ENDIVES pour le 26 décembre.