cherche personne motivée pour régime

en fait il me fallait des plaids pour regarder la téloche lol
Nous en avions un, mais on se bat car y'en a toujours un qui pique trop un coté, du coup j'ai acheté 3 petits plaid ça en fait un chacun :p

Ton amie travaille dans quelle domaine Chipie?
Courage pour lundi :/

J'ai failli flancher au rayon bouffe ikéa lol j'adore les boules au chocolat avec une sorte de guimauve blanche à l'intérieur! J'avais un paquet au lait et un paquet coco à la main puis j'ai reposé lol
Je cherchais une photo et j'ai trouvé, ne baver pas trop lol

tete-de-negre-ou-tete-de-chocolat.jpg

Elle est conseiller financier (grosse tension nerveuse)

Pour la photot :alcohol:

Chipie en effet les conseillers financiers ont rarement le droit à l'erreur :/

Joliecoeur l'intérieur est mou comme une mousse c'est trop bon!!

Je suis déçue de moi, ma belle soeur est passée ce soir et comme elle s'éternisait et que Justine avait faim je lui ai proposé de rester diner. J'ai fait à l'arrache des pates avec escalopes mais du coup j'ai mangé 2 cuillères à soupe de pates avec du rapé :/ suivi d'un yaourt 0% nature mais bon les pates le soir c'est moyen.
Mon mari m'a engueulé il me dit "tu charries c'est pas pour ce que tu as mangé que tu vas te rendre malade quand même"
Mais bon j'estime que j'ai foiré ma journée!

Demain sera un autre jour :)

Hello

HMG je suis trop trop trop trop trop trop trop contente!!!!
Perte de ma semaine 1,6 kilos (je vais manger des pates tous les soirs lol)
Perte total en 14 semaines 13,5 kilos
IMC 26,30
Poids 77,8 je voulais 78 pour Noel vraiment je suis sur un petit nuage:rougir:

Hello

HMG je suis trop trop trop trop trop trop trop contente!!!!
Perte de ma semaine 1,6 kilos (je vais manger des pates tous les soirs lol)
Perte total en 14 semaines 13,5 kilos
IMC 26,30
Poids 77,8 je voulais 78 pour Noel vraiment je suis sur un petit nuage:rougir:

trop contente et pour te récompenser tu peux manger ce calisson dont tu revais.

Coucou les filles ! Désolé avec le rush des f êtes !!! de sNon p a s de rechute mais dur dur de passer sous le - 63 kg !! Je vous souhaite de bonne fête et je revient apres promis bonne fin 2012 avec nos kilo en moins ! Demain je vais axcheter ma petite robe :D

j'allais dire, et y'a Chipie aussi.... ah ben... c'est toi qui a écrit le mess. :fou:
Y'a Flonicam aussi qui vient souvent aussi ^^

christel83200 , missette , barbaradu13 , aurélielou21 ?

77
Coucou non pas repris mais durdur de passez sous l
j'allais dire, et y'a Chipie aussi.... ah ben... c'est toi qui a écrit le mess. :fou:
Y'a Flonicam aussi qui vient souvent aussi ^^

christel83200 , missette , barbaradu13 , aurélielou21 ?

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un très bon noël.

Hier choc Kiwi très bien passé. Les cadeaux sont bouclés. Ce matin inventaire au boulot, et cet après cuisine pour le repas du 25 car invitée pour le 24/12.

Biz à toutes

salut les filles!

ou la la , le we a du etre speed pour tout le monde!

avant tout Loli : bravooooo ! ouah, t'as reussi ton pari : en dessous des 78kg avant les fetes, c'est genial!!
mdrrr pour le "je vais manger des pates tous les soirs" toi qui culpabilisait d'en avoir mangé une petite assiette vendredi soir... rien de tel au final !!!
C'est vraiment le top, je suis bien contente pour toi!

Aurélie : super si tu n'as pas laché. c'est le principal.

De toute façon, on va toutes se "retrouver" ici après les fetes.
pas la peine de se flagéler cette semaine en se pesant hein!!!!
on se regale bien pour les jours de fetes, et on evite de manger trop de restes les jours suivants surtout .... MDRRR

la, je suis au boulot... et j'ai pas enviiiiiie !!! mdr

passez une bonne journée, bon courage pour les preparatifs......

ben voila, j'attendais mon colis (cadeau de mes parents) commandé sur internet lundi soir dernier.
et bien ke-dal.... toujours pas reçu.

Sur le site du suivi du collisimo, il est indiqué que la livraison est reportée pour cause d'absence ou force majeur.
Mais pas de papier dans la boite au lettre.

En plus hier, j'avais mis un mot sur la boite au lettre "si le colis ne rentre pas dans la boite au lettre, pouvez vous le laisser SUR la boite aux lettres".

aaaargh! je suis dégoutée
a-girl-like-me.gif
a-girl-like-me.gif

ben voila, j'attendais mon colis (cadeau de mes parents) commandé sur internet lundi soir dernier.
et bien ke-dal.... toujours pas reçu.

Sur le site du suivi du collisimo, il est indiqué que la livraison est reportée pour cause d'absence ou force majeur.
Mais pas de papier dans la boite au lettre.

En plus hier, j'avais mis un mot sur la boite au lettre "si le colis ne rentre pas dans la boite au lettre, pouvez vous le laisser SUR la boite aux lettres".

aaaargh! je suis dégoutée
a-girl-like-me.gif
a-girl-like-me.gif

trop dégoutée pour toi, fais leur un jolie bon cadeau en attendant. Moi aussi je suis au boulot, je devais finir à midi mais j'ai pris du retard dans mon inventaire. trop de clients sont passés pour des problèmes. Du coup, je reste jusqu'à 12H30.

J'ai apporté mes 4 kiwis et du jambon. je partirai après avoir mangé.

Je dois récupérer la viande chez le boucher + les bûches pour ce soir, ensuite j'espère pouvoir faire une sieste de 45 min et ensuite douche, brushing.... et ravallement de façade pour être fin prête pour ce soir.

Bon courage à toi et bonnes fêtes

mdrrrr j'adore le ravalement de facade. :lol::lol:

et sinon, bonne nouvelle !! mon copain m'a fait une blague, en fait le facteur a bien deposé le colis chez nous !!!!!! le vilaiiiiiiiiiin !!

salut les filles!
Vous souhaite un Joyeux Noel ! J'espere que tout s'est bien passé pour vous!
que vous vous etes regalées, que le Pere Noel a été genereux ^^

Ici, tout s'est très bien passé! de bons repas, de beaux cadeaux ^^
J'ai eu, entre autre, une grande cocotte minute, et un blender pour smoothie et velouté. Du coup je vais acheté des fruits très rapidement pour tester! ^^

et en attendant, je tente la journée choc ananas aujourd'hui (mais j'ai quand meme emmené une petite part de galette des rois pour le gouter.... :ange: ) et ce soir, jvais au sport !

Bon courage a celles qui bossent aujourd'hui, profitez bien de votre repos pour celles qui sont en vac !

Hello

Je nai pas eu le temps de passer vous souhaiter joyeux Noël :(
Je me suis pesée : +2 kilos sniffffff
Mais pas grave enfin j'ai quand meme eu les boules ce matin.
J'avais besoin de me peser afin de savoir et ca me permet de me dire"stop" je sais qu'ils vont partir très rapidement.
Gros bisous.

punaise !
moi je me suis juste pesée le 24 au matin. je me peserais vendredi 28. au moins ca me laisse le temps de faire quelques jours, bien attention.

comme tu dis, tu vas reperdre tout ça rapidement. ne t'inquiete pas. ;)

Retour