cherche personne motivée pour régime

C'est moi où nous avons perdu bcp de personnes ces derniers temps.

Non que je n'aime pas discuter qu'avec vous 3 (loli, joliecoeur, et little) mais il me semblait qu'avant nous étions plus nombreuses. J'espère seulement que les absentes non pas rechutées.

j'allais dire, et y'a Chipie aussi.... ah ben... c'est toi qui a écrit le mess. :fou:
Y'a Flonicam aussi qui vient souvent aussi ^^

christel83200 , missette , barbaradu13 , aurélielou21 ?

pitetre...
aasal.gif

On aura peut-être des retour en janvier, quand les fêtes seront passées et que les régimes seront plus présents dans les têtes

En tout cas, j'ai une des mes colègues et amie qui depuis hier arborre une très jolie bague de fiancaille donc pas question de flancher pour mon régime, comme ça je ne serai pas une dinde pour ce mariage l'année prochaine. Je suis trop contente pour elle, surtout qu'elle ne s'en doutait pas du tout (son copain a tout organisé dans son dos avec la complicité de la jumelle de ma copine)... Elle n'a bien sur rien dormi de la nuit et est surexictée... et ce n'est que le début

Hello

Pas passée avant, coiffeur à l'ouverture, puis courses je suis rentrée à 14h30 mourant de faim lol

Oui nous avons perdu plein de copines de régime :(

Cet am j'ai fait 30 muffins pour le gouter de l'école demain et 2 saucissons au choco, je n'ai pas chomé.

Hello

Pas passée avant, coiffeur à l'ouverture, puis courses je suis rentrée à 14h30 mourant de faim lol

Oui nous avons perdu plein de copines de régime :(

Cet am j'ai fait 30 muffins pour le gouter de l'école demain et 2 saucissons au choco, je n'ai pas chomé.
ben oui alors là c'est sur t'as pas du chômer ^^
et ces cheveux?

Oui c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo ;)
Je n'aime pas les cheveux lissé, c'est trop apprété lol j'aime mes cheveux fous fous!
J'ai refait les mèches, un soin à la kératine (j'ai une vieille permanente que je ne supporte plus!!!) mais bon 3h dans le salon j'en avais un peu marre.
J'ai fait pipi 3 fois elles ont du penser que j'avais un souci de vessie lol

c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom :)
bon comme on ne sait pas comment étaient tes cheveux avant on peut pas te dire si ça te change mais ça te va bien ;)
je file les filles les ongles m'appellent lol
biz à demain

Oui c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo ;)
Je n'aime pas les cheveux lissé, c'est trop apprété lol j'aime mes cheveux fous fous!
J'ai refait les mèches, un soin à la kératine (j'ai une vieille permanente que je ne supporte plus!!!) mais bon 3h dans le salon j'en avais un peu marre.
J'ai fait pipi 3 fois elles ont du penser que j'avais un souci de vessie lol

ah ben c'est les fetes hein! ^^
moi j'aime bcp!
de toute facon j'aime les cheveux looong en regle general! ^^

Elle les a pas mal couper ;)
Mon mari était vert lol mais y'avait besoin donc bon.
Je retire la photo ce soir, je n'aime pas trop que ça traine sur le net ;)

oohh, comme c'est mimi comme tout !! *soupirs*
avmk.gif

hier, on était devant esprits criminels, et quand le mari de JJ lui a redemandé pour le mariage, mon copain m'a dit "tu dirais quoi si je te demandais?" mdrrrr il prends la temperature.... :lol:

Pour mon amie, c'était son anniversaire et il lui a proposé d'aller au resto pour fêter ça. Elle ne s'est douté de rien, leur ami qui tient le resto s'est approché d'elle avec un sac et là elle était déjà très exicté elle croyait qu'il tenait son cadeau d'anniversaire (un sac lonchamp) mais non, tu sac il a sorti une assiette pleinne de chantilly et la bague était posée dessus, c'est là que son copain s'est approché pour lui demander sa main. Elle m'a raconté que pour une fois, ça lui a cloué le bec, elle n'arretait pas de pleurer pour finir par dire oui....

C'est trop mignon

Retour